Il est sorti....
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il est sorti....
....le premier lecteur Dvd/Divx/mp3 399 €
<a href='http://www.topachat.com/home-cine/index ... ine=m_1610' target='_blank'>ICI</a>
Nous vous présentons le premier lecteur DVD compatible DivX, voici les caractéristiques de cette merveille :
- Compatible : DVD vidéo, MPEG-4, DivX (version 4.0x ou plus), VCD, SVCD, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD
- Supports audio compatibles HDCD, CD audio, MP3, WMA, CD-RW.
- Sorties S-Video, RCA, Péritel, Audio Numerique optique et Coaxiale
- Garanti 2 ans
<a href='http://www.topachat.com/home-cine/index ... ine=m_1610' target='_blank'>ICI</a>
Nous vous présentons le premier lecteur DVD compatible DivX, voici les caractéristiques de cette merveille :
- Compatible : DVD vidéo, MPEG-4, DivX (version 4.0x ou plus), VCD, SVCD, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD
- Supports audio compatibles HDCD, CD audio, MP3, WMA, CD-RW.
- Sorties S-Video, RCA, Péritel, Audio Numerique optique et Coaxiale
- Garanti 2 ans
- Ardechois
- deepbluebdr
Un peu plus de détail pour les techniciens
Lecteur DVD de salon compatible DivX / MP3 DP-450, KISS TECHNOLOGY
KISS TECHNOLOGY ®
Le premier lecteur DVD compatible DivX.
Ce lecteur est compatible avec les formats de compression les plus usuels et notamment les Mpeg 1,2 et 4 et bien entendu le mp3 pour le son.
Niveau compatibilité des versions Divx, ce lecteur reconnaîtra les versions DivX 4.0 et ultérieures... L'intérêt d'un tel lecteur c'est qu'il suive les évolutions des formats DivX.
Pour cela, il suffira de télécharger sur le site du constructeur (Kiss-Technology.com) le nouveau firmware, le graver, l'insérer dans le lecteur et suivre les indications pour un upgrade rapide et simple.
Caractéristiques:
Lecteur DVD compatible MP3.
Compatible : DVD vidéo, MPEG-4 (fichiers AVI compatibles ISO 9660), DivX (version 4.0x ou plus), VCD, SVCD, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD
Balayage Progressive Scan.
Convertisseur vidéo N/A 10-bit / 27Mhz .
Réglage vidéo Contraste et luminosité.
Supports audio compatibles HDCD, CD audio, MP3, WMA, CD-RW.
Compatible DTS 96/24.
Convertisseur audio 24-bit / 96kHz PCM audio.
Tête laser à double faisceau.
Contrôle parental.
Affichage des menus à l'écran.
Télécommande.
Connectique :
Péritel 1x commutable en RVB
Sortie Vidéo Composite (RCA) 1x
Sortie S-Vidéo 1x
Sortie vidéo RVB Oui via prise Péritel
Sortie audio analogique 1x
Sortie audio numérique 1x optique 1x coaxial
Dimensions (cm) 43L x 7.6H x 29P
Poids (g) 4000
Couleur Noir & Argent
Contenu:
Lecteur DVD
Télécommande
Câble audio/vidéo: Cordon Péritel
Piles
Garantie: Garantie 2 ans
Lecteur DVD de salon compatible DivX / MP3 DP-450, KISS TECHNOLOGY
KISS TECHNOLOGY ®
Le premier lecteur DVD compatible DivX.
Ce lecteur est compatible avec les formats de compression les plus usuels et notamment les Mpeg 1,2 et 4 et bien entendu le mp3 pour le son.
Niveau compatibilité des versions Divx, ce lecteur reconnaîtra les versions DivX 4.0 et ultérieures... L'intérêt d'un tel lecteur c'est qu'il suive les évolutions des formats DivX.
Pour cela, il suffira de télécharger sur le site du constructeur (Kiss-Technology.com) le nouveau firmware, le graver, l'insérer dans le lecteur et suivre les indications pour un upgrade rapide et simple.
Caractéristiques:
Lecteur DVD compatible MP3.
Compatible : DVD vidéo, MPEG-4 (fichiers AVI compatibles ISO 9660), DivX (version 4.0x ou plus), VCD, SVCD, DVD-RW, JPEG Picture CD, Kodak Picture CD
Balayage Progressive Scan.
Convertisseur vidéo N/A 10-bit / 27Mhz .
Réglage vidéo Contraste et luminosité.
Supports audio compatibles HDCD, CD audio, MP3, WMA, CD-RW.
Compatible DTS 96/24.
Convertisseur audio 24-bit / 96kHz PCM audio.
Tête laser à double faisceau.
Contrôle parental.
Affichage des menus à l'écran.
Télécommande.
Connectique :
Péritel 1x commutable en RVB
Sortie Vidéo Composite (RCA) 1x
Sortie S-Vidéo 1x
Sortie vidéo RVB Oui via prise Péritel
Sortie audio analogique 1x
Sortie audio numérique 1x optique 1x coaxial
Dimensions (cm) 43L x 7.6H x 29P
Poids (g) 4000
Couleur Noir & Argent
Contenu:
Lecteur DVD
Télécommande
Câble audio/vidéo: Cordon Péritel
Piles
Garantie: Garantie 2 ans
- deepbluebdr
je connais pasPour juste un peu plus cher, il y a aussi les mini-PC.
En plus, ça te fait console de jeu

