Pardonnez mon jet-lag and if i'm coming after the bataille to say the same thing that all the other people, but Remy a l'OM, c'est vraiment un transfert qui me remplit de joie On le surpaye de 3M, mais je suis persuade qu'il va confirmer son potentiel Ce mercato est en train de passer du cauchemar au reve
Ou va jouer Rémy ? A la place de qui ?
Pourquoi vouloir engager Silvestre alors qu'on a laissé filer Bonnart ?
Deschamps lui a soit-disant parlé de l'aile droite. Ca dépendra si on recrute un autre attakan ou pas, si valbuena remonte enfin ses caleçons pour dribbler, si hatem se retrouve brocouille ou pas, si brandao vendange plus que rémy ou pas...
Dans la config actuelle optimale, je pencherais pour Rémy à droite, Brandao en pointe, Valbuena à gauche. Excepté que ça nous coupe en deux la fabuleuse liaison Lucho-Valbuena.
Deschamps lui a soit-disant parlé de l'aile droite. Ca dépendra si on recrute un autre attakan ou pas, si valbuena remonte enfin ses caleçons pour dribbler, si hatem se retrouve brocouille ou pas, si brandao vendange plus que rémy ou pas...
Dans la config actuelle optimale, je pencherais pour Rémy à droite, Brandao en pointe, Valbuena à gauche. Excepté que ça nous coupe en deux la fabuleuse liaison Lucho-Valbuena.
Mouais...
J'ai pas le souvenir d'un grand Valbuena à gauche, ni même à gauche tout court, il faut dire qu'à droite il y avait la très bonne entente avec Bonnart la saison passée.
Par contre pour Deschamps Brandao peut aussi jouer à gauche, honnêtement je vois mal Deschamps se passer de Brandao dans son onze sauf si recru d'un grand attaquant, genre Huntelaar. A la limite, le plus probable serait Gignac à gauche Brandao en pointe et Rémy/Valbuena à droite, sachant que Rémy peut aussi jouer en pointe.
Mouais...
J'ai pas le souvenir d'un grand Valbuena à gauche, ni même à gauche tout court, il faut dire qu'à droite il y avait la très bonne entente avec Bonnart la saison passée.
Par contre pour Deschamps Brandao peut aussi jouer à gauche, honnêtement je vois mal Deschamps se passer de Brandao dans son onze sauf si recru d'un grand attaquant, genre Huntelaar. A la limite, le plus probable serait Gignac à gauche Brandao en pointe et Rémy/Valbuena à droite, sachant que Rémy peut aussi jouer en pointe.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a pas dans le monde un très bon attaquant à 16M€ ?
pas avec un salaire ne depassant pas 6-7M de budget sur l'année (charge + salaire net) ou si mais c'est du second choix façon Gignac
Pas forcément en Angleterre ou en Espagne. Y'a les brésiliens ou les argentins par exemple. Je ne dis pas qu'on peut trouver le digne successeur de Batigoal mais 16M€ pour Gignac surtout vu le marché, c'est un peu bézef.
Pour la rumeur de Bud :
Gameiro, peu importe que ce soit le choix d'Anigo, il faut prendre si c'est moins cher que Gignac.
Un jeune qui arrive à planter dans un collectif bien huilé, c'est pas une garantie, mais lui je ne le vois pas comme un grand vendangeur (d'occaz et de possession de balle)
Bon, on voit à quel joueur était plutôt destinée la déclaration de ce matin.
Ce n'est pas (seulement) que ça vienne d'Anigo. Je critique souvent Deschamps, mais ce serait absolument scandaleux de prendre Gameiro si Deschamps veut jouer en 4-3-3 et qu'il n'entre pas dans le système selon LUI.
Modifié en dernier par rider le jeu. août 19, 2010 18:07, modifié 1 fois.
eh ouais... C'est ce que dit un article sur l'equipe.fr :
Foot - L1 - OM
Deschamps perd la main
Pas de nouveau milieu défensif, des attaquants pas vraiment désirés : Didier Deschamps assiste en spectateur à la campagne de recrutement de l'OM, dirigée par José Anigo.
[...]
On est loin du Deschamps renforcé par les deux titres en fin de saison dernière. L'entraîneur marseillais avait pourtant négocié les pleins pouvoirs au niveau sportif après ce triomphe . Mais il lui a fallu déchanter en début de saison. La gestion catastrophique du mercato marseillais, laminé par des luttes d'influence interne entre l'entraîneur et son directeur sportif, ont eu raison de son pouvoir.
[...].
Il n'y a quasiment pas eu de négociation autour du cas Luis Fabiano , et Deschamps a confirmé mercredi devoir refermer le cas Alou Diarra et faire le deuil du recrutement d'un milieu défensif.
[...]
Anigo dirige le recrutement
Depuis qu'il a été désavoué sur le dossier Niang, l'entraîneur marseillais sait qu'il a perdu la main. José Anigo qui a négocié l'arrivée de Rémy et celle à venir de Gignac a de nouveau retourné la situation à son avantage et reçoit aujourd'hui le soutien de ses dirigeants. Même si l'on peut s'étonner que l'OM trouve aujourd'hui à investir plus de 30 millions d'euros après avoir retenu toutes ses cartes pendant deux mois .
Putain, mais qu'on le vire Anigo, j'en peux plus de cette tumeur à l'OM...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
C'est bizarre comment DD à vite laché l'affaire
On est loin du soutien de DASSIER lors de son arrivée au club, pire encore ils lui ont bien mit profond et du coup DD passe pour un faible aux yeux de tous ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
moi je préfère que ce soit le directeur sportif plutôt que l'entraineur qui ait tous les pouvoirs. l'entraineur ne fait que passer et n'a de vision que sur la durée de son contrat.
Pachakuti a écrit :moi je préfère que ce soit le directeur sportif plutôt que l'entraineur qui ait tous les pouvoirs. l'entraineur ne fait que passer et n'a de vision que sur la durée de son contrat.
Ouais je suis d'accord mais l'entraineur c'est comme un cuistot. S'il veut des œufs pour préparer son omelette mais que l'un des responsables du restau qui ne met pas un rond dans l'affaire lui ramène des petits pois acheté chez un ami d'un ami...
oui c'est sur vaut mieux pas faire confiance sur le long terme à celui qui a redonné le gout de la victoire à l'équipe... trop d'ambition c'est pas bon pour les experts comptables
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je sais pas ce qu'il vaut mais si DD n'en veut pas, j'en veux pas.
Vous serez gentils de transmettre cette note à José Anigo.
pas terrible pour un avis perso... d'où la remarque de bud qui te propose par choix perso de faire comme DD
car sans connaitre la vie sentimentale de DD je dirai que sa femme se prénomme claude et son fils dylan