Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par urba »

Matuidi, St Étienne doit le vendre à tout prix, s'est engagé à le faire devant la DCNG :vieux:
À 4/5M d'euros, je suis sur qu'ils nous le lâchent :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

tu aimes tant que ça :hmm:
je t'avoue que depuis Briand j'ai un peu peur que tu sois le blackcat des bonnes affaires :lucho:

Faudrais qu'on sache qui il a comme agent :oops: (ça fait peur d'avoir a dire ça :deg: ) pour savoir si c'est faisable :tic:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'as toujours eu un faible pour Blaise. J'avoue honnêtement que je connais mal le joueur. Je sais à peine qu'il est issu d'Afrique. J'aimerais donc avoir une petite analyse succincte sur son niveau, ses points forts et faibles, le tout avec une petite comparaison entre lui et Diarra qui était le choix numéro 1 de DD.

Best regards
urba

Message par urba »

Le prix officiel pour Matuidi est de 12M je crois (NDR : :lol: ), mais je suis persuadé qu'après sa saison pourrie, sa valeur est plus proche de 6/7, et qu'il y a une bonne affaire à faire :oops:

Matuidi, c'est un milieu type Mavuba/Makélélé, 6, grosse activité, pas beaucoup de puissance physique, bonne technique. Très prometteur lorsqu'il a signé à StÉ, il a fait une bonne première saison, mais depuis semble s'enfoncer dans le marasme du Forez. Historiquement, y'a Arsenal et l'OM qui le suivent depuis Troyes :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pep
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pep »

White label a écrit : Faudrais qu'on sache qui il a comme agent :oops: (ça fait peur d'avoir a dire ça :deg: ) pour savoir si c'est faisable :tic:
Si son agent est français, tu as le choix : http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation ... n=fra.html

le cas échéant y'a le numéro de barresi qui traîne sur cette page :eek:
il peut nous aider mais ce sera pas gratuit
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

Accord entre Lyon et Bordeaux pour le transfert de Gourcuff

Source RMC dans mon casque
Tatt's

Message par Tatt's »

Même pas peur.
andromedeshun

Message par andromedeshun »

si on gagne pas dimanche on gagnera jamais
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est officiel pour 22 + 4.5 de bonus a la revente.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Une raison de plus de le détester ! :miam:
yanomval

Message par yanomval »

Impeccable le chouchou BCBG des pucelles chez les Gones, une raison de plus pour détester ce club! :vomit:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Tatt's

Message par Tatt's »

22 + 4,5 à la revente :wow:
C'est énorme :peur: :peur:
Champoul

Message par Champoul »

18M€ pour Gignac, ça, c'est énorme..
Là, ils investissent dans un mec qui est presque assuré par sa médiatisation et ses relations avec le nouveau sélectionneur d'être international indiscutable, qui a l'expérience de la LDC, qui a déjà connu 2 clubs de tailles équivalentes ou supérieures à eux et qui en plus n'a, en apparence en tout cas, aucune tare majeure ( à part sa gueule de con quoi )..
Alors c'est cher, c'est certain, mais c'est AMHA, en dessous des prix du marché franco-français :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
rider

Message par rider »

Champoul a écrit : aucune tare majeure ( à part sa gueule de con quoi )..
- Pression? Ca reste une interrogation.
- Pas très apprécié partout où il passe a priori (Milan, Bordeaux, Equipe de France)
- N'a réussi qu'une seule saison en club à 24 ans (dans un club avec un peu de concurrence, il aurait été quelques temps sur le banc la saison dernière)
- Son père; le fils fait des théories depuis longtemps sur le beau jeu et bien jouer qui sont plutôt en contradiction avec ce que propose Puel; son père est coach en L1, plutôt prétentieux et parle beaucoup de son fils...ça peut être plutôt chiant à gérer en cas de mauvaise passe.
- Très gros salaire.

Gignac, c'est énorme. Mais, sinon, c'est dans la lignée pour moi...