ça fais des soirées vidéo pour pas très chers.... pour ceux qui aiment evidemment.

J'ai reussi a relier mon PC a mon Ordi et c'est pas mal, avec cet appareil ça évitera des manipulations et raccordements supplémentaires.

- deepbluebdr
- Nawfel
Pas mal pas mal, mais moi je trouve le divx pas terrible au niveau du son.Moi je ripp les DVD en VCD et la qualité est pas mal, disons au dessus du VHS,le son lui est en DPL, mais avec une qualité de separation des voies tres bonne, et si tu possede un ampli DPLII tu te trouve alors avec pratiquement la qualité du DD.L'avantage c'est de pouvoir passer les VCD sur pratiquement n'importe quel lecteur de salon.De plus je met mes films perso et mes photos dans ce format et c'est vraiment pas mal.
En fait le divx moi je le reencode en VCD pour pouvoir les voir sur ma TV, mais ça ne concerne que les films que je pompe sur le net et qui pour la plupart on un son nul, des que le DVD est dipo en loc je le prend, le pompe
PS pour ceux que le ripp en VCD interesse j'ai ecrit une methode pour des potes à moi au boulot, je peux vous l'envoyer par mail en pdf
En fait le divx moi je le reencode en VCD pour pouvoir les voir sur ma TV, mais ça ne concerne que les films que je pompe sur le net et qui pour la plupart on un son nul, des que le DVD est dipo en loc je le prend, le pompe

PS pour ceux que le ripp en VCD interesse j'ai ecrit une methode pour des potes à moi au boulot, je peux vous l'envoyer par mail en pdf
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- deepbluebdr
- deepbluebdr
Pas mal pas mal, mais moi je trouve le divx pas terrible au niveau du son.Moi je ripp les DVD en VCD et la qualité est pas mal, disons au dessus du VHS,le son lui est en DPL, mais avec une qualité de separation des voies tres bonne, et si tu possede un ampli DPLII tu te trouve alors avec pratiquement la qualité du DD.L'avantage c'est de pouvoir passer les VCD sur pratiquement n'importe quel lecteur de salon.De plus je met mes films perso et mes photos dans ce format et c'est vraiment pas mal.
En fait le divx moi je le reencode en VCD pour pouvoir les voir sur ma TV, mais ça ne concerne que les films que je pompe sur le net et qui pour la plupart on un son nul, des que le DVD est dipo en loc je le prend, le pompe![]()

il faut un graveur de DVD ???? j'ai pas :sad2:
deepbluebdr@hotmail.com

- Nawfel
non DEEP un lecteur de DVD suffit sur ton PC il faut seulement un graveur de CD ;-)
Je t'envoi ça...
Je t'envoi ça...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- deepbluebdr
- Nawfel
mais si, mais on t'aime calimeroC'est normal que je ne comprenne rienPas mal pas mal, mais moi je trouve le divx pas terrible au niveau du son.Moi je ripp les DVD en VCD et la qualité est pas mal, disons au dessus du VHS,le son lui est en DPL........

J'avais mis un lien dans "des cadeaux à tout les etages" pour eclairer u peu ta lanterne va visiter ce site ;-)
<a href='http://www.planete-numerique.com' target='_blank'>http://www.planete-numerique.com</a>

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nawfel
Tu fais allusion au seca 2 je presume Boboss
mais pour x-zone ta pic doit encore fonctionner non
t'inquiete il fera pas long feu le seca 2