Enfin dans ce cas:si-ma-tante-en-avait a écrit :N'oublions pas aussi qu'il est au club depuis 5 ans. J'ai peur qu'on effraie les joueurs et qu'on instaure le bras de fer comme solution. Taiwo est au club depuis 4-5 ans et on l'empêche de partir et maintenant c'est au tour d'un autre ancien, Niang.
1/ Tu ne fais pas de déclarations disant que tu vas rester au club
2/ Tu évites de demander une revalorisation salariale annuelle
Sans déconner Taiwo et Niang c'était degun avant de venir à l'OM ( et vu les offres force est de constater qu'ils sont guère plus maintenant ), ils auraient un brin d'honneur qu'ils resteraient au club pour que dalle même en cas de naufrage... là on leur offre la LDC, une place de favori en championnat, un salaire plus que généreux, et les mecs ils en branlent pas une, préfèrent partir en fin de contrat plutôt que de rapporter de l'argent au club, partent à moins d'une semaine du début pour une club de cons dans un championnat de merde pour du pognon, toujours plus pognon.. ( en passant j'ai adoré son "ici j'ai un niveau de vie correct" dans une interview récente.. et bah mon vié, t'as pas honte d'oser dire ça toi.. )
Et encore on trouverait le moyen de les plaindre

C'est pas nous qui aurions tort de les bloquer au club c'est le foot qui marche sur la tête avec ses joueurs rois qui décident de tout et peuvent tout.. Les clubs bénéficiaires s'auto-flagèlent à retardement en acceptant de recruter de tels joueurs :-|