T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Vraiment pas sur que Fabiano en 433 ca soit la securité sociale
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est très juste, et on ne le relève pas assez.Le Vieux Buk a écrit :Ce "après tout ça" faisant référence à tout ce qui s'est passé avec Ben Arfa, comme le fait que Deschamps ne l'ait jamais considéré comme un titulaire (en lui taillant un certain nombre de costards, depuis longtemps)
Ce que fait DD avec Bernard est assez proche de ce qu'avait fait Erik la pute avec Gabriel Cissé. Deux joueurs mis sur le banc de manière abusive et pour des raisons de pur égo, remplacés par des joueurs sans caractère ni envergure, ni même véritable talent. Titularisés, comme un pretexte pour ne pas avoir à aligner HBA/Cissé.
Et je ne suis pas supporter du Ben Arfa Racing Club, mais de l'Olympique de Marseille. Et j'estime simplement que l'OM est meilleur avec lui sur l'aile gauche que avec A.Ayew/J.Ayew/Brandao/Valbuena ou le déserteur Niang.
Sinon, Luis Fabiano, je deteste. Je pense que c'est cependant un bon attaquant, quoique très surestimé à mon avis. Le risque qu'il foire complètement son passage à l'OM n'est pas écarté non plus, quand on voit ses fiascos à Rennes, Pérouse, et plus récemment, à Porto

Mais bon, confiance à Deschamps, évidemment

- pep
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ok j'ai inclus par mégarde Aklil dans la brochette de financiers marseillais.Blood a écrit :Depuis quand Aklil est comptable de l'OM?pep a écrit : Sinon pour rebondir sur le sujet Fabiano/Niang, il est clair qu'on avait là un duo complémentaire à travailler... mais les comptables ont pas l'air d'accord![]()
le Départ de Niang n'est pas celui de Drogba... il s'agit uniquement de l'interêt financier du joueur et de son agent
Je sous-entends par là que les financiers du club estiment probablement n'avoir pas les moyens pour avoir les 2 attaquants.
- Champoul
Kieros a écrit :Ce que fait DD avec Bernard est assez proche de ce qu'avait fait Erik la pute avec Gabriel Cissé. Deux joueurs mis sur le banc de manière abusive et pour des raisons de pur égo, remplacés par des joueurs sans caractère ni envergure, ni même véritable talent. Titularisés, comme un pretexte pour ne pas avoir à aligner HBA/Cissé.
Et je ne suis pas supporter du Ben Arfa Racing Club, mais de l'Olympique de Marseille. Et j'estime simplement que l'OM est meilleur avec lui sur l'aile gauche que avec A.Ayew/J.Ayew/Brandao/Valbuena ou le déserteur Niang.
Sinon, Luis Fabiano, je deteste. Je pense que c'est cependant un bon attaquant, quoique très surestimé à mon avis. Le risque qu'il foire complètement son passage à l'OM n'est pas écarté non plus, quand on voit ses fiascos à Rennes, Pérouse, et plus récemment, à Porto![]()
Mais bon, confiance à Deschamps, évidemment(il va en avoir besoin, quand on voit le savonnage de planche que prépare ce fils de gerets d'Anigo en coulisse
)

D'accord sur tous les points sans exception

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- pep
Un rapport avec son but magistral contre la côte d'ivoire en coupe du monde?Kieros a écrit :Sinon, Luis Fabiano, je deteste.
Même si l'équipe nationale est pas sur le même plan qu'un club, DD me fait bien marrer si il est à l'origine de ce recrutement... c'est pas lui qui parlait il y a quelques jours de redorer l'image du foot français?

Vous me direz y'a rien de scandaleux, c'est un brésilien qui parle de "main de dieu" jusque là aucun scoop, mais c'est pas le plus classieux qu'on ait vu. Suarez aurait été encore plus fort de ce point de vue

Après je me répète en club c'est pas le même impact, tant qu'il fait gagner l'équipe peu importe si l'arbitre à lannoy n'y voit que du feu...
- si-ma-tante-en-avait
Les vannes pour un "bleu" c'est pas avant un mois sauf si tu intègres le groupe des vanneurs.pep a écrit :Kieros a écrit : l'arbitre à lannoy n'y voit que du feu...
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
elle est pas mal 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Champoul
Presque 20 000 messages et tu ne sais toujours pas quotersi-ma-tante-en-avait a écrit :Les vannes pour un "bleu" c'est pas avant un mois sauf si tu intègres le groupe des vanneurs.pep a écrit :Kieros a écrit : l'arbitre à lannoy n'y voit que du feu...

- rider
D'ailleurs, il parlait de ça en rapport avec la main d'Henry et pas du tout en rapport avec l'EdF à la Coupe du Monde et hors matchs.pep a écrit :DD me fait bien marrer si il est à l'origine de ce recrutement... c'est pas lui qui parlait il y a quelques jours de redorer l'image du foot français?![]()

L'année passée, il a pris un mec tatouté de partout. Tu parles d'un exemple pour les enfants. :-|
- si-ma-tante-en-avait
Comment Kieros s'est retrouvé dans mon quote ?Champoul a écrit :Presque 20 000 messages et tu ne sais toujours pas quoterT'es vraiment pas doué en informatique
- Bud Wazaa
That's what she said !si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment Kieros s'est retrouvé dans mon quote ?Champoul a écrit :Presque 20 000 messages et tu ne sais toujours pas quoterT'es vraiment pas doué en informatique

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il y a un contentieux spécial entre Kieros et Gerets ?Kieros a écrit :C'est très juste, et on ne le relève pas assez.Le Vieux Buk a écrit :Ce "après tout ça" faisant référence à tout ce qui s'est passé avec Ben Arfa, comme le fait que Deschamps ne l'ait jamais considéré comme un titulaire (en lui taillant un certain nombre de costards, depuis longtemps)
Ce que fait DD avec Bernard est assez proche de ce qu'avait fait Erik la pute avec Gabriel Cissé. Deux joueurs mis sur le banc de manière abusive et pour des raisons de pur égo, remplacés par des joueurs sans caractère ni envergure, ni même véritable talent. Titularisés, comme un pretexte pour ne pas avoir à aligner HBA/Cissé.
Sinon, Luis Fabiano, je deteste. Je pense que c'est cependant un bon attaquant, quoique très surestimé à mon avis. Le risque qu'il foire complètement son passage à l'OM n'est pas écarté non plus, quand on voit ses fiascos à Rennes, Pérouse, et plus récemment, à Porto![]()
Mais bon, confiance à Deschamps, évidemment(il va en avoir besoin, quand on voit le savonnage de planche que prépare ce fils de gerets d'Anigo en coulisse
)

Hum
- Tatt's
Luis Fabiano c'est quand même titulaire en attaque de la Selecao ! Ce n'est pas rien.
Si on arrive à garder Ben Arfa, faire venir Diarra, et pourquoi pas Remy, on aura enfin une équipe compétitive.
Si on arrive à garder Ben Arfa, faire venir Diarra, et pourquoi pas Remy, on aura enfin une équipe compétitive.
- Neo'
Fais moi un bisou Tatt's.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Tatt's
- Neo'

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Champoul
Comme pour tous les gens sensésJUAN a écrit :Il y a un contentieux spécial entre Kieros et Gerets ?

- si-ma-tante-en-avait
Je sais plus quelle femme a couché avec quel hommeJUAN a écrit : Il y a un contentieux spécial entre Kieros et Gerets ?
- rider
Un truc m'étonne presque, vu le nombre de rumeurs qui sont sorties. Et je viens de lire un truc pas forcément sérieux sur un gros intérêt de Arsenal pour Sakho. Alors, juste par curiosité, est-ce que j'ai l'esprit vraiment trop tordu et je suis le seul à m'attendre à une histoire: Heinze ----> PSG

(c'est hs, j'en suis conscient
, il n'y a vraiment aucune rumeur là-dessus, aucune info hein)

(c'est hs, j'en suis conscient

- Champoul
Comme ça tu peux être sur que demain il y en aura 

- Blood
si-ma-tante-en-avait a écrit :Les vannes pour un "bleu" c'est pas avant un mois sauf si tu intègres le groupe des vanneurs.pep a écrit : l'arbitre à lannoy n'y voit que du feu...
elle eut été beaucoup mieux en doublant le jeu de mot mais il a fait un bel effort...
L'arbitre à lannoy n'y voit rien

pour en revenir à Fabiano son passage à Rennes est complètement faussé par le staff de l'époque... qui n'y avait prété aucune attention particulière...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et le passage de n'importe quel attaquant dans n'importe laquelle des équipes espagnole est faussée par la parodie de championnat qu'on y disputepour en revenir à Fabiano son passage à Rennes est complètement faussé par le staff de l'époque...

- Blood
que dire dans ce cas du championnat anglais qui comporte le niveau defenseur-gardien moyen le plus pathétique d'europe
(on vire le big 4 il y a pas un defenseur correct ou presque...)

- G.bédécarrax
Je trouve le championnat anglais nettement plus homogène, mais la teneur est en effet assez proche.
- Blood
je suis d'accord sur le niveau moyen mais ceci est sans doute dû au jeu plus physique qui y est prétiqué 

- urba
Mouais, autant pour les gardiens, je dis pas, autant pour les défenseurs, je pense que la dernière fois que tu as vu un match de PL, c'était en 1997
Et vu que le championnat espagnol c'est pas une référence pour les défenses, le championnat anglais non plus, ne parlons pas des allemands, et enfin l'Italie est vraiment sur la pente descendante, on a drôlement de la chance d'avoir un si bon championnat défensif
Est-ce que le problème, ce n'est pas plutôt que les attaquants sont nuls en L1 ?

Et vu que le championnat espagnol c'est pas une référence pour les défenses, le championnat anglais non plus, ne parlons pas des allemands, et enfin l'Italie est vraiment sur la pente descendante, on a drôlement de la chance d'avoir un si bon championnat défensif

Est-ce que le problème, ce n'est pas plutôt que les attaquants sont nuls en L1 ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
On a combien de temps pour y répondre ? On est limité en mots ?
- G.bédécarrax
Je ne cherchais pas réellement à évaluer le niveau d'un championnat, juste sa composition (ou, si j'étais prétentieux (Et vu que le championnat espagnol c'est pas une référence pour les défenses, le championnat anglais non plus, ne parlons pas des allemands, et enfin l'Italie est vraiment sur la pente descendante, on a drôlement de la chance d'avoir un si bon championnat défensif

- si-ma-tante-en-avait
Franchement, je partage l'avis de Bédé. Voilà c'est dit et j'en assumerais les conséquences.
c'est souvent moins un championnat qu'une partie de Starcraft où les 18 autres équipes font office de ressources naturelles
- Big-Foot
"Allez Au revoir Loïc REMY !!!!Un cador de Premier League prêt à mettre 15,5 M€ pour Loïc Remy
10/08/2010 - 11 h 48
S’il est bien un joueur qui anime le mercato depuis quelques jours, c’est Loïc Remy. Le buteur est au cœur de toutes les attentions, la Premier League lui faisant plus que jamais les yeux doux. Et si Tottenham semble avoir les faveurs de l’attaquant, un autre cador anglais pourrait se S’il est bien un joueur qui anime le mercato depuis quelques jours, c’est Loïc Remy. Le buteur est au cœur de toutes les attentions, la Premier League lui faisant plus que jamais les yeux doux. Et si Tottenham semble avoir les faveurs de l’attaquant, un autre cador anglais pourrait se manifester.
En effet, à en croire le Daily Mail, Everton serait enclin à faire quelques folies pour attirer le Français. Ainsi, les Toffees seraient enclins à débourser la coquette somme de 15,5 M€ pour convaincre l’OGC Nice de lâcher son attaquant vedette. Les pensionnaires de Goodison Park qui font d’ailleurs tout pour faire de la place à l’international tricolore, puisqu’ils devraient laisser filer le Nigérian Yakubu à West Ham. manifester.

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!