Bonjour,
j'ai 27 ans, vous écris de Toulouse (bien qu'originaire de PACA) et supporte l'OM depuis mon plus jeune âge, faut dire à l'époque :vieux: mon US était "parrainée" par un certain B.Casoni
Pour le reste, je viens discutailler avec vous je l'espère d'une meilleure actu que celle des derniers jours, vivre une belle saison de confirmation voire plus si on le mérite.
A toute sur le forum (en particulier 100% mercatal en ce moment...)
Bienvenue , alors il y a le groupe des certains et le groupe des incertains, me demande pas la difference
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si-ma-tante : qui je suis?? qui je suis???????? mais c'est moiiiii.... françois!!! ...Hum (pour ceux qui auraient pas saisi la référence, je ne peux plus rien pour... moi)
Après tout qui sait, je suis peut être un stupide parigo en train de m'occuper pendant ma garde à vue... sacrément sadique ces mecs là.
Loin de moi l'idée de vouloir les élever au statut d'éventuel rival... mais ma vanne avait moins de sens avec un lyonnais d'ailleurs si t'as des vannes sur les lyonnais je prends.
pep a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir les élever au statut d'éventuel rival... mais ma vanne avait moins de sens avec un lyonnais d'ailleurs si t'as des vannes sur les lyonnais je prends.
J'en ai mais fais gaffe à me citer quand tu la ressortiras devant tes copains. "Les lyonnais ça rime avec pédé".
Si y'en a un qui se croit plus malin te dit que "marseillais" aussi, tu changes de discussion histoire de faire diversion du genre "Alors, tu comptes faire quoi de ta vie maintenant que t'as loupé ton BEP ?" ou si le type a déjà son bac, "alors comme ça tes parents divorcent ? ".
pep a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir les élever au statut d'éventuel rival... mais ma vanne avait moins de sens avec un lyonnais d'ailleurs si t'as des vannes sur les lyonnais je prends.
pep a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir les élever au statut d'éventuel rival... mais ma vanne avait moins de sens avec un ******* d'ailleurs si t'as des vannes sur les *******je prends.
Tu supportes l'OM depuis 2002?
Relis bien les mots pas en gras tout en haut de la page.
Sinon avant que je fasse le tour des clubs qui ne tendent pas des perches pour vos vannes (et m... vannes c'est un club... )
De toutes façons et c'est cruel à dire mais tant que les modos ne viennent pas te saluer, tu n'existes pas encore. Tu es juste de la bande passante bouffée. Il est arrivé que des nouveaux aient attendu près de deux mois avant d'avoir une existence légale au sein d'omforum.
Allobroge a écrit : Bienvenu. sais-tu qu'ici (en Haute Savoie) nous avons recyclé ton parrain
Ah désolé je ne réponds plus aux questions si dans ma réponse je dois inclure un nom de club
Mais oui j'ai remarqué la montée en l2 avec casoni. Je sais pas ce qu'il vaut comme entraîneur, mais si il fait tacler sa défense comme il le faisait lui, ça va faire mal