EDIT : Oh le top-post de la win

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Kieros a écrit :Je sais pas si t'es au courant, mais afficher son amour du catch sur OMForum, c'est comme afficher son étoile jaune à proximité du Velodrome d'hiver une nuit de juillet 42. Ne sois pas surpris si tu finis dans un wagon à destination de OMlive ces prochains jours
Je crois qu'il ne faut jamais avoir perdu plus de 5 vies dans un même niveauBud Wazaa a écrit :New Super Mario terminé avec 4 étoiles('tain comment on fait pour en avoir 5, faut tout se retaper en fait !?
).
Finit à 100%Bud Wazaa a écrit :Là j'ai bientôt fini d'acheterMario Galaxy 2
Non, ça c'est la condition à remplir pour que les étoiles soient scintillantes (Je crois qu'il ne faut jamais avoir perdu plus de 5 vies dans un même niveau
1ère Etoile : Battre Bowser
2nde étoile : Finir tous les niveaux (sauf les niveaux secrets tels que le monde 8-7).
3ème étoile : Obtenir toutes les pièces étoiles des mondes 1 à 8 (il en existe 207).
4ème étoile : Obtenir toutes les pièces étoiles du monde 9 (il en existe 24).
5ème étoile : Finir tous les niveaux, empreinter tous les canons et trouver toutes les sorties secrètes.
Faire briller les étoiles obtenues : Finir tous les niveaux sans utiliser le Super Guide.
Jamais essayé, mais c'est plus axé simulation non ?Champoul a écrit :Si tu veux te défouler, joues à un vrai jeu de vrai sport.. prends fight night 4
Ben, t'en sais rienBud Wazaa a écrit :Oui bon, en fait je savais ce qu'il fallait faire,mais la question c'est comment savoir ce qu'il te manque ?
Quels passages secrets j'ai pris ou pas pris ?
T'amuser à ne plus trop cogner un mec pour qu'il y ait KO technique, c'est drôle aussiNeo' a écrit :Jamais essayé, mais c'est plus axé simulation non ?Champoul a écrit :Si tu veux te défouler, joues à un vrai jeu de vrai sport.. prends fight night 4
Parce que dans le jeu de catch, éclaté un mec avec une chaise ou encore une échelle, ça fait vraiment du bien !
Sur ma DS rose layette, je précise. Heureusement que j'ai fini Professeur Layton, parce que sinon, je pourrais plus mettre la patte dessus.Je me suis encore fait avoir et je joue encore comme un con tout content à un nouveau Dragon Quest sur DS Buk
Toi aussi, tu aimes le multijoueurs en mode coopératif?Le Vieux Buk a écrit :Petit naïf