T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O

Message par G.bédécarrax »

C'est le plan W de Deschamps, et ça fait partie du plan d'Anigo, surtout :oops:
rider
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par rider »

Neo' a écrit :C'est un peu n'importe quoi ce qui est dit dans l'article du parisien :hmm:
Sur le Rémy en cas de problème de Gignac, plutôt que Rémy + Gignac, je ne sais pas. Dassier a parlé de plan B et C en cas d'échec de Gignac (qui seraient donc en réalité X et Y)...honnêtement... :hmm:

Mais, j'espère que le 15ME pour Rémy d'eurosport, c'est du n'importe quoi inventé par le "journaliste" (par rapport à ce que Nice voulait publiquement au départ)...

Edit: ceci dit, mon rêve improbable est que Gignac soit là simplement comme fausse priorité pour ne pas se faire plumer par Nice. Nice essaie de vendre. On choppe Rémy pour pas trop cher. On laisse tomber Gignac. Et on donne à Deschamps le gros 9 qu'il désire. Idéalement en prêt. Ce qui laisse ensuite faire le 6. Et on ferme. :sunny:
Modifié en dernier par rider le mer. août 18, 2010 13:44, modifié 1 fois.
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Même, ça parle d'un grand attaquant en plus de Gignac.. si on pose déja 18M€ sur lui, ça m'étonnerait que derrière on puisse encore s'aligner.

En ce qui concerne le prix de Rémy, les 15m€ ne me choque pas plus que ça :hmm: Bon certes, 13 ce serait mieux.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
G.bédécarrax

rider a écrit :Edit: ceci dit, mon rêve improbable est que Gignac soit là simplement comme fausse priorité pour ne pas se faire plumer par Nice. Nice essaie de vendre. On choppe Rémy pour pas trop cher. On laisse tomber Gignac. Et on donne à Deschamps le gros 9 qu'il désire. Idéalement en prêt. Ce qui laisse ensuite faire le 6. Et on ferme. :sunny:
Je crois que les messieurs en blanc auront déjà pris soin de fermer avant toi. Et à double tour :oops:
rider

Message par rider »

Neo, pour moi:
-Gignac c'est 9M€ environ, pas 12 comme Urba, ni 7 comme Champoul. C'est-à-dire qu'à ce prix là, il est transférable je pense. Plus, je ne suis pas sûr qu'il trouve un club. A 15 (soit le prix de la clause après qu'il ait flambé dans un marché avec une meilleure gueule), personne n'en veut (à part OM et OL). Après, c'est de savoir si tu le veux ou pas, sachant que tu es nettement au-dessus du marché, c'est différent.

-Rémy, c'est 10-11M€ (11 parce qu'il a été payé 8 tout de même avec encore une part sur la plus-value). Il est à vendre et si Rémy était normalement constitué, jamais il n'envisagerait et accepterait d'aller à Hoffenheim ou des clubs moisis d'Angleterre. Tu lui laisses un peu le droit de choisir son club, il est difficilement transférable à plus. D'ailleurs on est fin août et il est toujours là-bas.
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Je trouve plus justifiés les 15M€ pour REMY, que les 18M€ pour GIGNAC.
Le premier est à mes yeux plus talentueux et surtout a une plus grande marge de progression alors que le second est un bon attaquant mais pour moi, il ne progressera pas bcp plus.

Maintenant, les deux tarifs sont au dessus de la réalité du marché mais bon vue la situation de L'OM, il est évident que l'on ne va pas nous faire de cadeaux.

Les vrais prix pour les deux seraient pour moi aux alentours de 10/12M€.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

rider a écrit :Neo, pour moi:
-Gignac c'est 9M€ environ, pas 12 comme Urba, ni 7 comme Champoul. C'est-à-dire qu'à ce prix là, il est transférable je pense. Plus, je ne suis pas sûr qu'il trouve un club. A 15 (soit le prix de la clause après qu'il ait flambé dans un marché avec une meilleure gueule), personne n'en veut (à part OM et OL). Après, c'est de savoir si tu le veux ou pas, sachant que tu es nettement au-dessus du marché, c'est différent.

