C'est bien :-|

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
 "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".  

)
 )

Ah, parce que Spiderman en film, tu trouves qu'il y a moins d'inexactitudes ???butterfly15 a écrit :Le seul marvel réussi c'est Spiderman, le reste c'est des horreurs d'inexactitudes

:GwenStacy: :lechacal: :etc,etc.:
 :GwenStacy: :lechacal: :etc,etc.:

, mais sinon des auteurs qui ont l'aval de Marvel ont tous les droits narratifs
 , mais sinon des auteurs qui ont l'aval de Marvel ont tous les droits narratifs  , et nous n'avons, nous, fans ou ex-fans, aucune raison de nous énerver puisqu'il n'y a aucune histoire légitime, avec ce postulat)
 , et nous n'avons, nous, fans ou ex-fans, aucune raison de nous énerver puisqu'il n'y a aucune histoire légitime, avec ce postulat)

(avec un arc et des flèches)
 (avec un arc et des flèches) 
   Tout n'est pas forcément très bien digéré : la partie "action/Michael Mann" est très bien foutue, tandis que la partie plus émotionnelle/cérébrale/Tarkovski, m'aura laissé un peu froid
 Tout n'est pas forcément très bien digéré : la partie "action/Michael Mann" est très bien foutue, tandis que la partie plus émotionnelle/cérébrale/Tarkovski, m'aura laissé un peu froid   (En partie à cause de Cotillard je pense, qui est tout sauf naturelle dès qu'il s'agit de manier l'anglais
 (En partie à cause de Cotillard je pense, qui est tout sauf naturelle dès qu'il s'agit de manier l'anglais   )
 )  (n'est-ce pas, les Wachowski brothers ?
 (n'est-ce pas, les Wachowski brothers ?   )
 )
Bon alors c'est bidonKieros a écrit :Si tu as aimé Gladiator, c'est la même chose(avec un arc et des flèches)
 , merci Kieros
 , merci Kieros 

)
 )C'est clair que c'est pas du film mémorable, mais pour passer la soirée tranquillou. Les Best of Kad&O c'est quand même autrechose.si-ma-tante-en-avait a écrit :Safari ? Avec Kad Merad ? J'ai pas trop aimé.
Ouais, comme tu dis, ça se regarde sans plus quand il n'y a rien à faire. Faut dire que faire une comédie c'est très compliqué.Jester a écrit :C'est clair que c'est pas du film mémorable, mais pour passer la soirée tranquillou. Les Best of Kad&O c'est quand même autrechose.si-ma-tante-en-avait a écrit :Safari ? Avec Kad Merad ? J'ai pas trop aimé.
This is the law !

La seule chose qui me console, c'est de me dire que Nadine Trintignant doit être en train de bien chialer en ce moment
 La seule chose qui me console, c'est de me dire que Nadine Trintignant doit être en train de bien chialer en ce moment  

PutainToy Story 3, strobien

) et des séquences toujours plus inventives et euphorisantes. On retrouve aussi le fétichisme qui fait la valeur de la série, il suffit de constater le niveau de détail dans la modélisation et l'animation des Barbie, et le même léger manque de tension dans les péripéties, cette fois compensé par une scène d'action finale qui doit être ce que Pixar a fait de plus cash et d'apocalyptique.
) et des séquences toujours plus inventives et euphorisantes. On retrouve aussi le fétichisme qui fait la valeur de la série, il suffit de constater le niveau de détail dans la modélisation et l'animation des Barbie, et le même léger manque de tension dans les péripéties, cette fois compensé par une scène d'action finale qui doit être ce que Pixar a fait de plus cash et d'apocalyptique.