Niko a écrit :putain j'ai retrouvé mon bureau sans me perdre![]()
c'est dur la reprise

Niko a écrit :putain j'ai retrouvé mon bureau sans me perdre![]()
c'est dur la reprise
si-ma-tante-en-avait a écrit : :lesgrossestêtes:
L’écriture automatique a été utilisée par les surréalistes comme un mode de création littéraire, permettant de s'émanciper de l'étroitesse de la pensée régie par la raison
Visa de travail pour ?G.bédécarrax a écrit :Putain de facteur
J'attendais un pli super important, critique pour l'obtention urgente d'un visa de travail, je pose même un jour pour ça, et cetqui me dépose, tout guilleret, son putain d'avis de passage. Résultat, je vais devoir me lever aux aurores Samedi matin
![]()
Je suis pas, généralement, le mec qui adhère aux discours haineux envers nos amis les planqués fonctionnaires, mais, là, franchement, j'ai des envies de meurtre
Je suis pas le seul à avoir des mésaventures récentes avec la posteG.bédécarrax a écrit :Putain de facteur
J'attendais un pli super important, critique pour l'obtention urgente d'un visa de travail, je pose même un jour pour ça, et cetqui me dépose, tout guilleret, son putain d'avis de passage. Résultat, je vais devoir me lever aux aurores Samedi matin
![]()
Je suis pas, généralement, le mec qui adhère aux discours haineux envers nos amis les planqués fonctionnaires, mais, là, franchement, j'ai des envies de meurtre
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le nombre de pages que j'ai pu remplir au lycée...Le Vieux Buk a écrit :L’écriture automatique a été utilisée par les surréalistes comme un mode de création littéraire, permettant de s'émanciper de l'étroitesse de la pensée régie par la raison
Pour toi, je te le ramène mêmeChampoul a écrit :T'as intérêt de me le renvoyer ce colis
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ben, pour travaillerurba a écrit :Visa de travail pour ?G.bédécarrax a écrit :Putain de facteur
![]()