T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Big-Foot »

Alex677 a écrit :
Nyrod a écrit :c'est plus ou moins une coutume en turquie :winkv:
envoyer des entraineurs faire des travaux forcés 14 heures par jour ? :smilej: On fait bien de pas les accepter dans l'UE alors :grinj:
On devrait informer Niang de ce qui lui attend en Turquie.
Peut être qu'il changera d'avis... :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
andromedeshun

Message par andromedeshun »

Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ils sont éliminés de la LDC non ?

edit : oui :smilej:
Fenerbahçe (TUR) - Young Boys Berne (SUI) : 0-1 (2-2)
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Chileno

Message par Chileno »

A noté le beau raté de Dia, et le second jaune pour simulation d'un attaquant du fener' :grinj:
DTC le fener' ! :lucho:

Edit : Pas mal le nouveau nom de l'ex smiley :Cana: :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Montpellier :lol: :lol: :lol:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
andromedeshun

Message par andromedeshun »

Triaud doit bien se marrer en pensant à la petite phrase de Loulou au soir de la derniere journée
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Loulou dans le 10sport
Le marché est très calme. Pourquoi?
Les clubs français n'ont plus de fric ! La preuve, à Marseille, la nana, elle ne veut pas trop en donner. A Lyon, Aulas est un peu frileux. Mais les salaires sont tellement élevés. Et on ne sait pas si les droits TV seront aussi conséquents. Mais il y aura trois ou quatre coups d'ici la fin du mercato.

Que vous inspire l'attitude de Niang à Marseille?
Il y a ceux qui aiment le football et ceux qui n'en ont rien à foutre et qui seraient prêts à aller jouer en Laponie si on leur donnait 100 ou 200 000 euros de plus. Les mecs ne pensent qu'au fric. Niang en fait partie. Que des coups de pieds au cul ! Moi, des joueurs qui ne sont pas libres et qui me feraient un cinéma pareil, ils ne partiraient pas. Ils sont content de signer trois ou quatre ans et l'année d'après, subitement, ils veulent partir.

En parlant de départ, Emir Spahic semble intéresser Arsenal et aurait émis le souhait de partir. Qu'en est-il ?
On a vu son manager qui n'est au courant de rien. C'est des conneries de blog. Maintenant s'il veut partir et qu'Arsenal le veut, ils nous filent le double qu'ils ont donné pour Kosciel... ou je sais pas quoi. Parce que Spahic, il en a deux dans chaque jambe. A 24 millions, il n'y a aucun problème. Je l'emmène là-bas moi même avec un cache nez. L'autre, il jouait à Tours avec Giroud il y a deux ans et ils ont payé 12 millions. Spahic, c'est autre chose. C'est le capitaine de la Bosnie. En dessous de 24 millions, il ne partira pas, même s'il fait la gueule. Il faut être poli. A chaque fois, je lui met mon avion à disposition pour aller le chercher en Bosnie.
Le jour où il nous quittera, honnêtement je serai triste. J'aime bien Montpellier en partie grâce à lui.
Winnie

Message par Winnie »

La forme est toujours aussi truculente, mais sur le fond il a très loin d'avoir tort :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nyrod

Message par Nyrod »

ça c'est du CSC .... :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chileno

Message par Chileno »

L'ambiance pour le dernier match de Niang ... :eek:

Pour l'histoire défaite 1-0 en barrage d'europa league au PAOK de l'homme parti chercher un challenge sportif :grinj:

Edit : Vidéo du but
Modifié en dernier par Chileno le ven. août 20, 2010 12:06, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

Thiriez va faire la gueule :lol:
urba

Message par urba »

J'aime beaucoup cette interview de Battles :beer:
http://www.sofoot.com/batlles-je-suis-u ... ticle.html
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Ouais, enfin, ce sont les mots d'un type psychiquement et intellectuellement au bord du gouffre, il pense sincèrement que Grenet et Bonnissel avaient sportivement leur chance en EDF, à l'époque :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
JUAN

Message par JUAN »

:lol:
Hum
urba

Message par urba »

Champoul

Message par Champoul »

Il manage "FORTES ODAÏR" mdr3
Sa première action a certainement été de tuer ses parents par vengeance :grinj:
Et on lui a dit que mettre de la musique sur un site ça se faisait plus depuis 10 ans parce que c'était hyper méga giga casse couilles :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

les photos :lol:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Champoul a écrit :Il manage "FORTES ODAÏR" mdr3
Sa première action a certainement été de tuer ses parents par vengeance :grinj:
Et on lui a dit que mettre de la musique sur un site ça se faisait plus depuis 10 ans parce que c'était hyper méga giga casse couilles :???:
Il manage surtout :
Salim ARRACHE
Thomas DERUDA

:cosanostra:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Ouai mais c'est pas drôle comme nom :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Actuellement blessé à la jambe gauche, Djibril Cissé est décidément dans une mauvaise passe. Mercredi, le joueur du Panathinaïkos d'Athènes a eu un accident de voiture sans gravité en se rendant à l'entraînement, annoncent les médias grecs. L'international français, qui a percuté une moto arrivée sur sa voie, n'a toutefois pas été blessé. En revanche, sa voiture (une Bentley) a été sérieusement endommagée. L'attaquant a fini sa route en compagnie d'un membre du Pana venu le chercher tandis que sa berline a été remorquée jusqu'au centre du club grec.
J'aime la tournure de cette brève, qui donne des nouvelles de la bagnole, mais pas du motard :lol:
pascom

Message par pascom »

Oh putain, si le motard a crevé :eek: :lol:
Kieros

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :
Actuellement blessé à la jambe gauche, Djibril Cissé est décidément dans une mauvaise passe. Mercredi, le joueur du Panathinaïkos d'Athènes a eu un accident de voiture sans gravité en se rendant à l'entraînement, annoncent les médias grecs. L'international français, qui a percuté une moto arrivée sur sa voie, n'a toutefois pas été blessé. En revanche, sa voiture (une Bentley) a été sérieusement endommagée. L'attaquant a fini sa route en compagnie d'un membre du Pana venu le chercher tandis que sa berline a été remorquée jusqu'au centre du club grec.
J'aime la tournure de cette brève, qui donne des nouvelles de la bagnole, mais pas du motard :lol:
Exactement mdr3
urba

Message par urba »

Le joueur pire que Niang, Ben Arfa et M'Bia réunis, à deux doigts d'avoir le Flamini d'or :

Footmercato a écrit :Charles N’Zogbia veut quitter Wigan
15/08/2010 - 14 h 07

Le clash est à la mode depuis quelques jours. En séchant l'entraînement vendredi, Charles N'Zogbia a fait passer un message clair à ses dirigeants. Son agent nous en dit plus.

Les deux histoires n’ont rien à voir mais le timing est le même. Alors que Ben Arfa lance officiellement le bras de fer avec ses dirigeants aujourd’hui, Charles N’Zogbia a également décidé d’aller au clash avec son club de Wigan. Pas de déclaration fracassante signée du nouvel international français mais une absence remarquée à l’entraînement vendredi, qui a conduit son entraîneur Roberto Martinez à ne pas l’aligner pour la première journée de Premier League.

Comme il nous l’indiquait il y a quelques semaines, N’Zogbia souhaite évoluer au plus haut niveau. Et s’il se disait malgré tout bien à Wigan, la donne a changé en l’espace de quelques jours. « Le déclic s’est passé lors des derniers matches amicaux du club », nous a confié l’agent du Français. « Charles a été désagréablement surpris par le niveau de son équipe. Le recrutement effectué cet été est désastreux. Charles a besoin d’évoluer à un niveau plus élevé. » Difficile de contredire ce point de vue. Hier, Wigan s’est incliné pour la 1e journée 4 à 0 face à un redoutable… promu, Blackpool. Et dans une semaine, c’est Chelsea qui va poser ses valises au DW Stadium.

N’Zogbia a donc tranché : il veut partir, un point c’est tout. Son absence à l’entraînement de vendredi s’apparente donc à un signe clair adressé à ses dirigeants, mais aussi aux courtisans. « Il a marqué le coup. Aujourd’hui, il veut partir, mais si jamais le club nous rassurait et recrutait de bons joueurs, cela pourrait changer. Pour l’instant, il existe des offres de Birmingham et Sunderland et certains clubs plus réputés ont pris des renseignements », nous affirme son agent.

L’entraîneur Roberto Martinez a lui déclaré à la presse anglaise que le problème « serait réglé en interne ». Il compte sur son joueur, mais sans renfort de poids, il lui sera difficile d’inverser la situation. Une rencontre est prévue demain entre les dirigeants et l’agent du Français. L’issue pourrait être simple : si Wigan ne se renforce pas, N’Zogbia fera tout pour partir. Enfin révélé au public français grâce à sa sélection face à la Norvège, l’ancien Havrais a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. Wigan risque bien d’en faire les frais.

Aurélien Léger-Moëc
Le Parisien.fr a écrit :Birmingham : N'Zogbia ne viendra finalement pas
28.08.2010, 14h54

Le club anglais de Birmingham (1re div.) a annoncé sur son site internet avoir mis fin aux discussions avec l'international français Charles N'Zogbia après avoir s'être pourtant mis d'accord avec son club de Wigan (1re div.). Vendredi, les deux clubs avaient pourtant trouvé un accord autour de 10,5 millions d'euros pour le joueur de 24 ans et l'on pensait le transfert de N'Zogbia conclu. Selon les médias anglais, les prétentions financières du Français auraient d'un seul coup gonflé par rapport à ce qu'il demandait initialement, ce qui aurait fait capoté l'affaire.
L'équipe.fr a écrit :«N'Zogbia doit se racheter»
Le 03/09/2010 à 14:02 | Mis à jour le 03/09/2010 à 14:28

Après avoir fait le forcing pour partir de Wigan et jouer à Birmingham contre 11 millions d'euros, Charles N'Zogbia est finalement resté chez les Latics. Une équipe qui vient de l'emporter (1-0) contre Tottenham après deux énormes défaites et nourrit maintenant quelques ambitions. Son entraîneur, Roberto Martinez, estime que l'ailier international français de 24 ans doit désormais se racheter et se battre pour retrouver sa place dans l'effectif. «Il doit montrer à ses équipiers qu'il est à 100% avec nous. Il a traversé une période difficile mais il a finalement refusé Birmingham, qui ne lui offrait pas ce qu'il voulait, pour rester avec nous. L'état d'esprit est là. C'est un joueur important pour nous», a expliqué le coach espagnol.

Mardi, le tabloïd The People croyait savoir que le joueur s'était endormi le jour où Wigan et Birmingham avaient trouvé un accord pour son transfert. Il n'avait pas pu discuter avec son futur club sur les modalités de son contrat. Finalement, ses agents lui auraient donné les conditions de salaire par téléphone, et il ne les avait pas acceptées.
Wikipedia a écrit :On 25 August 2010 Birmingham placed another bid for N'Zogbia in the region of £10 million,[21] which was accepted by Wigan and the player was given permission to speak with Birmingham.[22] The move fell through however after N'Zogbia and Birmingham failed to agree personal terms, wages being the sticking point.[23] According to sources at Birmingham, N'Zogbia decided at the last minute to ask for £50,000 per week after he had already agreed to a weekly wage of £40,000 via his agent.
:lol:

Pour mémoire, il était parti comme un voleur du Havre à Newcastle en 2004, puis à l'hiver 2008, voilà ce qu'il avait dit "After four years at Newcastle, I want to reach a higher level of ambition. I don't think that is possible here." puis était parti le dernier jour du mercato à Wigan :oops:
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :le tabloïd The People croyait savoir que le joueur s'était endormi le jour où Wigan et Birmingham avaient trouvé un accord pour son transfert. Il n'avait pas pu discuter avec son futur club sur les modalités de son contrat. Finalement, ses agents lui auraient donné les conditions de salaire par téléphone, et il ne les avait pas acceptées.
FAIL mdr3
JUAN

Message par JUAN »

Un joueur du Mans sanctionné pour avoir insulté son président sur Facebook

Créé le 03.09.10 à 17h00 -- Mis à jour le 03.09.10 à 17h01

FOOT - Grégory Cerdan paiera une amende pour ses propos insultants à l’égard d’Henri Legarda...

Tout est parti d’une simple promesse de transfert de la part de son président. Pendant tout l’été, Grégory Cerdan s’est montré patient. Mais jusqu’à la clôture du mercato, mardi soir, les offres sérieuses ne sont jamais arrivées sur le bureau d’Henri Legarda. Le président du MUC a donc fait comprendre à son joueur qu’il passera encore une saison dans la Sarthe. Un affront pour le joueur, qui s’est alors lâché sur Facebook.

Le message n’est plus en ligne, mais via son profil, Grégory Cerdan a alors insulté son président, avant de s’excuser vendredi matin. L’information a été confirmée par le club sarthois par le biais d’un communiqué: «Le défenseur central manceau s’est excusé auprès du Président du Mans FC pour ses propos. Après discussion, il a reconnu s’être trompé autant sur la forme que sur le fond de ses déclarations. Henri Legarda a accepté ses excuses mais lui a signifié qu’il était de la responsabilité du club de le sanctionner». Pour ses propos insultants, Grégory Cerdan devrait donc juste payer une amende. En attendant le «poke» de Nicolas Anelka?
:grinj:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On invite tous les footeux qui veulent en foutre plein la gueule à leurs présidents à venir s'inscrire sur omforum. On a une section privée et le mode spoiler pour les discussions en public :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

déconne pas, imagine que baky koné s'inscrit ici :peur:

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

Nyrod a écrit :déconne pas, imagine que baky koné s'inscrit ici :peur:
on a déjà son éditorialiste... un peu plus un peu moins... :roll:
Jester

Message par Jester »

BLOOD, je te le dis clairement, si je t'emmerde, viens pas dans mes pattes. Maintenant, si t'as un souci avec moi, viens me voir je te donne mon adresse, et je vais t'accueillir comme il se doit.

Pauvre connard sans cervelle.
Blood

Message par Blood »

C'est marrant je répondais a nyrod sur koné non?

maintenant si tu n'acceptes pas qu'on soupoudre un peu de connerie sur le forum, évite d'en répandre 3 tonnes en trollant tout ce qui bouge :grinj:
par contre je ne tomberai pas dans l'insulte gratuite désolé :deg:
Répondre