J'ai retrouvé une interview de GOULON dans SO FOOT de l'an dernier, quelques passages
Vu son physique, Hérold Goulon, milieu de terrain au MUC 72, a tout pour devenir une sorte de Chabal du football. En plus, il a la voix de MC Jean Gabin. Et quand il s’agit de décortiquer la L1, c’est pareil, il n’est pas là pour plaisanter.
Quand je défends dans la surface, je n’ai pas le réflexe de mettre les mains derrière le dos. La priorité, c’est de bien défendre. Cannavaro le fait souvent mais disons qu’il a un petit peu plus d’expérience que moi ».
Par contre, Gourcuff, je connais. C’est vraiment un joueur de classe mondiale même si je pense que les français en font trop avec lui. Le nouveau Platini, le nouveau Zidane… il faut arrêter. Pour l’instant c’est un joueur qui fait de belles choses mais il n’est pas non plus une référence. Toute cette pression, ce n’est bon pour personne. Surtout pas pour lui ».
50% de bon
La déclaration. Rod Fanni a estimé que « si Bordeaux joue au sol, ils pourront l’emporter contre Marseille ».
« J’ai vu le match des Marseillais contre Lille. C’était quand même pas mal. Il faut arrêter, Marseille ne balance pas de longs ballons. Quand on voit Ben Arfa, Niang... A part Brandao, on les voit mal jouer la carte du physique devant. C’est pour ça que les déclarations comme quoi les marseillais balançaient de longs ballons m’ont étonné. Surtout avec leur milieu Cissé-Abriel-Cheyrou. En tout cas, si Bordeaux veut les gêner, ils savent qu’il faut aller les chercher haut, comme les rennais. Moi, je vois bien un 2-2 à ce match ».

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com