(si on additionne les prix payés par Lyon pour recruter les joueurs de leur équipe actuelle, ça fait peur :huh: )
Champoul

Message par Champoul »

rider a écrit :- Pression? Ca reste une interrogation.
Ouai, à la limite :hmm: Même si je pense qu'il a autant de pression à Lyon qu'à Bordeaux..
rider a écrit : - Pas très apprécié partout où il passe a priori (Milan, Bordeaux, Equipe de France)
EDF: C'est peut être plutôt une qualité
Bordeaux: Ah bon ?
Milan: dur de se faire de grands potes quand on ne parle pas la langue, qu'on est pas un membre majeur sportivement et surtout qu'on a un caractère plutôt réservé..

Sur ce point, c'est certain que ce n'est pas un gros caractère et qu'il ne sera certainement jamais capitaine.. à moins qu'il devienne un monstre sportivement et qu'il force le respect. Mais c'est pas forcément une tare :hmm:
rider a écrit : - N'a réussi qu'une seule saison en club à 24 ans (dans un club avec un peu de concurrence, il aurait été quelques temps sur le banc la saison dernière)
À rennes il a quand même était pas trop mauvais si je me rappelle bien :hmm:
À Milan non plus, même s'il n'était pas titulaire.. avec le monde qu'il y avait au milieu chez eux à l'époque, c'est pas honteux..
À bordeaux, oué, une deuxième saison en dessous, comme toute son équipe..

Au final, tu vois une seule bonne saison.. moi j'en vois une seule mauvaise..
rider a écrit : - Son père; le fils fait des théories depuis longtemps sur le beau jeu et bien jouer qui sont plutôt en contradiction avec ce que propose Puel; son père est coach en L1, plutôt prétentieux et parle beaucoup de son fils...ça peut être plutôt chiant à gérer en cas de mauvaise passe.
Encore une fois, ça peut être casse couille, mais c'est aussi un gage d'un environnement relativement sain.. franchement il vaut certainement mieux un joueur qui a toute confiance en un père réellement du milieu, plutôt que tous ces jeunes qui suivent aveuglement des mecs auto-proclamés agents.. D'un côté le but sera l'épanouissement du joueur ce qui passe forcément par la réussite dans ses clubs successifs, de l'autre la rentabilité, et souvent à courts termes: dans 90% antinomique avec les intérêts du club..
rider a écrit :- Très gros salaire.
Ouai, si tu veux.. :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Lyon a une très très grosse équipe :peur: Heureusement ils ont toujours au moins 6 joueurs blessés par mois :grinj:

Mais sérieusement si on ne recrute pas un ailier gauche crédible rapidement ainsi qu'un 6 (sauf à descendre Kaboré d'un cran ; 76ème), on a du souci à se faire :-|
Hum
pep

Message par pep »

FM a écrit :Mikaël Silvestre sur les traces de Ben Arfa

Quelle sera la prochaine étape de la carrière de Mikaël Silvestre ? Laissé libre par Arsenal après deux saisons à Londres, le défenseur français de 33 ans est à la croisée des chemins. Il a déjà refusé de rallier la Turquie et Kayserispor et espère un dernier challenge sportif intéressant. Si un intérêt de l’OM s’est fait jour ces dernières semaines, c’est en direction de l’Allemagne qu’il pourrait se diriger.

Selon les informations de nos correspondants allemands, le Werder Brême serait très chaud sur ce dossier. Une source proche du dossier a ainsi affirmé que Silvestre « a été invité au match de ce soir face à la Sampdoria (ndlr : tour de qualification à la Ligue des Champions). Il se trouve actuellement à Saint-Raphaël, qui n’est pas loin de Gênes. Et le Werder veut profiter de cette opportunité pour le faire venir et discuter avec lui. »

Le Werder Brême est donc très intéressé par les services de l’international français, qui pourrait donc débarquer quasiment en même temps que Hatem Ben Arfa, lui aussi ardemment courtisé et dont le transfert est annoncé comme imminent. Le Werder pourrait donc très vite prendre l’accent français.
bon vent :lol:
pep

Message par pep »

omp a écrit :Gameiro : West Ham offre 10 millions

Très en vue face à l'OM le week-end dernier, Kevin Gameiro souhaite quitter Lorient mais l'indemnité de transfert exigée par le club de Christian Gourcuff (15 millions d'euros) parait bien au delà du raisonnable. Ainsi, le journal L'Equipe nous apprend ce matin que West Ham aurait transmis dimanche une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du franco-portugais. Cette première offre a été immédiatement refusée par les dirigeants bretons, mais le club londonien pourrait rapidement revenir à la charge.

Toujours à l'affut dans ce dossier, l'Olympique de Marseille devra donc trouver plus de 10 millions pour arracher le très vif attaquant aux griffes de Lorient.
White Label

Message par White Label »

quand on voit ce qui arrive à bordeaux :peur:

cette année, objectif 3eme place! le reste c'est du vent :vieux:
Image
rider

Message par rider »

Champoul a écrit :Sur ce point, c'est certain que ce n'est pas un gros caractère et qu'il ne sera certainement jamais capitaine.. à moins qu'il devienne un monstre sportivement et qu'il force le respect. Mais c'est pas forcément une tare :hmm:
Bah voilà...Je n'attends pas d'un mec avec un des plus gros salaires qu'il se fonde tranquillement, n'emmerde personne et qu'on ne l'emmerde pas s'il n'a pas de charisme. Pour l'instant, il a été bon en jouant en 10 et en ayant le jeu qui passe par lui. Alors, ça dépend beaucoup des autres. Ce n'est pas une tare de la vie courante, mais on est dans un sport collectif et à son niveau, ça en est une pour moi. Son environnement est sans doute plus sain, mais il s'écarte de la norme et Gourcuff ne semble pas faire d'efforts pour gommer ça et mettre les différences de côté. Après, l'effectif de Lyon lui ressemble sans doute plus.

Un Juninho sans caractère n'aurait pas eu le 10ème de son rendement. Avec Gourcuff, on parle également d'un mec qui n'a pas grosse vitesse, puissance et accélération et peut difficilement faire la différence seul. Pour Bordeaux, on verra si les langues se délient maintenant. J'ai mis a priori, mais je crois que c'était plutôt prononcé avec certains joueurs.

Pour les saisons, je parle d'un joueur à plus de 20M€ et 400'000€ par mois. La 1ère saison à Milan est correcte, la deuxième non. A Bordeaux, il a commencé à prendre l'eau, bien avant le reste de l'équipe. Pour l'instant, Gourcuff a réussi en étant au top physiquement, en courant énormément et en ayant le collectif autour. Sans cela, tu dois le reculer en 8 et il a été moyen-bon jusqu'ici. Ce n'est pas un mauvais joueur évidemment, mais il y a beaucoup d'interrogations sur sa capacité à être un 10 sur la longueur. Même son père le voyait un cran plus bas, puis a été bluffé par sa 1ère saison à Bordeaux. Son prix et salaire ne sont pas élevés s'il est ce meneur de jeu de ses débuts à Bordeaux et en bleu. C'est un sacré pari. Qui sera sans doute gagnant, si les quenelles l'ont évalué sur le foot et perdant si c'est sur l'image du joueur.
Blood

Message par Blood »

ca fait cher le mec qui explose et pleure dans les jupes de maman dès qu'un journaliste l'emmerde
Modifié en dernier par Blood le mar. août 24, 2010 11:16, modifié 1 fois.
Ksix

Message par Ksix »

je trouve que c'est une très belle opération pour lyon :oops:
par contre pour bodo... en plus de la perte du joueur, cela risque d'entrainer le départ d'autres ( wendel, diarra ? :coup: ) :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Wendel et Diarra peut-être chez nous :coup:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
rider

Message par rider »

Tu te plaignais que Deschamps fasse jouer un milieu comme Abriel sur le côté et tu veux Wendel :???: Il est trop lent pour jouer attaquant dans le couloir. :peur:
Jules

Message par Jules »

Sans doute est-ce dû à mon homophobie latente :YMCA: (ou à mon homosexualité refoulée :hmm: ) mais je ne considère pas Gourcuff comme un furio classe. Ancelotti le trouvait trop juste physiquement pour s'imposer durablement au haut niveau, c'est pour ça qu'il l'a laissé filer. Chose que n'aurait jamais fait le Milan s'il s'agissait vraiment du futur Zidane ou même d'un ersatz de Zidane.
C'est un bon joueur, une bonne recrue pour lol, mais un tacle appuyé et une pichenette derrière l'oreille suffisent à le faire disparaitre d'un match. Il n'a vraiment brillé qu'une seule saison (allez, on va dire deux sinon il va se mettre en position fœtale) depuis le début de sa carrière. C'est peu. :roll:

PS : où est passé le smiley spice de counasse ? :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Jules a écrit : un furio classe.
:grinj:
On est plus proche de

Image

que de

Image

(sinon, je pense que ton avis est partagé par la majorité du forum, en fait :winkv: )

PS aussi : ah, et pour le smiley, t'as regardé DTC ? :???: :rookiemistake:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Le Vieux Buk a écrit :PS aussi : ah, et pour le smiley, t'as regardé DTC ? :???: :rookiemistake:
Arf, ça fait deux fois :-| Les automatismes, toussa...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
rider

Message par rider »

Vidéo trop longue (j'ai pas regardé jusqu'au bout), mais assez énorme quand on pense comme Jules. Aulas a la banane comme jamais sur l'arrivée de son fuori classe. :eek: :wow: :lol: Envoi d'un jet privé à Bordeaux, il prévoit une présentation à la barcelonaise, etc. :grinj:

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/201008/jou_FLASH_24082010.wmv
butterfly15

Message par butterfly15 »

rider a écrit :Tu te plaignais que Deschamps fasse jouer un milieu comme Abriel sur le côté et tu veux Wendel :???: Il est trop lent pour jouer attaquant dans le couloir. :peur:
Oui c'est vrai, en fait c'est surtout l'idée de voir Bordeaux disparaitre qu'il me faisait dire ça :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pep

Message par pep »

FM a écrit :LdC, Europa League : le pactole pour Bordeaux et Lyon, l’OM et Lille loin derrière

Avec près de 750 M€ distribués, le moins que l’on puisse dire est que l’UEFA traite bien les clubs participants à la Ligue des Champions. Entre performances sportives et droits télévisés, certaines formations touchent même un sacré pactole. Et puisque les Français ont réalisé de belles prestations cette année, les retombées économiques sont plus qu’intéressantes. La palme revient étonnamment aux Girondins de Bordeaux.

Quart de finaliste, le club au scapulaire reçoit un chèque de 29,74 M€ soit plus que l’Olympique Lyonnais, demi-finaliste malheureux, qui ne s’est vu offrir « que » 29,06 M€, la faute à un rayonnement médiatique visiblement inférieur. On comprend donc mieux pourquoi Jean-Louis Triaud regrette tant que son écurie ne soit pas qualifiée cette année… De son côté, l’Olympique de Marseille, éliminé au premier tour, récolte 16,962 M€. Les Phocéens complètent ces recettes avec 738 637 € pour leur courte participation en Europa League (deux tours, seizième et huitième de finale), soit un peu plus 17,7 M€ au total.

Malgré ses beaux résultats, le trio tricolore est bien loin des sommes obtenues par l’Inter Milan (rémunéré à hauteur de 48,759 M€ pour sa victoire finale), Manchester United (quart de finaliste qui pointe à 45,811 M€), le Bayern Munich (finaliste malheureux avec 44,862 M€) ou encore le FC Barcelone (demi-finaliste émargeant à 39,061 M€). En revanche, ils distancent largement les petits poucets de la compétition : le Maccabi Haïfa (8,53 M€), Debrecen (8,966 M€) et l’APOEL Nicosie (10 M€).

Des chiffres que les engagés en Europa League auraient bien aimé percevoir. L’Atlético Madrid, vainqueur aura touché 6,358 M€ (plus 15,079 M€ pour son premier tour en C1). Fulham, finaliste au bout d’un parcours interminable, a gagné 10,01 M€ alors qu’Hambourg, demi-finaliste, empoche environ 7,473 M€. Côté français, Lille, huitième de finaliste, n’aura eu droit qu’à environ 3,071 M€. Décidément, en football comme ailleurs, les inégalités sont flagrantes et toujours plus marquées...
Conclusion :
1) on se fait enfler vis à vis des grandes écuries européennes
2) Autant gagner deux trophées à moustache plutôt que de perdre son énergie en europa league (à moins de s'appeler Liverpool ou la Juve).
Répondre