allemagne qui finit 2ème de la course... belle tactique en effet
bon ben terminus 18 médailles dont 8 d'or, 2ème au tableau des médailles dernière les russes et leur 10 médailles d'or :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Un mort en finale du championnat du monde de sauna
Un finaliste russe du championnat du monde de Sauna, organisé chaque année en Finlande, est mort durant la finale, tandis que son adversaire finalandais était emmené d'urgence à l'hôpital. La compétition a été suspendue et la police finlandaise a ouvert une enquête.
Les circonstances exactes du décès sont encore inconnues. Les organisateurs se sont bornés à préciser que "les règles avaient été suivies". Les participants devaient fournir un certificat médical.
D'après les médias suédois, les deux hommes étaient sévèrement brûlés lorsqu'ils ont été sortis du sauna. Les règles du championnat son simples : le sauna est chauffé à 110 dégrés, et un demi-litre d'eau est ajouté toutes les trente secondes. Le dernier à rester dans le sauna l'emporte. 130 personnes participaient à cette compétition, qui est organisée depuis 1999.
encore 2 médailles d'or aux ch d'europe de natation: à 2 jours de la fin 17 médailles dont 6 d'or
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Un mort en finale du championnat du monde de sauna
Un finaliste russe du championnat du monde de Sauna, organisé chaque année en Finlande, est mort durant la finale, tandis que son adversaire finalandais était emmené d'urgence à l'hôpital. La compétition a été suspendue et la police finlandaise a ouvert une enquête.
Les circonstances exactes du décès sont encore inconnues. Les organisateurs se sont bornés à préciser que "les règles avaient été suivies". Les participants devaient fournir un certificat médical.
D'après les médias suédois, les deux hommes étaient sévèrement brûlés lorsqu'ils ont été sortis du sauna. Les règles du championnat son simples : le sauna est chauffé à 110 dégrés, et un demi-litre d'eau est ajouté toutes les trente secondes. Le dernier à rester dans le sauna l'emporte. 130 personnes participaient à cette compétition, qui est organisée depuis 1999.
Génial
On devrait en organiser plus souvent de ces championnats du monde..
Connue pour avoir été « le cadeau d’anniversaire de Franck Ribéry », Zahia Dehar a décidé de profiter de sa notoriété pour diversifier ses affaires. La jeune femme a donc entrepris de déposer une série de marques portant son nom auprès de l’organisme compétent en la matière : l’INPI. Malheureusement, certains dépôts n’ont pu être validés pour cause d’antériorité. En effet, un certain Frédéric Michalak s’est déjà approprié la marque « Zahia » depuis le mois juin de 2010…
hallucinant
tu vois ce qui te reste à faire butty maintenant
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Ah c'est donc pour ça qu'Armstrong disait il y a quelques jours "Courage Laurent" sur Twitter
Merde, je pensais pas que ça s'était réaggravé
C'est quand même un grand champion qui part, avec la langue bien pendue quand il s'agissait de parler des autres mais aussi une bonne langue de bois quand ça le concernait :-|
Bon je vais pas dire qu'il va manquer, ses exploits sont en vidéos et ses commentaires étaient insupportables
RIP Laurent, un grand coureur et un homme courageux et digne
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le pilote japonais Shoya Tomizawa (19 ans), victime d'une grosse chute lors du Grand Prix Moto2 de Saint-Marin, dimanche à Misano (Italie), est décédé des suites de ses blessures.
je sais pour ceux qui ont vu la course il s est fait rouler dessus par 2 motos qui le suivait a plus de 200 à l heure
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'ai vu pire. Y'a pas de sang ou de membre disloqué. Une grosse chute et un concurrent qui lui roule dessus en broyant l'intérieur de son corps comme une merguez prise entre deux tranches de pain.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Les français sont champions du Monde d'escrime à l'épée
Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ce sport, je suis même tombé par hasard sur le début de la finale... finalement je l'ai regardé jusqu'au bout et j'ai grave kiffé Faut dire qu'y a eu un scénario de fou, les français étaient à un moment menés de 8 touches par les américains, ils sont remontés progressivement pour finalement gagner 45-36. C'est vachement technique et spectaculaire ce sport en fait Et puis bon... 5 titres mondiaux de suite pour des frenchies, c'est pas dans tous les sports qu'on voit ça