-Rémy, c'est 10-11M€ (11 parce qu'il a été payé 8 tout de même avec encore une part sur la plus-value). Il est à vendre et si Rémy était normalement constitué, jamais il n'envisagerait et accepterait d'aller à Hoffenheim ou des clubs moisis d'Angleterre. Tu lui laisses un peu le droit de choisir son club, il est difficilement transférable à plus. D'ailleurs on est fin août et il est toujours là-bas.
Comme je l'ai écrit au dessus, je partage ton avis sur la vrai valeur des joueurs. :beer:
Déjà REMY, s'il compte jouer la LdC dès cette saison, à TOTTENHAM c'est pas encore fait car ils ont perdu en Suisse contre les YB 3-2 lors du match aller. Mais bon, on sait ce que c'est les CHALLENGES SPORTIFS pour les footeux suffit de voir NIANG. :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
rider

Message par rider »

On diffère tout de même légèrement. Je préfère Rémy + autre que Gignac + autre. Mais, Gignac reste un 9 qui a longtemps porté son équipe au jeu moisi en jouant tout seul devant. Qui marque des buts, c'est rare, surtout si on regarde à moins de 27 ans. Même si le prix est aberrant, ça justifie plus de taper au-dessus du marché pour l'avoir, si on pense qu'il est vraiment bon. Rémy est en vente, donc le payer beaucoup plus me choque (là, on est purement dans des prix surfaits de clubs vendeurs made in L1 si c'est 15).

Edit: Bon, soyons sérieux. Rémy à 15, c'est surtout inacceptable parce que j'ai dit que Rémy serait une meilleure affaire que Briand. A 15, leur incompétence pourrait me donner tort. :deg: :oops:
Modifié en dernier par rider le mer. août 18, 2010 15:20, modifié 1 fois.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

-Gignac c'est 9M€ environ, pas 12 comme Urba, ni 7 comme Champoul.
Et oué, Urba et moi aussi, on coûte un bras :cool2:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pep

Message par pep »

Champoul a écrit :
-Gignac c'est 9M€ environ, pas 12 comme Urba, ni 7 comme Champoul.
Et oué, Urba et moi aussi, on coûte un bras :cool2:
si tu sais jouer 6 - 9 - 11 - 128 on te prend, ton agent est du milieu au moins?
Neo'

Message par Neo' »

Milieu ou 6/9/11 ? Il faudrait savoir.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul

Message par Champoul »

Aucun problème, j'ai déjà joué au moins une mi temps à tous ces postes :cool2:

Bon c'était au rugby, par contre :grinj:
pep

Message par pep »

C'était quelle mi-temps en 6 et en 9? La troisième?
:sado:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Pour Sadran Gignac pas à moins de 18M€ :blink: J'annonce officiellement que si le transfert se fait à ce prix là, j'arrête de me branler les week end jusqu'à la saison prochaine (vendredi 20h-lundi 08h)
loubires

Message par loubires »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Sadran Gignac pas à moins de 18M€ :blink: J'annonce officiellement que si le transfert se fait à ce prix là, j'arrête de me branler les week end jusqu'à la saison prochaine (vendredi 20h-lundi 08h)
Hop je passais par là et j'avais en vie de quoter :smilej:
Edit : J'aime beaucoup le côté officel de l'annonce, un(e) huissier(e) passerait ses week-end avec toi pour vérifier le respect de tes engagements ?
si-ma-tante-en-avait

loubires a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Sadran Gignac pas à moins de 18M€ :blink: J'annonce officiellement que si le transfert se fait à ce prix là, j'arrête de me branler les week end jusqu'à la saison prochaine (vendredi 20h-lundi 08h)
Hop je passais par là et j'avais en vie de quoter :smilej:
Edit : J'aime beaucoup le côté officel de l'annonce, un(e) huissier(e) passerait ses week-end avec toi pour vérifier le respect de tes engagements ?
Il passera le vendredi et le lundi et procèdera à une pesée des couilles.
G.bédécarrax

(Bédé, priorité ou solution de secours? )
Ecoute, moi je crois en Brandao, je suis convaincu qu'on n'a pas besoin d'un grantatakan, juste d'un grantailier, et bizarrement, c'est une opinion que j'essaie d'éviter d'exprimer :french: :snatcher:
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mer. août 18, 2010 16:32, modifié 1 fois.
pep

Message par pep »

Gignac quasiment fait pour 16mE!! :cry:
Ca laisse 10mE pour Remy environ... :???:
Champoul

Message par Champoul »

16M€ :peur:
Il est livré avec un set de genoux de rechange à ce prix là j'espère :???:
si-ma-tante-en-avait

Il est sujet à de fréquentes blessures ?
Ksix

Message par Ksix »

que depuis 2 ans
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pep

Message par pep »

wiki a écrit : Depuis le début de la saison 2009-2010, Gignac n'a trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises. Il en est aussi à trois réalisations en Europa League. André-Pierre Gignac a inscrit deux buts supplémentaire, ce qui porte son total à cinq réalisations. Début 2010, l'attaquant toulousain n'est pas épargné par les blessures (dents, adducteurs et pubalgie)
Si on conjugue tout ça avec la photo où on le voit grossi au dernier entraînement, ça y est on l'a trouvé.
Vas-y champion, gagnes-nous les poules de LDC.

ptdr :angry:
Modifié en dernier par pep le mer. août 18, 2010 16:57, modifié 1 fois.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

À son crédit ( :oops: ) c'est comme si on jugeait Mamadou sur ses 2 derniers matchs et son envie de se barrer, il vaut mieux que ça (et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan). Ben Gignac c'est pareil, il se sentait moisir là bas et n'avait plus envie de se bouger le cul ! :beer:

(attention, ce post contient de fortes doses de biétryzoïne)
Joker

Message par Joker »

16 M€, c'est au poids qu'on le paye à ce prix là :-|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Chileno

Message par Chileno »

Bud Wazaa a écrit :À son crédit ( :oops: ) c'est comme si on jugeait Mamadou sur ses 2 derniers matchs et son envie de se barrer, il vaut mieux que ça (et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan). Ben Gignac c'est pareil, il se sentait moisir là bas et n'avait plus envie de se bouger le cul ! :beer:

Pareil, je ne suis pas un grand fan, mais après un mercato ou on l'annoncait dans tous les plus grands club avec des sommes astronomiques (on parlait de 30 millions a l'époque quand meme), le joueur est forcément moins motivé, comme Gourcuff la dernière saison ou nimporte quel joueur qu'on bloque dans FM :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

pep a écrit :
wiki a écrit : Depuis le début de la saison 2009-2010, Gignac n'a trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises. Il en est aussi à trois réalisations en Europa League. André-Pierre Gignac a inscrit deux buts supplémentaire, ce qui porte son total à cinq réalisations. Début 2010, l'attaquant toulousain n'est pas épargné par les blessures (dents, adducteurs et pubalgie)
Si on conjugue tout ça avec la photo où on le voit grossit au dernier entraînement, ça y est on l'a trouvé.
Vas-y champion, gagnes-nous les poules de LDC.

ptdr :angry:
les gitans ne sont pas tous des Bouyaveurs de poules :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pep

Message par pep »

Chileno a écrit :
Bud Wazaa a écrit :À son crédit ( :oops: ) c'est comme si on jugeait Mamadou sur ses 2 derniers matchs et son envie de se barrer, il vaut mieux que ça (et pourtant je suis loin d'être son plus grand fan). Ben Gignac c'est pareil, il se sentait moisir là bas et n'avait plus envie de se bouger le cul ! :beer:

Pareil, je ne suis pas un grand fan, mais après un mercato ou on l'annoncait dans tous les plus grands club avec des sommes astronomiques (on parlait de 30 millions a l'époque quand meme), le joueur est forcément moins motivé, comme Gourcuff la dernière saison ou nimporte quel joueur qu'on bloque dans FM :oops:
Sauf qu'il a fait un peu d'équipe de france pour se remotiver en attendant :oops: (période ante-fiascale)
rider

Message par rider »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Il est sujet à de fréquentes blessures ?
Va courir tous les jours avec 10kg de trop et tu verras la gueule de tes genoux. J'ai mal aux articulations quand je le vois. N'empêche, il a été peu ménagé à Toulouse:

En championnat:
2008-2009: Titulaire 37 fois, 1 fois remplaçant (généralement tout le match ou jusqu'à la 87ème)
2009-2010: Titulaire 30 fois, 1 fois remplaçant à son retour de blessure (rate de la 24 à 29ème et 36).

S'il est souvent blessé, bah c'est pas une starlette quand il faut mettre la caravane sur le terrain.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

De toute façon, un peu renard, un peu loup, il sort le jour ou bien la nuit, ce qu'on dit de lui il s'en fout ! :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

On a notre grotatakan :lucho: :sad:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre