Soit tu vas couiner en l'enlevant, soit t'as vraiment pas le compas dans l'oeil, ou peut être que si justement, planté bien profond, et tu vois plus rien

En même temps, on t'avait prévenu hein, que s'arracher les grains de beauté à l'opinel c'était pas super comme activité

Il fait donc  73x34mm, et la surface blanche qui ne colle pas recouvrant la plaie fait 25x23mm!
 Il fait donc  73x34mm, et la surface blanche qui ne colle pas recouvrant la plaie fait 25x23mm!

(incroyable ce qu'elle on a envie de lui foutre des baffes
 (incroyable ce qu'elle on a envie de lui foutre des baffes  ). Et c'est pour ça qu'elle a été gardée par la prod' jusqu'ici, d'ailleurs, c'est du pain béni pour la télé-réalité, ces profils
 ). Et c'est pour ça qu'elle a été gardée par la prod' jusqu'ici, d'ailleurs, c'est du pain béni pour la télé-réalité, ces profils  ...
 ...

)
  )

Du coup, je vais aller faire un tour dans le NC, j'aimerais voir la version longue (that's what she said)
 Du coup, je vais aller faire un tour dans le NC, j'aimerais voir la version longue (that's what she said)