Champoul a écrit :Putain, dire qu'il n'y a pas si longtemps, jamais elles auraient osé l'ouvrir ailleurs que sur un sujet couture.. et maintenant, non contentes de pouvoir s'exprimer sur les sujets foot et catch, d'avoir accès au NC, et même aux sujets politiques, elles commencent, en plus, à se regrouper pour mieux se rebeller
Ça tiendrait qu'à moi, on en lapiderait une ou deux au milieu du t'as rien à dire, ça les calmerait Connerie de modernisme
P'tain, en lisant le post, j'ai cru que c'était simatante... tout fout le camp ma bonne dame!
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
A moins que ce soit une de tes manies de caillasser les nanas, il est grand temps que nous quittions le hors sujet
(et pareil pour les autres, vous vous êtes vachement éloigné du sujet ces temps-ci )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'ai jeté des oeufs sur une voiture mal garée qui me faisait chier.
Mais j'ai une manie qui me pousse à tourner en rond quand je réfléchis. Quand j'étais étudiant, je tournais en rond pour réviser. Je n'arrive pas à réfléchir quand je suis assis. Du coup, je me souvent debout avec la calculatrice à la main à tourner en rond dans une pièce. Autre truc, il me faut toujours quelque chose dans la main quand je tourne en rond (un stylo, une boulette de papier aluminium)
Alors quand je discute choix pour le boulot avec l'associé, je lui donne mal à la tête.
Et vous avez vu ce qui y est exposé à cause de votre délaissement ?
Ah ça pour essayer de porter atteinte à la réputation d'un taulier, il y a du monde, mais pour assumer ses responsabilités naturelles, plus personne
Moi aussi je tourne en rond quand j'ai un problème, on m'appelait "stressman" au lycée
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans le même style, quand je suis seul ( oui, uniquement, car bizarrement mon inconscient protège mon intégration sociale et fait tout pour cacher aux autres que je suis à moitié cinglé ), je dois automatiquement bouger quand je suis au téléphone
Toujours un peu dans le même genre, quand je dois réfléchir à un truc "compliqué", j'éprouve souvent le besoin de faire et de penser strictement n'importe quoi pendant les quelques secondes qui précédent, un peu comme si je prenais mon élan, ou que je décontractais mes muscles avant un effort
Hyde a écrit :J'avais pas lu en détail, c'est assez effrayant/rassurant pour soi même. J'en ai retrouvé une autre en y pensant : quand un mec me plaît, pour savoir si il se passera quelque chose ou pas, je me donne trois chances pour gagner ma partie de Spider Solitaire en mode difficile. Je le fais aussi pour d'autres types de prédiction, par exemple pour savoir si la France va gagner contre l'Angleterre au rugby.
Et si le resultat du rugby ne te donne pas raison, est ce que tu retournes voir les mecs que ta technique de prediction à éliminer durant la meme periode ? (elle va revenir Champoul, tiens bon )
edit: Je n'ai pas dit un mot désobligeant sur Buk moi, j'espere qu'il s'en souviendra en temps voulu
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Je ne vais pas jusqu'à respecter le résultat des cartes, si le mec me plaît suffisamment . Je prends plus le résultat comme une indication du degré de complication que ça représente, évidemment gagner la première partie facilement plutôt que la troisième difficilement avec beaucoup de retours en arrière a une valeur différente (C'est une science )
Sinon, je peux pas attendre le métro sans marcher sur une dizaine de mètres, puis revenir, et faire les cent pas comme ça quitte à faire chier tout le monde.
Tandis que pour évacuer un vestiaire du Vélodrome avec Laurent Fournier et toute l'équipe du club sans vrai titre depuis 16 ans, un peu d'ammoniaque suffit
Jairome a écrit :Et quand j'ai rien à lire, je me rabats sur n'importe quel lecture. Je connais par coeur la composition du désodorisant et du canard WC.
J'oubliais : je fais la même chose J'essaie même d'apprendre le portugais en comparant les mentions légales :tomhanks:
Une manie dont je me suis rendu compte aujourd'hui (il m'a fallu 4 ans, comptent déjà les maniaques des chiffres)
A chaque fois qu'on me propose de la soupe au déjeuner, je réponds de manière pavlovienne : Non merci, je ne suis pas malade ou Non merci, je suis hétérosexuel.
Moi je range toujours les télécommandes dans l'ordre de taille sur l'accoudoir du canapé
Si c'est pas bien mis, je tombe malade
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip