Bienvenue aux nouveaux membres...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par Le Vieux Buk »

1) Smt parlait "d'équilibre entre les races" chez les modos, je répondais donc sur ce point.

2) je ne peux pas en dire davantage parce que l'identité d'Arlette doit être préservée.

3) c'est pas le bon topic pour en parler.

4) Butty, si tu sais compter, tu verras qu'il y a quatre membres de l'équipe modératrice, et qu'il existe beaucoup plus de tendances politiques que ça.

5) j'aimerais qu'on revienne à ce très beau sujet :love: sans qu'il soit pollué par tel ou tel marronnier inutile et navrant du forum :smilej:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Sinon, j'attends de lire les présentations des autres, notamment celle de champoul. Je veux du rire, des larmes, du cul, de la trahison....
Champoul

Message par Champoul »

Le Vieux Buk a écrit :4) Butty, si tu sais compter, tu verras qu'il y a quatre membres de l'équipe modératrice, et qu'il existe beaucoup plus de tendances politiques que ça.
Néanmoins, ils sont tous très doués en politique :lol:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

putain ça me met le blues de relire ce topic

qu'est ce qu'on était ... jeune :grinj: :blush:
Show must go on ...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

Le Vieux Buk a écrit :1) Smt parlait "d'équilibre entre les races" chez les modos, je répondais donc sur ce point.
Oui mais t'as dit watever :oops:

Pour embrayer sur le sujet alors :

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Ben mon pseudo est tres proche de mon prenom dans la vie reelle, vous l'aurait compris... En fait tout mes potes m'appelle comme ca... Simon a l'anglaise quoi.
C'est d'ailleurs assez bizarre que j'ai prit ce pseudo sur ce forum parce que partout ailleurs j'en ai un autre...

Comment as-tu connu le forum?
c'est daikat ui m'a fait mettr eles pied ici pour me mettre en contact avec des personnes poru avoir un abos pour voir un match

ton age? ou quelquechose à ajouter?
26 et rien d'autres
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Le Vieux Buk

saiimon a écrit :Oui mais t'as dit watever :oops:
parce que je n'aimais ni le terme "race" ni le terme "ethnique" pour ce concept, en fait :grinj:
bon, passons à autre chose :vieux:
urba

Message par urba »

saiimon a écrit : Comment as-tu connu le forum?
c'est daikat ui m'a fait mettr eles pied ici pour me mettre en contact avec des personnes poru avoir un abos pour voir un match
C'était l'époque où on avait une capacité d'attraction... supérieure :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Sinon, SMT :beer: :beer:
C'est vraiment un beau texte, tu m'as arraché une larme :sad:
(d'autant plus que j'ai du te mettre les 3/4 de tes "lecture seule" :grinj:

En tout cas, je suis bien content que tu sois resté parmi nous :stade:
urba

Message par urba »

Niko a écrit :putain ça me met le blues de relire ce topic

qu'est ce qu'on était ... jeune :grinj: :blush:
N'est-ce pas :vieux:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
mon pseudo c'est blood, c'était mon pseudo sur un autre forum :oops: (voir paragraphe suivant) et c'est surtout ma "Buque" (ou surnom en langage civilisé) depuis l'école d'ingénieur.
Le choix de ce pseudo, bah il peut se décomposer en 3 parties.
  • Le vécu: Victime d'un accident de voiture en 1986 je me suis retrouvé éjecté en pleine autoroute A10. Bilan une 40 aines de points, pas mal de brulure, du sang partout et rien de cassé, un putain de miracle je vous l'accorde... (certains sont déjà déçu de l'issue je sais :fuck:)
  • Le tempérament: je suis tout simplement sanguin depuis tout petit :blush: c'est pas une qualité mais bon :-P (sans doute le1/4 de sang sicilien qui me coule dans les veines)
  • La connerie de minot: j'adorais les jeux de plateau et notamment un truc nommé Blood-angels :roll:
NB: on me retrouve sur pas mal de forum sous le pseudo de Bloodix pour marquer mon attachement à mes ennemis d'une époque les footix :lucho:

Mon prénom bah beaucoup le connaisse: Eric

Oulala ma mémoire défaille, seul chose de sur je suis arrivés pas arrivé tout au début mais peu après(et ce bien que ma date de réinscription soit courant 2005 :roll: )
J'étais pas mal actif sur le forum officiel au début des années 2000, avec les grognards de service dont le gros, mais non pas celui là je parle de Frenchris.
On avait monté avec toute la bande de l'off la réunion du 15 aout, où je ne suis jamais venu ceci dit :roll: :blush: car bloqué par une maman en vacances dans le sud :tic:
Après j'ai plus trop de souvenir, si je relis ma présentation de 2002 et que je vais un effort de mémoire, il y a eu pas mal d'embrouille et de débat sur les footix a ce moment. Au final le gros est venu me chercher :beer: :respect:

Depuis mon histoire avec Omforum c'est beaucoup de temps, bcp de rire et une vilaine période...

Tout d'abord le match contre Nantes à Gerland en aout 2002. Quelle histoire :wow: quelle aventure avec Ksix :love: and co. Ce fut l'occasion de rencontrer pour la première fois un des mecs que j'adore, VOYPOY :love:

Il y a ensuite l'épanouissement au coeur de ce forum, les resto au 36-15 avant ou après les matchs.
mais aussi la période Fast de la TEAM Counter Strike [OMF] avec la bande (Ksix, Voy, gibson, French, drago, sirex, X, dark, ptitdop, ...) et une des photos les plus mémorables de ma collection.

Il y a forcement la période noyau fadas et la période tchétchène (Record de 3 fumis dans le calsif le soir d'OM-Ajaccio + 1 pour le petit frère )

Et l'aventure du site et de ses CR photos :beer: , la création de la panoplie des smilies OM :lucho: (toujours disponible en versions originales ici: http://bloodix.free.fr/smilies/ )

Tout comme Urba je garde un gros souvenir du printemps 2004. Les Déplacement:
  • A Liverpool, le plus beau :sad: . Le but de Didier, l'ambiance, le mal de tête du au bruit insoutenable des marseillais à anfield
  • Milan, le déplacement home made mais aussi le début d'un divorce, involontaire mais accepté par amour propre, avec le forum...
  • Goteborg, son après midi fantastique en retrouvant tout le monde et sa soirée cauchemar... (putain de colina)
Puis le long silence du 13/04/04 au 07/05/05.
On ne reviendra pas plus sur cet épisode qui ne mérite pas beaucoup d'intéret mais je n'accepte toujours pas la destruction de mon compte. Le pire fut sans doute pour ma femme qui a été traitée de menteuse par mon intermédiaire. Bref on dira que ce triste épisode est le résultat d'une mauvaise période pour l'un des protagonistes et d'un caractère trop sanguin pour l'autre. Je ne suis pas fier de ma phrase et je m'en suis excusé mais la suite :peur:
Malheureusement pour le forum, quelques amis ont choisi, suite à cela, de ne plus venir ici définitivement (Pouin et Voy) ou temporairement (Ksix)

bref pendant plus d'un an j'ai continué à aller au stade avec la bande, et je lisais le forum l'intermédiaire du compte de voypoy :grinj:
Puis le besoin de revenir a grandi, pendant près de 6 mois j'ai refusé de me réinscrire. Céline, ma moitié, me mettant une pression pas possible pour que je ne retombe pas dans la drogue qu'était pour moi ce forum et son ambiance si particulière... et que dire des potes OMF qui m'aidait à ne pas replonger :bisou:
Mais un soir de mai j'ai craqué :blush: :grinj: je me suis réinscrit avec le pseudo Cmuufoz (ici). J'ai tenu mon skyzo en public pendant un moment mais certains étaient au courant de mon retour en sous-marin :lol:
Ensuite j'ai demandé cmuuf comme pseudo puis est venu le jeu pour trouver qui j'étais réellement vu que la moitié du forum était au courant...
N'empeche pendant 3 mois j'ai du poster en gommant mon aspect sanguin :lol: :lucho:
je suis resté peinard dans mon nouveau role qqs temps mais ça n'a pas durée :grinj:

En fait mon retour à 100% de mes capacités de connards :grinj: c'est après la naissance de ma fille Manon :winkv: car a l'occasion de la naissance de ma fille j'ai arreter de jouer à World Of Warcraft et repri une relation normal avec le PC et le Net, c'est à dire:
:capo: OMFORUM

34 piges bientot, et je suis en train de m'empatter comme bud et je glisse vers le 1/4 de virage pour de plus en plus de match...

Sinon on peut dire que c'est grace à l'OM que j'ai rencontré ma moitié sachant que lors du choix de mon lieu d'étude supérieure j'avais le choix entre:
Nantes, la région parisienne, Lyon mais aussi les autres centre de mon école d'ingé c'est à dire, chalon, cluny, mais aussi metz, lille, angers ou bordeaux :dead: et Aix en provence... Donc forcement choix footballistique :stade:
j'ai vraiment échappé à plein de chose horrible par ce choix

ou quelquechose à ajouter?
bah forcement un :fuck: voir un Image

NB: promi je vais tacher de poster un petit roman photo 2002-2004 d'ici peu
urba

Message par urba »

Merci :beer: :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Waouh, fort potentiel de partage en couilles, ce sujet :grinj:
Le Vieux Buk

Tu dis ça pour masquer ton émotion, et cacher ton petit coeur qui fond derrière un mascara de cynisme dégoulinant :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Bud Wazaa a écrit :Ça fait un peu thérapie de groupe non ? lol2

Hi, my name is Bud Wazaa I'm an alcoholic !
I have a disease and don't know what-d'ye-call-it. mdr3

Mon pseudo ....... ben je me suis toujours demandé si les concepteurs de la pub célèbre dans le monde entier avaient fait exprès de faire dire :wazz: aux personnages alors que le nom du produit est Budweiser (phonétiquement Budwaza) !

Bud étant un prénom (plutôt un surnom), j'ai pris ce pseudo en rajoutant un -a- pour insister sur la durée !

À noter que je ne suis pas un grand fan de bière, c'est juste pour le nom, comme Anto ! :grinj:

Mon vrai prénom : c'est celui de Clinton, Buffalo Bill, ou Shakespeare ! :winkv:
Voilà, là vous voyez les effets négatifs des pseudos qui se rapportent à un truc du moment où vous vous inscrivez... le buzz est terminé et on a l'impression de s'appeler Kevin, de porter des chaussettes Burlington et de rouler avec une Honda Civic de 92 ! :blaz:

Sinon, mon prénom c'est toujours William et ça me fait marrer de lire que j'étais pas un grand fan de bière ! :grinj:
Bud Wazaa a écrit :Comment as-tu connu le forum?

Par le plus grand recruteur de tous les temps : mÔÔÔssieu TGZ (vinceglz de son vrai nom) :winkv: que je remercie chaque jour à coup d'incantations aux Dieux forumiques !

J'étais sur l'off, ça délirait bien avec une petite bande là bas, puis, le crash de l'été ! :peur:
Je tombe par hasard sur ce forum mais je ne m'y inscris pas, l'off remarche, j'y retourne, jusqu'au mois d'octobre où Vince m'invite ici, suite à quelques délires. :grinj:
Qu'est-ce qui a changé depuis ? :hmm: La façon dont je me suis retrouvé ici c'est toujours la même :oops: par contre, moi... oui, un peu changé quand même ! :hmm:

Déjà, à l'époque j'avais pas de vrai boulot, bon maintenant je suis dans l'Éducation Nationale, ce qui revient un peu au même. :tic: Mais entre temps, j'ai eu un resto, une femme et un minot. :oops: Qui l'eût cru, hein ? Pas les membres co-fondateurs du NC du temps jadis, pas les compagnons de comptoir virtuel (et pas que), et presque tous ceux que j'ai rencontré irl en fait ! :tic:

Parce que ouais, j'en ai rencontré un bon paquet de membres du forum ! :eek: (je sais même pas si je pourrais les compter sans en oublier) Ces rencontres furent ponctuées de moment inoubliables (resto Chinois, chez Boboss, finale de CDM chez Deep, matchs, déplacements, apéros, etc...), dont certains que ma mémoire a volontairement occultés ! :hehe: :dossiers: :y'adulourdsurtagueulepoto:

Mon comportement quand je suis sur le forum... en fait, comme dans la vie, prêt à sortir la moindre connerie et prompt à sentir arriver les emmerdes pour s'en écarter... sauf des fois ! :oops:
Bud Wazaa a écrit :ton age? ou quelquechose à ajouter?

27 ans le 21 avril (oui je sais, on dirait que j'ai 12 ans ! :mad: )

Je rajoute que je suis le stéréotype Marseillais : je suis né à Marseille, j'habite à Marseille, je bois du pastis, je joue aux boules, j'ai l'accent d'une poissonnière du Vieux-Port, je me gratte les c :censure: , etc ... lol2 lol2 lol2

Et bien sur, l'OM, l'OM, l'OM !!! :winkv:
Ouais bon, on dirait toujours que j'ai 12 ans (c'est ce que me disent les élèves au collège :grinj: ) même si j'en ai 35 :sad: , je bois toujours du pastis, je joue moins aux boules et j'ai acheté du talc pour arrêter de me gratter les couilles ! :beer:
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Je vais profiter de mon insomnie pour rédiger une présentation (succincte) à mon tour.

Quel est ton pseudo et son explication ? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Mon pseudo est ToF. Ce pseudo vient de mon manque d'imagination couplé à mon prénom, Christophe. Ce pseudo est d'ailleurs unique à OMForum, je ne me suis jamais inscrit ailleurs avec.

Comment as-tu connu le forum ?
Je prenais la plupart des infos sur le site off et sur lephoceen.fr, mais j'avais finalement peu d'amis supporters de l'OM avec qui en discuter, mais beaucoup plus du PSG avec qui balancer des vannes. Et surtout qu'à l'époque Ronaldinho nous mettait la misère, et je me faisais vanner bien plus sévèrement :P
J'ai donc entrepris de lire les avis d'autres supporters marseillais sur internet. Mais n'étant pas satisfait du forum officiel que je trouvais moche, j'ai découvert le forum en 2004 en tapant "forum OM" sur google. J'ai pendant longtemps lu ce qu'il s'y écrivait, car l'ambiance second degré m'a tout de suite plu. Etant un peu un flemmard du clavier (car je n'écris pas comme je m'exprime à l'oral et que j'ai du mal à ordonner mes idées) ce n'est finalement qu'un an plus tard que je me suis décidé à m'inscrire pour participer à cette ambiance. J'espère avoir réussi à me fondre dans l'esprit OMForum!

Quel est ton âge ? As-tu quelque chose à ajouter ?
J'ai 26 ans, je me suis donc inscrit à l'âge de 21 ans.
Et ej rajouterais qu'aujourd'hui, mon activité sociale sur internet se résume à facebook, adopteunmec, et OMForum. Soit les potes, les gonzesses et l'OM. Je ne vois vraiment de quoi d'autre je pourrais avoir besoin :smilej:
Blood

Message par Blood »

Bud Wazaa a écrit : Parce que ouais, j'en ai rencontré un bon paquet de membres du forum ! :eek: (je sais même pas si je pourrais les compter sans en oublier) Ces rencontres furent ponctuées de moment inoubliables (resto Chinois, chez Boboss, finale de CDM chez Deep, matchs, déplacements, apéros, etc...), dont certains que ma mémoire a volontairement occultés ! :hehe: :dossiers: :y'adulourdsurtagueulepoto:
souvenir... :vieux: Ksix et le wazabi à la petite cuillère :lol:
Mais non je crains pas... le serveur qui se pointe avec une petite cuillère de sauce verte et ce grand malin qui gobe le tout :lucho: :fumi:
urba

Message par urba »

Merci à modérateur3 qui m'a fait aller en bus au fin fond de Luminy pour me souler à la vodka tagada :grinj: et au roi des vents :grinj:
:beer: :beer:
Au suivant :jump:
Jules

Message par Jules »

:eek: :sad:

Ce topic aura une valeur inestimable pour les cyber-paléontologues qui le déterreront des tréfonds du world wide web... (en espérant qu'ils mettent ma piètre présentation sur le compte de la jeunesse :tic: A l'époque je cherchais encore mon style d'humour :grinj: Depuis j'ai opté pour l'Humour Total basé sur l'occupation constante du forum, un mouvement perpétuel autour du topic "t'as rien à dire...", un pressing haut sur les modos, et une technique à rendre jaloux un Titof au top de sa forme)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
si-ma-tante-en-avait

urba a écrit : Au suivant :jump:
Je commence sérieusement à me poser des questions sur la volonté des autorités du forum à vouloir que l'on parle de nous et de nos rapports avec omforum :hmm:

Image
Hyde

Message par Hyde »

Allez va, pourquoi pas remonter cet improbable topic

Mon pseudo c'est Hyde parce qu'un de mes livres préférés c'est The Strange Case of Dr Jekyll & Mr Hyde et qu'à l'époque où je me suis réinscrite, je venais de mater la série Hyde qui m'avait plu. A l'époque lointaine de ma première inscription sous le pseudo de vacaloca, c'était à cause de la chanson de Manu Chao (oui je sais). Vu le pseudo je devais être en seconde.

J'ai dû le connaître en 2001 je pense (je sais plus, et il n'y a plus de traces), puis j'ai arrêté de poster en 2003, puis je suis revenue en 2008. A mon avis, j'avais dû connaître le forum en tapant om + forum sur google, j'en sais rien en fait. C'est le seul forum où j'ai jamais été inscrite, je suis jamais allée sur un autre forum de l'OM. J'ai jamais vu aucun des membres en vrai non plus. C'est une sorte d'annexe virtuelle pour laquelle j'ai beaucoup de tendresse, alors que j'en ai presque plus rien à faire de l'OM. Ce qui est sûr, c'est que j'y viens plus pour parler de musique et découvrir des Tumblr ou des gif moches que pour parler d'Anigo depuis bien longtemps (encore que je pense que je devais vraiment suivre l'OM pendant la période 2001-2003 :grinj: )

27 ans. Et je suis une fille :cool: (comme les meilleurs éléments de ce forum).

...........[/quote]
"Farpaitement! Machin a raison!"
Tiger21

Message par Tiger21 »

Hyde, pourquoi as-tu arrêté de poster entre 2003 et 2008 si tu aimais tant le forum?

Tu ne regardes plus trop le foot du coup?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Hyde

Message par Hyde »

J'ai commencé mes études, et du coup j'ai passé beaucoup moins de temps sur le net qu'au lycée, j'avais un intérêt pour le foot qui a baissé, j'ai déménagé dans une nouvelle ville, etc., tout ça mis bout à bout j'ai arrêté de poster. 2008, ça devait correspondre à ma fin de master, je me suis demandée si le forum existait encore et ce qu'il s'y disait, j'ai recommencé à jeter un oeil, et je m'y suis réinscrite. Et cette fois je suis restée, parce que c'est un forum où les inscrits peuvent autant parler de l'OM que de zombies, de politique, de bouquins, ou de jean en toile brute japonaise. C'est une sorte de bordel plein de paradoxes qui correspond bien à mon propre caractère :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
si-ma-tante-en-avait

En plus les hommes sont très galants.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Et la politique, pas trop dur à modérer? Ca ne génère pas trop d'embrouilles? Jamais évident...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Champoul

Message par Champoul »

Tiger21 a écrit :Et la politique, pas trop dur à modérer? Ca ne génère pas trop d'embrouilles? Jamais évident...
Tant que les noirs, les juifs et les arabes la bouclent, ça va, on est pas trop embêtés :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Tiger21 a écrit :Et la politique, pas trop dur à modérer? Ca ne génère pas trop d'embrouilles? Jamais évident...
Du moment que chacun a raison, y'a pas trop d'embrouille.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Demande à Urba, il va te dire ce qu'il faut penser :grinj: :mur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

butterfly15 a écrit :Demande à Urba, il va te dire ce qu'il faut penser :grinj: :mur:
Effectivement, à chaque fois qu'on a voulu avoir une opinion différente de la modération, y'a eu comme un petit recadrage de fait.

Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

:mdr: :mdr: :mdr:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Champoul a écrit :
Tant que les noirs, les juifs et les arabes la bouclent, ça va, on est pas trop embêtés :beer:
Tant mieux, je suis athée et je ne comprends pas que l'on puisse croire à ces conneries :yeah:
Et j'ai toujours raison.

Non mais sérieux, c'est vrai que la politique c'est chaud sur un forum... nous aussi on avait un sujet sympathique à un moment donné, on l'a finalement abandonné :grinj:
Image
Répondre