pis ça fera une famille de gens du voyage qui ne sera pas inquiétée :vieux:
d'ailleurs on aurait du prendre son cousin mollo qui a des faux airs de ben arfa dans le jeu :-|
On en est où du ratio - nombre d'agents mafieux / nombre de transferts - depuis le mercato 2009?urba a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas Jean-Christophe Cano, vous allez profiter de cette belle histoire pour le connaître. Au fait, Anigo et lui ont évidemment les mêmes amis
http://www.paperblog.fr/2275624/l-om-et ... geureuses/
Mais quand meme... l'OM pret a lacher autant de fric pour Gignac c'est fou... alors qu'ils auraient pu surement avoir des joueurs avec + d'experience en ligue des champions ou autre...
Je mets ma pièce sur Boudebouz. Grosse capacité à énerver Deschamps ( et son agent est Karim Aklil).attila2001 a écrit :d'ailleurs on aurait du prendre son cousin mollo qui a des faux airs de ben arfa dans le jeu :-|
ils étaient prédestinés à travailler ensemblerider a écrit :Je mets ma pièce sur Boutdebouse. Grosse capacité à énerver Deschamps ( et son agent est Karim Aklil).attila2001 a écrit :d'ailleurs on aurait du prendre son cousin mollo qui a des faux airs de ben arfa dans le jeu :-|
pour quelqu'un qui ne connait pas les arcanes du pouvoir à l'OM, ça reste, en effet, bien egnigmatiqueLe Vieux Buk a écrit :Même sur les forums de Toulouse, les mecs hallucinent si Gignac part chez nous pour cette somme alors qu'on n'a pas pris Fabiano
Extrait de post représentatif de leur état d'esprit :Mais quand meme... l'OM pret a lacher autant de fric pour Gignac c'est fou... alors qu'ils auraient pu surement avoir des joueurs avec + d'experience en ligue des champions ou autre...
Un président qui a pour mission l'image du club de manière à satisfaire MLD en cas de revente, le sportif il s'en fout.si-ma-tante-en-avait a écrit :L'intérêt du club passe en 1er. Faudrait un peu le dire à Dassier. J'en ai rien à foutre de casser la carrière d'un joueur, c'est le club qui passe avant tout. Si les deux parties sont contentes ok mais quand je lis les interventions de Dassier, je m'inquiète. C'est quoi ce président qui devant les journalistes lance un appel à Ben Arfa pour qu'il prenne son téléphone et lui passe un coup de fil ?
Tu peux aussi te taire au lieu de faire le suce boule et montrer aux yeux de tous que le club se couche devant un joueur. Tu peux faire ça de manière plus discrète et faire la langue de bois auprès des journalistes.pep a écrit : Un président qui a pour mission l'image du club de manière à satisfaire MLD en cas de revente, le sportif il s'en fout.
Ça risque de prendre du temps. T'as pas vu comment Bob l'éponge a eu du mal à soigner une foulure au poignée. La mousse c'est pas très solide d'où la face verte des éponges spontex.andromedeshun a écrit :Par contre il sera valide quand le Gignac avec sa cheville en mousse ?
Hein ? deux. Tu oublies les transferts douteux du temps de Diouf ? Tu veux la liste ?Diouf parti, la mafia de retour ?
En tous cas, la "galaxie Baresi" (et l'influence euh... du reste... ) avait un peu disparu à son arrivée...urba a écrit :Diouf parti, la mafia de retour ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait a écrit : Hein ? deux. Tu oublies les transferts douteux du temps de Diouf ? Tu veux la liste ?
Tottenham se fait sacrément bouger en tour préliminaire de LDC, ils ont le moral en BerneSpartakus a écrit :Vous avez tous une super haute opinion de Remy, vu que je ne suis pas obtu faut que je le regarde mieux prochainement meme si il ne signe pas
rider a écrit :Selon Pacull sur RTL, la piste de Rémy n'est pas abandonnée. Gignac + Rémy, je veux bien oublier le prix et la forme.
rider a écrit :On a 30M€ pour recruter (devant)urba a écrit :mettre tout notre blé dans un pack Gignac+Gameiro ne serait-il pas la meilleure solution ?![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhG.bédécarrax a écrit :... Ou alors, on appliquera le business model d'Evian-Thonon-La-Croix-de-Savoie-Lyon-Rhône Alpes ou, plus proche de nous, d'Arles-Avignon, et on fusionne avec Valence. Ca devrait être une mesure assez populaire, ne serait-ce que parce que la Drôme adhère.si-ma-tante-en-avait a écrit : On repart pour une petite dizaine d'années de traversées du désert...
Rémy est moins cher que Gameiro en transfert à mon avis. Pas de beaucoup. En fait, pile au milieu avant ton attaque de rêve: Brandao-Gignac-Briand.urba a écrit :
Le soucis avec Gameiro c'est qu'on a déja Valbuena .. je dis pas qu'on a un quota de nain dans chaque club, mais juste qu'au niveau de l'impact physique ça risque d'être juste. Alors qu'avec Rémy ce type de soucis ne se pose pas.. en ce qui concerne la finition, Gameiro est réellement plus efficace ?urba a écrit :Non, c'était juste pour ironiser sur la faisabilité d'un Remy + Gignac souligné par Rider qui ne croyait pas à un Gameiro + Gignac. Et d'ailleurs, Neo, si tu reviens à mon message atrocement quoté, tu verras que c'était dans l'optique d'un transfert déjà réglé de Rémy (et pas à l'OM).
Si on me donne le choix entre Gameiro et Rémy, dans le 4-3-3 de Deschamps, je prends Rémy 10 fois, dans un 4-4-2, honnêtement, j'hésite vraiment
Ils ont le même âge (ils font partie de la génération dorée ) et une capacité à prendre les espaces assez comparable (et vous savez tous que j'aime ça).
Rémy est plus complet et plus puissant, mais Gameiro plus efficace, en tout cas ça se discute