G.bédécarrax a écrit :Ca vient du forum des cahiers, et ça vaut ce que ça vaut
forum des cdf a écrit :J'ai lu sur un forum, toujours d'un mec qui en général ne dit pas trop de connerie sur tout ce qui concerne Nice (il nous avait annoncé la signature de Lloris et d'Ederson ainsi que du départ de Rémy avant les médias) que les résultats de Loïc sont mitigés.
En gros sur les 5 spécialistes consultés y en a au moins 2 qui sont pour l'arrêt définitif de sa carrière. Et ce forumeur nous annonce aussi que ça s'annonce corsé niveau bataille juridique, car Rémy et son avocat ont bien l'intention de percevoir les 5 années de salaire d'une manière ou d'une autre (mais bon, ça on s'en doutait, et je pense que ça concerne plus les assurances que l'OM de toute façon).
Difficile de porter un avis sur la véracité de cette info. On peut imaginer qu'un mec à l'OGCN puisse être au courant d'un transfert d'un joueur sous contrat, ça ok. Maintenant, Remy n'étant plus sous contrat avec le club, pourquoi quelqu'un à Nice aurait accès à ses résultats médicaux (secret médical toussa) ? Sauf si justement les résultats sont pas bons, et que les dirigeants de l'OM en aurait déjà discuté avec Nice. Bref, 60% de véracité à mon avis.
A mon avis les documents médicaux de Remy de l'OGCN sont déjà broyés, fumés, évaporés. Peut être que la FFF garde des exemplaires, pas sûr.
. L'autre évolue en Premier League et à en croire Michel Ouazine, ce ne serait pas Newcastle, qui était longtemps sur les rangs, mais il s'agirait d'une "grosse surprise" (Liverpool ? Manchester United ?).
Putain, tout sauf Arsenal. Ca pue le Arsène. Ce serait le truc le plus déprimant (sauf recruter seulement Azpi et Gignac pour près de 40M€ )
TF1.fr a écrit :Dans les règlements de la LFP, un club a quinze jours pour s'opposer à l'homologation du contrat d'un joueur. L'OM pourrait même engager des poursuites judiciaires contre le club niçois.
Je ne crois pas que cette donnée ait déjà été mentionnée. Info ou intox?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
N'empêche à chaque accélération, on y pensera tous. Mais ça peut nous servir quand on aura en face de nous, des adversaires qui ne laisseront Rémy partir en sprint en se disant que de toute façon, il ne finira pas l'action.
si-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche à chaque accélération, on y pensera tous. Mais ça peut nous servir quand on aura en face de nous, des adversaires qui ne laisseront Rémy partir en sprint en se disant que de toute façon, il ne finira pas l'action.
la Star de Mars a écrit :Pour l'instant je ne vois l'info que sur itélé et sur RTL (autrement dit la meme source pas hyper fiable, à savoir Sacco).
si tu veux :
France Football a écrit :Suite aux divers examens pratiqués en ce début de semaine, Loïc Rémy (Photo Presse-Sports), l'un des nouveaux attaquants de l'Olympique de Marseille, a été déclaré apte à poursuivre le foot de haut niveau, alors qu'une anomalie cardiaque avait été décelée lors de la traditionnelle visite médicale. Il devra néanmoins rester sous surveillance médicale pendant un an. - V.V
.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Après des derniers examens médicaux, Loïc Rémy a finalement été déclaré apte à la pratique du football de haut niveau par les médecins. Il évoluera donc bien sous les couleurs de l'OM cette saison. Il pourrait jouer dès dimanche pour le choc face à Bordeaux lors de la 4e journée de Ligue 1.
Foot - Transferts
Feu vert pour Rémy !
Grand soulagement à Marseille : Loïc Rémy a été déclaré apte ce mardi midi à poursuivre sa carrière professionnelle. Accompagné du médecin du club, l'attaquant niçois a confirmé lors d'une conférence de presse au Centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus que son état de santé n'augurait rien de grave. Les examens complémentaires passés suite à une anomalie cardiaque décelée lors de sa visite médicale ont rassuré toutes les parties. L'international, qui a effectué des exercices avec ballon ce matin, peut donc maintenant s'engager avec l'OM pour un contrat de cinq ans. Le montant du transfert s'élève à 15,5 millions d'euros. Il devrait être aligné dimanche, à Bordeaux, tout comme l'autre recrue André-Pierre Gignac, présentée également ce mardi midi.
Maintenant procès au cul de Nice pour faire baisser le montant du transfert, allez au boulot les verreux !