Edit: c'est sur om.net
Plus depuis hier soir....la Star de Mars a écrit :Le meilleur mercato de la Ligue 1
Edit: c'est sur om.net
Bof, ça se discute... Disons que niveau arrivées c'est du pareil au même (voire un chouïa mieux pour nous), mais question départs cent fois mieux de leur côté... ...si Bastos reste, ce qui ne me semble pas évidentChileno a écrit :Plus depuis hier soir....
Il ne répèterait pas cette connerie à l'envie si justement il ne savait pas pertinemment que l'intersaison a été pitoyableG.bédécarrax a écrit :M'a fait marrer, Dassier, à se gargariser de son meilleure équipe depuis 10 ans mercato. Il a oublié, au milieu d'un miliard d'autres trucs, que meilleur mercato != meilleur intersaison.
On comparait les mercatos (i?)si-ma-tante-en-avait a écrit :Ouais mais ils ont Puel.....
EDIT: si les gros rigolos pouvaient éviter de poster une image géante du chiffre 6, merci d'avance.
La liberté c'est ce qui me caractérise. Je compare ce que je veux comparer car je suis libre.On comparait les mercatos (i?)
Mais si.. le 31 août on va avoir des propositions de prêts gratuits avec salaire à charge du club prêteur et OA ridicule en provenance d'angleterreLe Vieux Buk a écrit :Conclusion : avec un gros 6 on réussirait un magnifique mercato(en n'oubliant pas que l'intersaison est naze). Mais on n'en aura pas :-| .
Je suis du même avis.Champoul a écrit :Mais si.. le 31 août on va avoir des propositions de prêts gratuits avec salaire à charge du club prêteur et OA ridicule en provenance d'angleterreLe Vieux Buk a écrit :Conclusion : avec un gros 6 on réussirait un magnifique mercato(en n'oubliant pas que l'intersaison est naze). Mais on n'en aura pas :-| .
![]()
Bon après faudrait tirer la liste des 6 qui ont le profil et susceptibles de faire partie du grand voyage, c'est vrai que ça doit pas être énorme
Et la possibilité de faire monter M'Bia au milieu avec une charnière Diawara - Heinze ?urba a écrit :Il nous manque réellement un 6 pour faire la sentinelle du milieu, sinon on va le payer toute la saison
Jules a écrit :Et la possibilité de faire monter M'Bia au milieu avec une charnière Diawara - Heinze ?urba a écrit :Il nous manque réellement un 6 pour faire la sentinelle du milieu, sinon on va le payer toute la saisonDeschamps l'envisage-t-il ? Ne prend-il pas un risque de se mettre à dos tous les marabouts du Cameroun ?
Je vois plus A.Ayew coté percussion que coté puissanceurba a écrit :... on a perdu en percussion sur les côtés, avec le seul Valbuena comme joueur capable de percuter en dribble, et encore, pas en profondeur :-|
Par contre, on a gagné en puissance (A.Ayew, Rémy, Gignac), en capacité de prendre la profondeur (Rémy, Gignac), en rapidité (Rémy=Niang, Gignac, Azpilicueta) et en potentiel de marquer des buts (Rémy + Gignac » Niang + Ben Arfa)![]()
À un ailier gauche percutant type Marveaux, et un 6 puissant type Diarra, je trouve notre équipe franchement équilibrée
Il attend quoi ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a qu'à espérer le voir s'inscrire sur omforum afin de te répondre.
Ce serait tellement dommage de séparer l'axe Diawara-Mbia. N'oublions pas que l'année dernière, c'est le point qui nous a donné le plus de satisfaction. Les deux ensemble sont impassables. C'est une véritable arme et j'attends de voir en LdC comment les deux vont se comporter.Jules a écrit :Il attend quoi ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a qu'à espérer le voir s'inscrire sur omforum afin de te répondre.On a déjà des juristes et des comptables de haut vol, manque plus qu'un entraineur, un joueur, un agent et un médecin (et un modo de classe mondiale
) pour compléter le staff.
En plus pour chaque nouvelle inscription, la boîte de Prozac est offerte
![]()
Sérieusement si on ne recrute pas de 6 ce serait une bonne chose à tenter. On ne tiendra jamais la saison avec le seul Cissé, ça fait un an qu'il chouine pour jouer à son vrai poste, ça nous permettrait d'aligner Heinze et Taiwo...
MBia en 6 c'est une tanche.. et puis il veut jouer 6 parce que dans sa tête, il s'imagine le poste comme celui de 8Jules a écrit :Sérieusement si on ne recrute pas de 6 ce serait une bonne chose à tenter. On ne tiendra jamais la saison avec le seul Cissé, ça fait un an qu'il chouine pour jouer à son vrai poste, ça nous permettrait d'aligner Heinze et Taiwo...
100% d'accord, je vois beaucoup d'enflammades d'un coup alors qu'au moment des premières rumeurs gignac c'était pas l'euphorie...Joker a écrit :Nous faire douter qu'une recrue puisse rejouer un jour au football pour qu'on arrive finalement à sabrer le champagne sur notre mercato finalement assez éloigné du standing attendu quand même...ils sont pas mauvais partout nos dirigeants
Les catins... il va oser demander une ristourne pour marchandise défectueuse?Interrogé lors de la conférence de presse sur le préjudice lié à l'état de santé de Loïc Rémy, Jean-Claude Dassier a déclaré que "oui, l'OM a subi un préjudice qui heureusement se révèle moins grave que ce qu'il aurait pu être. Mais il y a eu un préjudice tout de même et nous en allons parler avec Gilbert Stellardo", le président de l'OGC-Nice, l'ancien club de Loïc Rémy.
FM a écrit : OM : le maillot de Gignac floqué du n°10 d’HBA !
![]()