T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Il a convaincu Diarra avec 360 000 euros par mois et une clause à 5M euros, c'est pas convaincre hein.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Champoul
C'est clairpix a écrit :Putain heureusement que pour l'instant le seul changement officiel c'est Azpi/Bonnart

Ça s'annonce pas bien, c'est sûr.. et tout n'est pas au mieux dans le meilleur des mondes, mais à en écouter certains on est au bord de la relégation, faut couper toutes les têtes et déclarer forfait en LDC

Surtout qu'il y a 2 semaines les mêmes étaient tous persuadés que le retard dans les transferts, les interventions de dassier disant que les caisses étaient vides c'était du bluff et que ça faisait parti d'un plan global.. qu'est ce qui a fondamentalement changé depuis ce moment là

Le départ de Niang

Le clash HBA

Les demandes publiques de DD

Bref, détendez vous, que vous êtes tout ulcérés là..

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
Sauf qu'on fout en l'air probablement un mois de championnat, et que ça va être très très difficile à récupérer :vieux:
Sans compter que le scénario "Niang se barre, Ben Arfa ne veut plus rejouer et Luis Fabiano est trop cher donc le transfert tombe à l'eau" est franchement probable. Et alors là, on se retrouve dans une merde noire
Sans compter que le scénario "Niang se barre, Ben Arfa ne veut plus rejouer et Luis Fabiano est trop cher donc le transfert tombe à l'eau" est franchement probable. Et alors là, on se retrouve dans une merde noire

- urba
Probablement
- Kieros
deuxurba a écrit :Il a convaincu Diarra avec 360 000 euros par mois et une clause à 5M euros, c'est pas convaincre hein.
"Ah, ça va...andromedeshun a écrit :Avi journaliste d investigation
http://www.dailymotion.com/video/xef52a ... uitt_sport

C'est un remake de l'interview de Harrison Ford par Bruno en fait

Voici la remarque la plus sagace que j'ai lu sur ce forum depuis une semaineChampoul a écrit : Les demandes publiques de DDIl a toujours fait ça.. et n'est pas un mauvais communiquant, ça fait peut être aussi parti "du plan"

Modifié en dernier par Kieros le jeu. août 12, 2010 23:02, modifié 2 fois.
- Champoul
Voilà, probablementurba a écrit :Probablement

Mais je suis un grand naif, tu sais, et j'aurais plutôt tendance à faire confiance en un mec qui nous a conduit au doublé plutôt qu'à me stresser pour peut être rien du tout

- urba
Non d'habitude t'es pas comme ça, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Moi c'est le manque de sommeil mon excuse, mais toi, t'es amoureux ?
Sinon, ça m'énerve, ça m'énerve cette gestion ridicule !

Moi c'est le manque de sommeil mon excuse, mais toi, t'es amoureux ?

Sinon, ça m'énerve, ça m'énerve cette gestion ridicule !

- Champoul
Bah, en fait, je n'ai pas trop d'habitudes sur mes réactions et ma confiance post-titre 

- rider
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je ne sais pas. De manière purement et seulement factuelle, on a pu voir comment l'OM pouvait servir aux noms d'un "carnet d'adresse" (contrat de Diarra la saison passée à Bordeaux, négociation de Briand avec Lyon, cote de Rami,..).Kieros a écrit :[A quoi sert un carnet d'adresse si il n'est pas utilisé ?

- Le Vieux Buk
Je me doutais bien qu'il faudrait chercher sur notre forum pour trouver le prix du Cynisme européen 2010, mais je n'aurais jamais, jamais cru qu'il irait sans contestation possible à Rider

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pffff ces nouvelles
Buk, ta Framboise pourrait pas te faire un coup de "allez l'OM" demain matin... on sait jamais

Buk, ta Framboise pourrait pas te faire un coup de "allez l'OM" demain matin... on sait jamais

Hum
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu te sens plus à l'aise depuis que certains critiquent également Deschamps hein 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- pep
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Niang se barre, oui si on arrive à reprendre le dessus sur Ben Arfa, sinon on est pas à l'abri d'un second clash avant le 31 aoûturba a écrit :Sauf qu'on fout en l'air probablement un mois de championnat, et que ça va être très très difficile à récupérer :vieux:

Ben Arfa jouera si on lui dit sinon pas d'EDF! Il lui reste bien 2 ans de contrat à "honorer" non?
Et si Seville continue de jouer aux enchères, ben y'a pas que Fabiano sur terre. Ce mec est peut être notre meilleure chance sur le marché actuel, mais il vient pas que pour nos beaux yeux aussi. Entre 4 et 5 mE + de ce que j'ai entendu sur RMC les primes d'impatriation (beaucoup moins d'impôts à payer), c'est quasiment une chance unique pour son compte en banque.
Alors je serais déçu de prendre moins bien, mais peut être qu'un plus jeune avec une vision plus sportive ferait pas de mal. Remy (sauf si Nice réclame le paiement en une seule traite bien sur, déjà qu'on arrive pas à sortir 7,75mE...), Valdez, mais pas Santa Cruz vu qu'il a déjà rejoint le club des milliardaires.
- Kieros
Putain l'enfoiré !Direction les terrains, d’abord. Pour trouver Deschamps ? Hier, le coach fait en tout cas un pas vers l’attaquant. Réplique assassine de Ben Arfa : « Ça va, j’ai assez discuté avec vous… »

Qu'on le vende

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et dire qu'on était champion... C'est pitoyable
On aurait dû s'en rendre compte, pourtant, que les titres de la saison dernière, c'était un césar d'honneur pour vieil acteur malade 

- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Vivement le tirage au sort de la LdC !!!!!
Vous imaginez un peu ???
Le groupe de L'OM avec pour adversaires le FC BARCELONE, WERDER BREME, SAMPDORIA GENES ou AJAX AMSTERDAM.
C'est la chose qui peut nous permettre de conserver nos joueurs et d'en recruter d'autres
L'OM parvient à se qualifier pour les 8emes et tout le monde est ravi !!!!
Wouais je sais, je me suis pris pour Casimir dans l'iles aux enfants

Vous imaginez un peu ???
Le groupe de L'OM avec pour adversaires le FC BARCELONE, WERDER BREME, SAMPDORIA GENES ou AJAX AMSTERDAM.
C'est la chose qui peut nous permettre de conserver nos joueurs et d'en recruter d'autres

L'OM parvient à se qualifier pour les 8emes et tout le monde est ravi !!!!

Wouais je sais, je me suis pris pour Casimir dans l'iles aux enfants

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- attila2001
comme c'est parti on va être content si on arrive à signer gameiro ou jelen pour passer le fameux pallier en ldc
le pire c'est que je suis sérieux quand je dis que je serais content
tiens un vendredi 13...
devrait être marrante cette journée 
édit: nicom

tiens un vendredi 13...

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Big-Foot
Tiens au fait, en parlant de Jelen......attila2001 a écrit :comme c'est parti on va être content si on arrive à signer gameiro ou jelen pour passer le fameux pallier en ldc![]()
tiens un vendredi 13...devrait être marrante cette journée
Il a le même âge que FABIANO, n'a pas eu la même carrière, n'est pas consiédéré comme "UN GRAND ATTAQUANT INTERNATIONAL" mais perso, je préfère de loin investir 8 ou 10M€ plutôt que 15 ou 18M€ sur FABIANO. Vous imaginez un peu, avec la différence on pourrait se payer un autre joueur comme DIARRA (même si pour moi cette piste est finie) ou milieu offensif gaucheSchalke 04 s’attaque à Jelen
11/08 11h04
Jean Fernandez a peut-être annoncé un peu trop tôt qu’Ireneusz Jelen resterait à Auxerre cette saison. Après avoir recruté Raul, le club allemand, qui disputera la Ligue des Champions, est toujours en quête d’un attaquant de renom pour compléter sa ligne offensive. Schalke 04, qui avait presque réussi à faire tourner la tête de Guillaume Hoarau et du PSG il y a quelques jours de cela, pourrait proposer dans un premier temps 5 ME pour recruter l’international polonais de l’AJA, qui possède encore deux ans de contrat avec le club bourguignon.

Par contre faut se bouger le cul car il ne faut qu'il joue avec Auxerre le match de barrage.

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
- G.bédécarrax
N'empêche, si Ben Arfa va au bout de son idée, c'est probablement la solution la plus rentable pour nous 

- Chileno
Putin, ce mercato est une catastropheHatem Ben Arfa ne s'est pas présenté à l'entraînement de ce vendredi matin, a constaté La Provence, sur place. Après avoir quitté le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus jeudi après-midi, le milieu international reste dans sa logique. Il ne sera pas du déplacement à Valenciennes, où l'OM dispute, demain, la deuxième journée de Ligue 1.

Diarra, c'est clair qu'on ne l'aura pas non plus.
- Joker
Ben Arfa ne vaut pas mieux que les 23 trous du cul qui ont fait le voyage en Afrique du Sud.
Le match de demain risque d'être une vrai catastrophe. :-|
Le match de demain risque d'être une vrai catastrophe. :-|
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
Joker, qui a été foutu constamment sur le banc alors qu'à chaque rentrée sur la pelouse, il faisait la différence.
- G.bédécarrax
Ben Arfa ce fout de la gueule de l'OM, mais c'est l'OM qui a commencé 

- Kieros
Le club et Deschamps ont des torts sur ce sujet, mais Ben Arfa est vraiment très, très mal conseillé. Ouazine et son avocat l'engagent dans une voie suicidaire, qui ne sert ni sa progression (il a toujours le professionalisme d'un gamin de 16 ans) ni sa réputation (plus que jamais désastreuse).
Ils avaient le beau rôle, pouvaient jouer les martyrs et négocier sur du velours une place de titulaire + juteuse renégociation + prime de départ à la fin de la saison, mais non, ils préfèrent se la raconter Scarface en jouant les gros bras. Sens politique et médiatique proches du néant
Ils avaient le beau rôle, pouvaient jouer les martyrs et négocier sur du velours une place de titulaire + juteuse renégociation + prime de départ à la fin de la saison, mais non, ils préfèrent se la raconter Scarface en jouant les gros bras. Sens politique et médiatique proches du néant

- G.bédécarrax
C'est très vraiIls avaient le beau rôle, pouvaient jouer les martyrs et négocier sur du velours une place de titulaire + juteuse renégociation + prime de départ à la fin de la saison, mais non, ils préfèrent se la raconter Scarface en jouant les gros bras. Sens politique et médiatique proches du néant

- Kieros
Sinon, dans le registre de l'anecdote :
:touchepasàmespotes:
Anigoebbels a encore frappéGrimault et OMtv changent de ton
Publié le vendredi 13 août 2010 à 09H51
Depuis quelques jours, le ton sur la chaîne du club est résolument plus agressif. Dominique Grimault, le directeur des médias du club, n'hésite pas à titiller les dirigeants olympiens sur les questions chaudes autour de l'actualité olympienne. Hier, il a dévoilé l'état de plusieurs dossiers du mercato, notamment les cas Ben Arfa et Luis Fabiano. Il a expliqué la complexité du dossier menant à l'attaquant du FC Séville. Avant de voir cette intervention coupée lors de la rediffusion de l'émission. On peut tout dire, mais point trop n'en faut...

- Le Vieux Buk
Il y a huit jours, au moment de l'envoi du premier fax à Séville et à l'agent de Luis Fabiano, quand Niang avait encore porte close et que Ben Arfa n'avait aucune idée de son retour en grâce, Deschamps regrettait que Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat et Vincent Labrune soient en vacances

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Joker
si-ma-tante-en-avait a écrit :Joker, qui a été foutu constamment sur le banc alors qu'à chaque rentrée sur la pelouse, il faisait la différence.
Clairement Deschamps a sa part de responsabilité mais ça reste le boss sur le plan sportif. Mais c'est sur si quand il dit non, des négociations se font quand même plus ou moins dans son dos, ça renforce pas des masses sa position.
Et puis oui Ben Arfa est très mal conseillé. Newcastle quoi

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Kieros
Le Vieux Buk a écrit :Il y a huit jours, au moment de l'envoi du premier fax à Séville et à l'agent de Luis Fabiano, quand Niang avait encore porte close et que Ben Arfa n'avait aucune idée de son retour en grâce, Deschamps regrettait que Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat et Vincent Labrune soient en vacances![]()
:bannièreOMforum:

Quand on voit que Deschamps est obligé de passer par Bernès et Migliaccio pour négocier, car ces branques trouvent toujours le moyen de tout faire foirer... (ont-ils seulement rebouclé ensemble sur le dossier ? Cela m'étonnerait, vu le fiasco). C'est même plus de l'amateurisme à ce niveau, c'est du sabotage.
Je comprends mieux pourquoi Dassier et Deschamps voulaient Bernès à la place d'Anigo l'an dernier. Le bonhomme est certes detestable (davantage que Anigo ? J'en doute), mais il est compétent dans son métier, lui. On n'en serait pas là.
- G.bédécarrax
Dire que je suis en train de devenir nostalgique de Diouf ... :letempsbénidescolonies: