Mon frangin au téléphone. "Non, ne le tue pas, spa bien !!!!!!!!" Monsieur est scorpion comme signe astrologique. J'aimerais bien voir sa gueule quand il trouvera un verseau dans sa cuisine.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors, y'a 30mn, j'avais des amis à la maison. Je vais dans la cuisine pour prendre un sous plat. Je le prend et là je vois un truc tomber sur la table de travail. Mon cerveau met quelques secondes à prendre conscience de la vision d'horreur. Après la chauve souris dans mon salon, les gros cafards, le serpent devant la porte de la maison, les araignées, les milles pattes, voici le dernier spécimen.
Ce soir, je vais très mal dormir et les jours prochains je vais être sous pression. Je vais fermer les fenêtres de la cuisine tout le temps car elles sont au raz de la pelouse.
MAIS QUELLE HORREUR J'ai une phobie des chauves souris ! Comment as tu fait pour t'en débarrasser ?
Sinon le Serpent ca fait bien flipper aussi Esperons pour toi que ce ne sont "que" des couleuvres
Rhhoooo avoir peur des Chauves souris. C'est totalement inoffensif est très utile, ça bouffe ces saletés de moustiques.
Ca m'est arrivé de me retrouver nez à nez avec une couleuvre dans ma chambre qui est plain-pied. Un balais et ouste dehors, c'est plus craintif qu'agressif. C'est m'est arrivé aussi d'être réveillé par un mulot qui courait un peu partout dans ma piaule.
Les araignées, même les plus grosses ça ne me fait plus aucun effet, tout comme les milles pattes et criquets d'humidité. Il y en a partout. Le seul truc que je déteste c'est les scolopendres.
J'ai toujours cette légende de merde dans ma tête comme quoi les chauves souris s'accroche aux cheveux ! Je ne peux même pas manger tranquillement dehors le soir, car y en a 4 - 5 qui passe à 1 mètre de nous.
J'avais pas vu les photos de SMT, là évidemment je rejoins tout le monde c'est pas agréable du tout comme bestiole. Mais c'est très rare. Ici près d'Avignon j'en ai vu une ou deux fois dans ma vie. Et encore des petits blancs cachés sous des pierres. Par contre ce que l'on voit de plus en plus dans la région ce sont des géckos. Il y a une vingtaine d'années on n'en voyait pas.
Ah oui mais les chauves souris sont totalement innofensif, au contraire, ce sont des insectivores et elles nous sont très utile parait-il !
Ce qui m'impressionne aussi, c'est que ça va très vite dans tout les sens, tu ne peux pas anticiper où elles vont.
J'ai regarder sur internet que jamais une chauve souris c'était accroché à des cheveux.
Bon, j'espère pour la WWF que c'était pas l'unique survivant de son espèce car je viens de la gazer au Baygon. C'est quand même coriace car il a mis au moins 15 mn pour mourir. Je comptais en foutre le long des fenêtres mais je crois que cela servira à rien. Je vais le laisser sécher et je le mettrai sur mon bureau en guise de trophée. C'est con car j'aurais aimé organiser un combat avec les cafards.
A Fort Boyard ils utilisent pas du Baygon :vieux: , petit joueur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
c'est bien la première fois qu'on me donne RDV pour un entretien d'embauche dans un ... Bar
vu ma forte connaissance de ce genre de lieux, je vais être à l'aise pour une fois
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- L'employeur: "Bonjour. Vous êtes le candidat pour le poste de pilote de ligne pour notre compagnie?
- Ksix: "tout à fait Monsieur. J'espère être en mesure de vous prouver mon sérieux et ma motivation.
- le patron du Bar: "ah tiens Ksix!! Encore toi ? Ca va me donner l'occasion de te rendre tes clés de bagnole que j'ai encore du te confisquer hier soir. Et s'il te plait tu évitera à l'avenir de boucher les WC en gerbant. D'autant que tu en a foutu la moitiée sur le décolleté de la femme du Maire que tu avais trainé avec toi dans les chiottes après lui avoir pincé le cul toute la soirée. Bon qu'est-ce que je te sert ? Un demi comme tous les matins?
- L'employeur: "..."
- Ksix: " "
stambroise a écrit :Ca peut être piégeux quand même.
- L'employeur: "Bonjour. Vous êtes le candidat pour le poste de pilote de ligne pour notre compagnie?
- Ksix: "tout à fait Monsieur. J'espère être en mesure de vous prouver mon sérieux et ma motivation.
tu crois pas si bien dire, c'est à l'aéroport de marignane
blood : c'est un poste de maintenance des DAB bancaire de la region paca
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.