Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
mon pseudo c'est blood, c'était mon pseudo sur un autre forum

(voir paragraphe suivant) et c'est surtout ma "Buque" (ou surnom en langage civilisé) depuis l'école d'ingénieur.
Le choix de ce pseudo, bah il peut se décomposer en 3 parties.
- Le vécu: Victime d'un accident de voiture en 1986 je me suis retrouvé éjecté en pleine autoroute A10. Bilan une 40 aines de points, pas mal de brulure, du sang partout et rien de cassé, un putain de miracle je vous l'accorde... (certains sont déjà déçu de l'issue je sais
)
- Le tempérament: je suis tout simplement sanguin depuis tout petit
c'est pas une qualité mais bon
(sans doute le1/4 de sang sicilien qui me coule dans les veines)
- La connerie de minot: j'adorais les jeux de plateau et notamment un truc nommé Blood-angels

NB: on me retrouve sur pas mal de forum sous le pseudo de Bloodix pour marquer mon attachement à mes ennemis d'une époque les footix
Mon prénom bah beaucoup le connaisse: Eric
Comment as-tu connu le forum?
Oulala ma mémoire défaille, seul chose de sur je suis arrivés pas arrivé tout au début mais peu après(et ce bien que ma date de réinscription soit courant 2005

)
J'étais pas mal actif sur le forum officiel au début des années 2000, avec les grognards de service dont le gros, mais non pas celui là je parle de Frenchris.
On avait monté avec toute la bande de l'off la réunion du 15 aout, où je ne suis jamais venu ceci dit

car bloqué par une maman en vacances dans le sud
Après j'ai plus trop de souvenir, si je relis
ma présentation de 2002 et que je vais un effort de mémoire, il y a eu pas mal d'embrouille et de débat sur les footix a ce moment. Au final le gros est venu me chercher
Depuis mon histoire avec Omforum c'est beaucoup de temps, bcp de rire et une vilaine période...
Tout d'abord le match contre Nantes à Gerland en aout 2002. Quelle histoire

quelle aventure avec Ksix

and co. Ce fut l'occasion de rencontrer pour la première fois un des mecs que j'adore, VOYPOY
Il y a ensuite l'épanouissement au coeur de ce forum, les resto au 36-15 avant ou après les matchs.
mais aussi la période Fast de la TEAM Counter Strike [OMF] avec la bande (Ksix, Voy, gibson, French, drago, sirex, X, dark, ptitdop, ...) et une des photos les plus mémorables de ma collection.
Il y a forcement la période noyau fadas et la période tchétchène (Record de 3 fumis dans le calsif le soir d'OM-Ajaccio + 1 pour le petit frère )
Et l'aventure du site et de ses CR photos

, la création de la panoplie des smilies OM

(toujours disponible en versions originales ici:
http://bloodix.free.fr/smilies/ )
Tout comme Urba je garde un gros souvenir du printemps 2004. Les Déplacement:
- A Liverpool, le plus beau
. Le but de Didier, l'ambiance, le mal de tête du au bruit insoutenable des marseillais à anfield
- Milan, le déplacement home made mais aussi le début d'un divorce, involontaire mais accepté par amour propre, avec le forum...
- Goteborg, son après midi fantastique en retrouvant tout le monde et sa soirée cauchemar... (putain de colina)
Puis le long silence du 13/04/04 au 07/05/05.
On ne reviendra pas plus sur cet épisode qui ne mérite pas beaucoup d'intéret mais je n'accepte toujours pas la destruction de mon compte. Le pire fut sans doute pour ma femme qui a été traitée de menteuse par mon intermédiaire. Bref on dira que ce triste épisode est le résultat d'une mauvaise période pour l'un des protagonistes et d'un caractère trop sanguin pour l'autre. Je ne suis pas fier de ma phrase et je m'en suis excusé mais la suite
Malheureusement pour le forum, quelques amis ont choisi, suite à cela, de ne plus venir ici définitivement (Pouin et Voy) ou temporairement (Ksix)
bref pendant plus d'un an j'ai continué à aller au stade avec la bande, et je lisais le forum l'intermédiaire du compte de voypoy
Puis le besoin de revenir a grandi, pendant près de 6 mois j'ai refusé de me réinscrire. Céline, ma moitié, me mettant une pression pas possible pour que je ne retombe pas dans la drogue qu'était pour moi ce forum et son ambiance si particulière... et que dire des potes OMF qui m'aidait à ne pas replonger
Mais un soir de mai j'ai craqué

je me suis réinscrit avec le pseudo Cmuufoz (
ici). J'ai tenu mon skyzo en public pendant un moment mais certains étaient au courant de mon retour en sous-marin
Ensuite j'ai demandé cmuuf comme pseudo puis est venu le jeu pour trouver qui j'étais réellement vu que la moitié du forum était au courant...
N'empeche pendant 3 mois j'ai du poster en gommant mon aspect sanguin
je suis resté peinard dans mon nouveau role qqs temps mais ça n'a pas durée
En fait mon retour à 100% de mes capacités de connards

c'est après la naissance de ma fille Manon

car a l'occasion de la naissance de ma fille j'ai arreter de jouer à World Of Warcraft et repri une relation normal avec le PC et le Net, c'est à dire:
OMFORUM
ton age? ou quelquechose à ajouter?
34 piges bientot, et je suis en train de m'empatter comme bud et je glisse vers le 1/4 de virage pour de plus en plus de match...
Sinon on peut dire que c'est grace à l'OM que j'ai rencontré ma moitié sachant que lors du choix de mon lieu d'étude supérieure j'avais le choix entre:
Nantes, la région parisienne, Lyon mais aussi les autres centre de mon école d'ingé c'est à dire, chalon, cluny, mais aussi metz, lille, angers ou bordeaux

et Aix en provence... Donc forcement choix footballistique
j'ai vraiment échappé à plein de chose horrible par ce choix
ou quelquechose à ajouter?
bah forcement un

voir un
NB: promi je vais tacher de poster un petit roman photo 2002-2004 d'ici peu