Le triumvirat Dassier-Anigo-Deschamps me donne définitivement envie de vomir.
Sinon, la crise actuelle est principalement imputable à trois personnes :
- Dassier qui a soit par naïveté, soit par malhonnêteté, fait miroiter à Deschamps et surtout aux supporters, un renforcement de l'équipe, alors que clairement les moyens n'étaient pas là. De plus, tu ajoutes à ça un amateurisme incroyable dans les négociations, dans l'organisation du club, et une incapacité à ménager la chèvre et le chou.
- Deschamps, qui a montré un mépris assez hallucinant de Ben Arfa et Cheyrou, les traite comme de la merde, fait des demandes publiques sans valider la faisabilité, et surtout manipule l'opinion publique d'une manière assez flagrante. Si on ajoute à ça la grosse augmentation de salaire qu'il s'est négocié pour pas partir à Liverpool ou ailleurs (tiens au fait, ça nous aurait pas aidé ce montant-là ?), les contacts toujours malsains avec Bernès et ses poulains (les contacts avec Diarra auraient du être coupés depuis longtemps), et son concept de faire
un choix par poste qui nous met dans une situation abominable pour négocier, ça fait beaucoup. Il montre un bien faible sens politique, contrairement à ce que je pensais de lui

- Niang, qui comme capitaine, avait au moins comme responsabilité de ne pas tout faire exploser une semaine avant la reprise du championnat. Il savait exactement ce qui allait se passer, et s'est permis de le faire, parce que c'est un ******* de mercenaire égoïste, qui vendrait sa mère pour une augmentation de salaire. Il a foutu en l'air un groupe déjà fragile.
Et n'oublions pas José, notre ami José, au milieu de tout, et qui attise les braises. On se souvient de son savonnage de Perrin, il a une capacité de nuisance sans égale, et il est très très loin d'être bête, il ne faut surtout pas le sous-estimer :vieux:
Enfin, avec tout ça, je suis absolument ravi
