dragan d'omlive a écrit :Résumé des news de la soirée:
Dassier sur Canal:
- l'OM va se renforcer. Margarita a effectivement fait un effort. L'OM a donc des moyens pour se renforcer cet été. Les dirigeants prennent leur temps pour les utiliser
- On cible bien 2 joueurs à recruter : un milieu et un attaquant international
- Drogba: dassier n'a dit ni non ni oui. Il reviendra un jour à marseille, mais cette année compliqué. Les entourages de drogba et gila parlent beaucoup.
- Les dirigeants veulent bosser sans faire de bruit
- Niang est instransférable et restera cette saison
- Ben Arfa y a des contacts
Ben Arfa sur Canal:
- A confirmé des contacts avec des clubs
- A pas vraiment répondu à la question de son départ mais a bien confirmé qu'il y aurait des départs et des arrivées à l'OM cet été et que pour lui on verrait. Que le mercato était encore long.
- Braf ça sentait vraiment le départ malgré la langue de bois.
Deschamps sur Canal:
- l'équipe actuelle c'est bien mais faut se renforcer. C'est pas suffisant en l'état
- sportivement il sait ce qu'il veut. Mais après faut que ça suive niveau dirigeants - le même discours que vendredi quoi.
Anigo sur OMTV:
"Rien n'est irréalisable niveau arrivées"
- l'OM pas vendeur pour niang
- DD met son veto à un départ de niang
- Pas de contact officiel entre dirigeants de fenerbahce et de l'OM
- fenerbahce s'est mis d'accord avec les représentants de niang avant de discuter avec l'OM
- hatem veut partir
- des clubs intéressés pour ben arfa, ça devrait se faire, et pour l'étranger.
Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2643
- Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
- Contact :
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Et Deschamps en conférence "Le dossier Diarra est clos pour l'instant" avec un air désabusé 

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2228
- Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
- Localisation : Présipauté de Gronaco
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
L'Inter s'intéresse à Lucho
Pilier du milieu du terrain marseillais, Lucho Gonzalez, 29 ans, serait fortement courtisé par l'Inter Milan, d'après Le Parisien. L'Argentin, auteur d'une belle saison sous les couleurs phocéennes, est fortement convoité par les Nerazzurri, qui font le forcing depuis fin mai dernier pour s'attacher ses services.
Joueur clé du système marseillais de Didier Deschamps, l'ancien joueur de Porto attend d'en savoir un peu plus sur l'évolution des négociations, surtout si Marseille ne s'offre pas rapidement les services d'un buteur de renom.


- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 48220
- Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
- Localisation : Dans le Truman Show
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
France Football a écrit :Ça va bouger à l'OM
02/08/2010 09:09
L'activité va être intense autour de l'Olympique de Marseille dans les prochaines heures. Niang et Heinze pourraient s'en aller et imiter Ben Arfa et Cheyrou. A. Diarra pourrait ainsi enfin rejoindre l'OM tandis que Deschamps n'a qu'un nom pour son attaque : celui de Gignac.
A moins d'une semaine de la reprise de la L1, Marseille, qui a battu le Valence CF dimanche (voir lien ci-dessous),va certainement vivre une période agitée en termes de transferts cette semaine. Peu actif sur ce mercato estival (seul le latéral droit espagnol Azpilicueta a été engagé), l'OM va s'employer à dégraisser pour pouvoir recruter et va devoir gérer les envies de départ. Déclaré intransférable par Didier Deschamps qui compte fermement sur lui, Mamadou Niang a envie de partir. L'attaquant sénégalais est sous contrat jusqu'en 2014 et malgré un salaire de 320.000 euros brut mensuels, il veut quitter l'OM selon L'Equipe. L'ancien Nancéen Issiar Dia aiguillonne son compatriote sur le club turc de Fenerbahçe qui semble bien engagé pour disputer la Ligue des champions et qui compte donc se renforcer en vue de la C1. Marseille n'a pas reçu d'offre émanant des Turcs dimanche alors que l'agent de Niang, Karim Aklil, pourrait se rendre au siège du club marseillais lundi pour s'entretenir avec les dirigeants. Le meilleur buteur du dernier Championnat (18 réalisations) finira-t-il par quitter la L1 ?
Bye bye Heinze ?
Outre Niang, Gabriel Heinze pourrait lui aussi quitter la Canebière d'après L'Equipe. Le latéral gauche argentin, qui a rejoint le club phocéen l'an passé pour deux ans, s'interroge sur son avenir. Deschamps en est conscient et c'est également pour cette raison qu'il n'a pas cédé pour le transfert de Taye Taiwo vers l'Atletico Madrid malgré une proposition entre 4 et 5 millions d'euros. A quelques jours de la reprise, le départ de «Gaby», très respecté dans le vestiaire, serait un véritable coup dur. Plus certains, les départs de Hatem Ben Arfa et Benoît Cheyrou devraient intervenir cette semaine. Celui du premier est acquis. Le milieu offensif aimerait filer au Werder Brême ou à Newcastle, tandis que José Anigo a discuté avec une délégation d'Hoffenheim vendredi. Le club allemand, qui peut prendre en compte le salaire de Ben Arfa, pourrait proposer à l'international des conditions légèrement plus avantageuses qu'à l'OM grâce aux primes.
A. Diarra trop gourmand
Si ces quatre éléments venaient à quitter le navire marseillais, la masse salariale s'en verrait sérieusement allégée. De quoi permettre l'arrivée de renforts désirés par Deschamps. Au premier rang desquels, celui du capitaine bordelais Alou Diarra. Le département financier de l'OM estimait la venue du milieu défensif trop onéreuse (7,75 millions d'euros) mais il devrait finalement satisfaire le coach marseillais. Dans l'air depuis plusieurs semaines maintenant, ce transfert traîne en longueurs. D'après Le Parisien, les exigences de Diarra seraient une des raisons expliquant ces lenteurs. Le milieu et son agent Jean-Pierre Bernès réclameraient plus de 350.000 euros brut mensuel (Diarra en touche 230.000 à Bordeaux) et exigeraient une clause de départ de 5 millions d'euros. Hors de question pour le club phocéen. «L'été dernier, après des négociations qui furent un enfer, on a accepté une clause de départ pour Stéphane Mbia (de 18 ME). C'est la dernière. Ces clauses n'ont aucune existence juridique pour la LFP et nous mettent en position de faiblesse», explique un négociateur marseillais.
Gignac, seule cible de Deschamps en attaque
Outre Diarra, Deschamps aimerait s'attacher les services d'un attaquant. Un nom se dégage, celui d'André-Pierre Gignac. Meilleur buteur de L1 en 2008-09 avec 24 réalisations, le joueur figure toujours dans les rangs toulousains. Le TFC, qui rétrocédera 20 % du montant du transfert, souhaite vendre son attaquant pour 15 millions d'euros. Si la barre de 18 ME est atteinte, Deschamps prospectera à l'étranger.
Footmercato a écrit :L’agent de Santa Cruz relance la piste OM !
02/08/2010 - 11 h 20
Alors que la liste des clubs intéressés pour s'attacher les services du Paraguayen ne cesse de s'allonger, les récentes déclarations de l'agent du joueur semblent faire de l'OM le favori pour accueillir le buteur de Manchester City.
Avec seulement trois petits buts inscrits en 19 rencontres de Premier League la saison dernière et un poste d’attaquant déjà considérablement fourni (Adebayor, Tevez et peut-être bientôt Balotelli), Roque Santa Cruz ne sera pas conservé par Manchester City. Et si l’Olympique de Marseille s’est positionné sur ce dossier depuis déjà de longues semaines, les clubs intéressés par le profil du buteur paraguayen sont de plus en plus nombreux jour après jour.
Après Stoke City, Fulham, Fenerbahçe et la Panathinaïkos, le Daily Mail révèle aujourd’hui que les Grecs de l’Olympiakos se seraient à leur tour positionnés pour attirer l’ancien joueur du Bayern Munich. Et alors que cette rude concurrence semblait mettre un terme à la piste menant à la cité phocéenne, les dernières déclarations de son agent, Jan Van Baal, laissent au contraire penser que l’OM correspond parfaitement aux attentes du natif d’Asunción.
« Il y a quelques pistes en Premier League et à l’étranger. Il a toujours des admirateurs. Je sais que Marseille est intéressé, il y a eu quelques discussions (…) C’est une destination intéressante. Ils sont en Ligue des Champions et ils ont un entraîneur bien en place. Ce sont des facteurs importants (…) Il a le profil pour Marseille ». Entre l’OM et Santa Cruz, tous les facteurs semblent donc réunis pour qu’un transfert puisse se finaliser. Encore faudra-t-il répondre aux exigences des Citizens.
Acheté pour la modique somme de 21,4 M€ il y a seulement une saison, le buteur de 28 ans ne sera pas libéré par le club anglais, comme l’agent du joueur l’a clairement signifié : « S’il venait à partir, City voudra certainement avoir un retour sur leur investissement de l’année dernière. Il ne partira pas gratuitement ». Si les dirigeants de City sont désormais disposés à laisser filer Santa Cruz pour une somme avoisinant les 10 M€, un autre procédé pourrait finalement être privilégié.
C’est en tout cas ce que Jan Van Baal a laissé entendre : « On pourrait négocier pour un prêt payant avec une option d’achat automatique. C’est une pratique à la mode. Mais c’est à Manchester City de décider ». Dans ce dossier que l’on croyait définitivement enterré depuis quelques jours, l’OM semble donc avoir toutes ses chances, même si la décision finale appartient au club anglais. Mais comme depuis le début du marché des transferts, il faudra attendre que les champions de France dégraissent avant de passer concrètement à l’action.
Maxifoot a écrit :OM : Ben Arfa trop cher pour Parme !
2 août 2010 - Par Mael Moizant
Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, le milieu de l'OM, Hatem Ben Arfa (23 ans, 29 matches de Ligue 1 en 2009-2010, 3 buts), est toujours marseillais. Alors que plusieurs clubs (Newcastle, Hoffenheim, Werder Brême, Galatasaray...) se sont penchés sur un transfert du joueur olympien, aucun n'a encore obtenu sa signature. L'explication ? Elle pourrait venir du prix. C'est en tout cas ce qu'a déclaré un dirigeant de Parme sur l'antenne de Sky Sports. "Sur notre liste, si Giovinco ne vient pas, il y a aussi Ben Arfa et Diamanti, a avoué le directeur sportif parmesan, Pietro Leonardi. Ben Arfa est considéré comme un joueur de très haut niveau sur lequel Marseille a fait un investissement très important. Mais prendre des joueurs en prêt avec une option d'achat trop élevée n'a pas de sens parce que nos supporters s'habituent à voir évoluer un joueur qui n'est plus là l'année suivante. Et pour le moment, l'option d'achat est trop élevée." L'OM demanderait entre 7 et 10 millions d'euros pour son milieu offensif. .
La Provence a écrit :Deschamps : "Je veux renforcer cette équipe"
Publié le dimanche 01 août 2010 à 23H43
Didier Deschamps a apprécié la prestation de ses hommes, dimanche soir à l'occasion du premier Trophée Robert Louis-Dreyfus. Mais le technicien olympien regrette les occasions gâchées par ses hommes face à Valence : "Nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions. Nous n'avons pas été réalistes ou adroits. J'ai procédé à une revue d'effectif assez large. Nous continuons d'avancer avant le match de samedi prochain contre Caen. Je n'ai pas de crainte à ce sujet, l'ossature est là. Mais je le répète, je veux renforcer cette équipe pour être encore plus performant." Sera-t-il entendu ?
La Provence a écrit :Deschamps : "Niang ne partira pas"
Publié le dimanche 01 août 2010 à 23H57
Interrogé sur l'intérêt porté par Fenerbahçe à Mamadou Niang, Didier Deschamps a été très clair : "Ma position est ferme, je l'ai toujours dit. Niang ne partira pas. Vous pouvez remplir des lignes, créer le buzz, Mamad' sait que je compte sur lui et cela a toujours été le cas."
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 48220
- Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
- Localisation : Dans le Truman Show
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Ouest France a écrit :Marseille: Ben Arfa suivi par Hoffenheim
Dans les colonnes du quotidien régional allemand Rhein-Neckar Zeitung, Ralf Rangnick, l'entraîneur d'Hoffenheim, a demandé des renforts offensifs pour la saison prochaine. Le technicien souhaiterait par exemple s'attacher les services de Hatem Ben Arfa. "Si nous obtenons Ben Arfa, ce sera une sensation en Bundesliga. C'est un magicien, un joueur techniquement très fort et très rapide", a ainsi confié le manager général du club du Sud-Ouest de l'Allemagne, Ernst Tanner. Ce dernier a précisé que le Marseillais pourrait être prêté tandis qu'un transfert serait estimé à 7 millions d'euros, toujours selon le quotidien allemand.
Sportevai a écrit :Calciomercato Milan: Ben Arfa nuovo Gourcuff?
2-08-2010 |
MILANO, 2 agosto 2010 – Il dilemma di centrocampo in casa Milan continua senza trovare una soluzione. Mentre le voci di mercato parlano di tanti nomi, da Van der Vaart a Lazzari, la squadra rossonera è ancora priva di un giocatore capace di sostituire Pirlo e dare la qualità necessaria alla formazione di Allegri. Nelle ultime ore è tornato in pole position Hatem Ben Arfa, fantasista classe ‘87, ormai destinato a lasciare il Marsiglia. Il Diavolo ha ottimi rapporti col club francese e le referenze degli osservatori rossoneri sul giocatore sono ottime, meno quelle caratteriali. Torna così alla memoria il caso di Yoann Gourcuff, talento del calcio moderno, comprato e buttato troppo presto perchè non si è ambientato in fretta. Il Milan con Ben Arfa non vuole ripetere l’errore fatto in passato, ma a questo punto la domanda sorge spontanea: al posto di creare tutta questa confusione, non si poteva tenere Gourcuff?
Global Times a écrit :Hoffe eye Ben Arfa
* [00:05 August 03 2010]
German first division side Hoffenheim entered the race to sign Marseille's French international striker Hatem Ben Arfa.
Reports claim that Hoffenheim, who finished 11th in the Bundesliga last season, are prepared to pay up to eight million euros ($10 million) for the 23-year-old but want to stagger the payments over several seasons. Marseille paid Lyon 12 million euros ($15.7 million) for him in 2008.
Ben Arfa, who has also been linked with a move to Newcastle as well as AC Milan, Genoa and Parma, has won seven caps for France.
He was a member of Raymond Domenech's preliminary 30-man squad for the 2010 World Cup but failed to make the final 23.
Eurosport a écrit :Serie A - Italian clubs face fight for Ben Arfa
Mon, 02 Aug 16:32:00 2010
The Italian clubs chasing Marseille winger Hatem Ben Arfa could miss out with Bundesliga Hoffenheim having entered the race.
Milan, Genoa, Parma and Premier League side Newcastle have all been linked with the 23-year-old this summer.
However, Hoffenheim are looking to steal a march on their rivals and plan an eight million-euro bid.
"If we can sign Ben Arfa, that would be sensational for the Bundesliga," the club's general manager Ernst Tanner told Rhein-Neckar Zeitung.
"He is a magician. Technically extremely strong and very fast."
Chronofoot a écrit :OM-Ben Arfa: "Ce qui est sûr c'est qu'il quittera Marseille" (agent)
Bien que buteur lors du Trophée Robert Louis-Dreyfus face à Valence, le milieu offensif marseillais devrait bien quitter la Canebière avant la fin du mercato.
L'avenir d'Hatem Ben Arfa ne s'écrira bientôt plus avec l'OM. C'est l'agent du joueur, Frédéric Guerra qui l'a confirmé au site Tuttomercatoweb: "Nous devons étudier les offres avec attention. Seul Dieu sait quand ça se fera. Ce qui est sûr c'est qu'il quittera Marseille". Si certains croyaient encore en la possibilité de voir l'ancien Lyonnais rester dans la cité phocéenne, c'est raté.
Reste maintenant à savoir où l'international tricolore posera ses valises. À ce jour, Newcastle, Wolfsburg et le Milan AC sont les pistes les plus consistantes, même si la confirmation de la présence de Ronaldinho semble sceller le sort de HBA en Italie. En tout cas, s'il continue sur la lancée de ses dernières apparitions, le club qui réussira à l'attirer ne pourra que s'en féliciter.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14131
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Boffootmercato a écrit :Nelson Valdez attend un signe de l’OM !
Après l’Olympique Lyonnais et le Paris SG, c’est au tour de l’Olympique de Marseille de se pencher sur Nelson Valdez. Les discussions entre les différentes parties sont en cours, mais traînent dangereusement en longueur…
Depuis l’ouverture du mercato estival, l’Olympique de Marseille avance dans l’ombre pour attirer un grand attaquant. Le club phocéen préfère démentir à souhait les indiscrétions sorties ici et là dans la presse européenne (Emmanuel Adebayor, Alberto Gilardino, Luis Suarez, etc.). Seulement, il semblerait que la dernière information en date soir plus sérieuse que ces bruits de couloir. Selon nos informations, les Ciel-et-Blanc seraient en discussion avec Nelson Valdez (26 ans), son entourage et le Borussia Dortmund depuis plusieurs jours.
Déjà annoncé dans l’orbite de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant international paraguayen (43 capes, 9 réalisations), estimé à 4-5M€, pourrait bien être la bonne pioche estivale des Marseillais. L’un de ses agents nous a confirmé que l’OM était bel et bien intéressé par le profil du natif de Caaguazu. « Nous discutons avec Marseille. Ils nous ont dit qu’ils voulaient du temps. Nous attendons désormais un signe concret de leur part. Ils sont intéressés et nous sommes intéressés par une telle éventualité », a-t-il affirmé.
Seulement, les pensionnaires du Stade Vélodrome ne sont pas les seuls sur les rangs. Hercules, ambitieux promu en Liga, reste en très bonne position sur le dossier. L’état des négociations est plus avancé, mais rien n’est encore décidé. Naples est également venu aux nouvelles dans les dernières heures. L’Olympique de Marseille ne devra donc pas traîner s’il veut vraiment attirer Nelson Valdez dans ses filets.

si on écoutait toutes les rumeurs on changerait 100% de l'équipe...footmercato a écrit :Quand l’OM prépare l’éventuelle succession de Taye Taïwo
Comme le laissent entendre certaines rumeurs, il devrait encore y avoir pas mal de mouvements du côté de l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mois d’août. Et au cas où Taye Taïwo viendrait par exemple à quitter le Vélodrome, les Phocéens tiendraient en Fabian Luciano Monzon son remplaçant idéal.
Entre un Gabriel Heinze qui s’interroge sur son avenir, un Lucho Gonzalez courtisé par le champion d’Europe l’Inter Milan, un Hatem Ben Arfa suivi par de très nombreuses formations et un Mamadou Niang pisté en Allemagne et en Turquie, l’Olympique de Marseille peut s’attendre à un mois d’août particulièrement agité. D’autant que Taye Taïwo, frustré par un départ avorté à l’Atlético Madrid, pourrait avoir de nouvelles envies d’ailleurs dans les prochains jours. Mais que les supporters de l’OM se rassurent, si l’international nigérian venait à quitter la Canebière, le club phocéen tiendrait son potentiel remplaçant.
Il s’agirait de Fabian Luciano Monzon (23 ans). Comme l’indiquait Le Parisien il y a quelques semaines, le latéral gauche de Boca Juniors a bel et bien été proposé à l’OM. C’est l’un de ses agents qui nous l’a confirmé. Seulement, son éventuelle arrivée n’est liée qu’à l’hypothétique départ de Goldorak. « Nous l’avons bien proposé à Marseille. Mais si Taïwo ne part pas, Monzon ne viendra certainement pas à l’OM. Il veut être titulaire dans son prochain club », a-t-il expliqué, indiquant par la même occasion que le profil de son poulain « intéresse énormément la direction sportive du club phocéen ».
Comme presque tous les dossiers entamés par l’Olympique de Marseille, cette arrivée n’aura lieu qu’en cas de départ. Et au vu de la position de Didier Deschamps, José Anigo et Jean-Claude Dassier quant à l’avenir de Taye Taïwo (il restera jusqu’à la fin de son contrat en juin 2011), il y a fort à parier que l’OM n’ira pas plus loin dans le dossier Luciano Fabian Monzon. Dommage car ce dernier ne demandait que cela. Ce sont la Premier League, la Liga et la Serie A, également séduites par le joueur, qui vont être contentes !
Maxifoot a écrit :Alors que les médias turcs annoncent avec insistance l'arrivée possible de l'attaquant marseillais Mamadou Niang à Fenerbahçe, les dirigeants olympiens s'opposent fermement à cette éventualité. Après cinq saisons passées sous les couleurs de l'OM, le Sénégalais ne serait pourtant pas opposé à un nouveau défi. Se dirige-t-on vers un clash inattendu ?
Didier Deschamps pourra-t-il retenir son attaquant vedette cet été ?
«Ma position est ferme, je l'ai toujours dit. Niang ne partira pas. Vous pouvez remplir des lignes, créer le buzz mais rien ne changera» . Les déclarations de Didier Deschamps à propos de l'agitation autour de son attaquant Mamadou Niang (30 ans, 32 matches en Ligue 1 lors de la saison 2009-10, 18 buts) ont au moins le mérite d'être claires. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille refuse catégoriquement tout départ du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière. Une détermination qui pourrait aller à l'encontre de l'envie du joueur.
Un refus catégorique
Prolongé la saison dernière avec une revalorisation de salaire à la clé, le Sénégalais enflamme les médias depuis l'annonce d'un éventuel transfert vers Fenerbahçe. Le coach olympien, Didier Deschamps, a tenu à réagir avec la plus grande fermeté pour calmer l'emballement de la presse turque. «C'est clair et net. Ce n'est même pas la peine d'en parler, ni d'en faire des tonnes. Ma position ne date pas d'aujourd'hui. Je compte sur lui, il le sait. Parfois, même quand les portes sont fermées, ça rentre par les fenêtres ou la cheminée» , a ironisé le technicien de l'OM en conférence de presse.
Le club turc est malgré tout apparu très déterminé ces derniers jours pour obtenir l'arrivée du buteur olympien lors de ce mercato estival. Une proposition estimée entre 8 et 9 millions d'euros aurait d'ores et déjà été transmise aux dirigeants marseillais pour faire basculer le dossier. Mais à moins d'une semaine de la reprise en Ligue 1, difficile d'envisager le champion de France lâcher sa meilleure arme offensive.
Le début d'un bras de fer ?
A bientôt 31 ans, le Sénégalais aborde pourtant un tournant dans sa carrière et étudierait la proposition du club turc malgré le refus de ses dirigeants. Si le challenge sportif peut apparaître peu convaincant, le salaire proposé par le club d'Istanbul (300 000 euros net par mois) aurait de quoi faire tourner des têtes. En cas d'accord financier définitif entre le joueur et Fenerbahçe, un véritable bras de fer pourrait alors s'engager entre le club marseillais et le Sénégalais.
Si l'hypothèse d'un clash semble aujourd'hui envisageable, rien ne garantit que les rumeurs de la presse turque reposent sur des fondations solides. Malgré tout, Niang ne s'est toujours pas exprimé dans ce dossier et son silence laisse planer un certain doute sur ses intentions. Des déclarations franches et directes pourraient pourtant permettre de clôturer le dossier dans un sens comme dans l'ordre. En attendant, les supporters marseillais restent plus que jamais dans l'expectative.
La provence a écrit :Séminaire à la FFF : Deschamps s'est présenté sans Niang
À six jours de la reprise du championnat, le petit monde de la Ligue 1 s'est retrouvé hier au siège de la Fédération française de football. Un rendez-vous lancé par Gérard Houllier, directeur technique national, dans le cadre d'un séminaire nommé "Ensemble pour le jeu", histoire de planter les bases de la saison qui s'ouvre samedi. Les entraîneurs et capitaines des 20 équipes de L1 étaient ainsi conviés.
Mais au-delà des présents, ce sont les absents qui furent les plus remarqués. Didier Deschamps s'est ainsi présenté seul sur les coups de 9 heures, boulevard de Grenelle. Sans Mamadou Niang, qui a dû vouloir marquer ainsi son désir de partir, après les négociations menées par son agent, la semaine dernière à Istanbul.
La Provence a écrit :Niang : bras de fer ou pétard mouillé ?
L'OM n'a pas reçu d'offre de Fenerbahçe, mais après Deschamps, Dassier dit non à un départ
Meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière, l'attaquant sénégalais s'interroge sur son avenir. Mais l'état-major olympien se montre catégorique...
Non. Didier Deschamps a été très clair dimanche soir : pour lui, il n'est pas question de laisser partir Mamadou Niang, dont La Provence avait révélé le matin, qu'il intéressait Fenerbahçe, prêt à lâcher 10 millions d'euros. Et cet épisode précis vient renforcer ce que nous disait José Anigo la veille : "Il y a des joueurs qui n'ont pas de bon de sortie, je suis d'accord avec Didier qui ne veut pas amputer son équipe."
Hier soir, c'est Jean-Claude Dassier qui a ajouté sa voix au chapitre : "Ce que disent les agents, c'est une chose; mais j'attends toujours une offre pour la refuser. Or, cette offre de Fenerbahçe, je ne l'ai pas reçue." Il semble pourtant que l'agent du joueur, Karim Aklil, ait tout négocié avec le club turc, que tout soit réglé entre lui et Fenerbahçe. Mais dimanche soir, le joueur a refusé de s'exprimer, même s'il l'a fait avec politesse : "Je sais ce que vous allez me demander, donc, je ne parle pas."Alors, on attend...

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14131
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Qu'ils nous propose 15M et le feuilleton sera finifootmercato a écrit :Mercato : le duo Rémy-Gyan en vedette, Niang dindon de la farce ?
Pour le moment, le mercato de Ligue 1 n'a pas vraiment connu de mouvements spectaculaires. Mais trois attaquants de renom peuvent changer la donne à tout moment.
Loïc Rémy, Gyan Asamoah, Mamadou Niang. Voici à l’heure actuelle les trois attaquants qui font le plus parler d’eux en Ligue 1. Après que le Paris Saint-Germain a rencontré Guillaume Hoarau et son agent et que l’hypothèse d’un départ de l’attaquant francilien semble écartée, Niçois, Rennais et Marseillais sont toujours dans l’expectative.
Mais si Aiglons et Bretons sont ouverts au transfert de leurs buteurs, les Olympiens ont beau avoir clamé leur désir de conserver le Sénégalais, ce dernier entretient le mystère. Et c’est justement ce cas qui bloque pour le moment, et pour plus très longtemps, la situation. Annoncé dans le viseur de Fenerbahçe, Niang reste la priorité du club turc. Alors que ces derniers jours la presse locale annonçait que 8 M€ seraient nécessaires pour attirer l’ancien Strasbourgeois à Istanbul, Marseille ne veut pas s’en séparer.
Un casse-tête pour le vice-champion de Super Lig qui a donc fait du Ghanéen du Stade Rennais son deuxième choix. Une option qui reste toutefois bien plus chère puisque L’Équipe révèle que les Rouge-et-Noir accepteraient de laisser filer leur Black Star contre un chèque de 16,5 M€. Une aubaine pour le joueur qui toucherait un salaire de 2 M€ nets/an ainsi qu’une prime à la signature de 1 M€. Malgré le tarif élevé, Fenerbahçe pourrait donc choisir cette solution puisque la résistance marseillaise risque de leur faire prendre trop de retard dans leur campagne de recrutement, ce qui n’est pas souhaitable étant donné que des échéances importantes (LdC) arrivent.
Si Mamadou Niang, dont le désir d’expérimenter un nouveau championnat semble toujours présent, a des chances d’être le dindon de la farce (excepté pour l’OM bien entendu), les Rennais, quant à eux, ne perdraient pas de temps pour finaliser le dossier Rémy. Car avec 16,5 M€ en poche, ces derniers auraient un bel argument pour convaincre Nice de lâcher son attaquant vedette. De plus, avec la présence de Frédéric Antonetti sur le banc, l’international tricolore ne débarquerait pas dans l’inconnu. Enfin, il remplirait parfaitement les conditions imposées par Laurent Blanc aux jeunes espoirs susceptibles d’intégrer les Bleus, à savoir s’imposer dans un club majeur de Ligue 1 au lieu de tenter le diable à l’étranger.

pareil à 8MFootmercato a écrit :L’OM a peut-être trouvé preneur pour Brandão
Voilà peut-être la bonne nouvelle qu’attendait l’Olympique de Marseille pour lancer la deuxième phase de son mercato. Une ambitieuse formation serait vraisemblablement bien décidée à venir recruter Brandão…
Souvenez-vous l’été dernier. Le Panathinaïkos recrutait Djibril Cissé (28 ans) du côté de l’Olympique de Marseille pour 8 M€. Un investissement que la formation grecque ne regrette pas, puisqu’avec 23 réalisations, l’international tricolore lui a permis de redevenir championne de Grèce après six années de disette. Séduite par ce recrutement, l’Olympiakos Le Pirée, concurrent du Pana, pourrait tenter d’attirer lui aussi dans ses filets un buteur de l’OM.
Selon le quotidien sportif grec Sport Day, le club hellène aurait fait de Brandão (30 ans) sa nouvelle priorité pour renforcer son secteur offensif. Toujours en course pour se qualifier en Ligue des Champions, les partenaires de Jaouad Zaïri se cherchent un serial buteur. Et s’il ne s’est pas spécialement illustré en Ligue 1 dans ce domaine (15 buts en 46 apparitions), les Grecs se rappellent que le Brésilien jouissait de très belles statistiques lorsqu’il évoluait en Ukraine au Shakhtar Donetsk (65 réalisations en 139 matches).
Sous contrat jusqu’en juin 2012, le natif de São Paulo ne désire pas quitter le Vélodrome cet été. Les dirigeants phocéens, cherchant à obtenir un maximum de liquidités pour financer la suite de leur mercato pour l’instant bien calme (une seule arrivée, celle de César Azpilicueta), accueillent eux cette information avec enthousiasme. Nul doute que si l’intérêt de l’Olympiakos se concrétisait, l’OM saurait trouver les mots pour pousser doucement Brandão vers la sortie.

les titres de Footmercato aussifootmercato a écrit :OM : le dossier Ben Arfa proche du n’importe quoi ?
Plus que jamais sur le départ, Hatem Ben Arfa est toutefois encore loin d'être parti. Alors que le joueur et son club sont prêts à discuter avec Newcastle, c'est au tour d'un de ses conseillers de mettre son grain de sable dans ce dossier.
Décidément, dans le dossier Ben Arfa, il n’y a pas que le joueur qui est déroutant. Alors qu’hier nous vous relations le détail de l’offre des Allemands d’Hoffenheim, le milieu de l’Olympique de Marseille a par la suite clairement fait savoir que rejoindre le onzième du dernier exercice de Bundesliga n’était pas franchement sa priorité.
Également pisté par Newcastle, Ben Arfa préfèrerait le challenge proposé par le promu anglais qui, malgré ses récents déboires sportifs, conserve une belle cote auprès des footballeurs. Soucieux de réduire sa masse salariale et d’engranger des liquidités au plus vite afin d’accélérer dans leur mercato, les dirigeants olympiens sont pour une fois sur la même longueur d’onde que l’ancien Lyonnais sur la possibilité de l’envoyer à Saint James’ Park.
Oui, mais voilà, c’est au tour d’un des conseillers du joueur de semer le trouble dans des propos publiés par La Provence. « Newcastle, c’est la plus mauvaise solution aussi bien pour Hatem, que pour l’OM. Le championnat anglais, ce n’est pas le meilleur endroit pour qu’il puisse pleinement exprimer son talent, et le club ne peut même pas présenter les garanties bancaires pour son option d’achat ! Je ne comprends pas où ils veulent en venir, c’est du n’importe quoi ! » Ce dossier est encore loin d’avoir livré toutes ses vérités.

pas vu cette news être repriseL equipe a écrit :Arles attend Samassa
Arles-Avignon demeure, en France, l'un des clubs les plus actifs du mercato, même si le promu cherche surtout à se faire prêter des joueurs. C'est le cas en particulier pour les deux lignes que le club provençal cherche à renforcer, en milieu de terrain et en attaque. Pour la première, L'Equipe rapporte dimanche que les Arlésiens tentent encore d'obtenir le prêt du Guingampais Richard Soumah (23 ans). Le club provençal s'est aussi renseigné sur Mathieu Berson (libre, 30 ans) et sur le Parisien Younousse Sankharé (20 ans), précise le journal. En attaque, l'ACA espère finaliser lundi le prêt du Marseillais Mamadou Samassa (24 ans), déjà prêté par l'OM la saison dernière à Valenciennes. Le plan B est Niçois : Habib Bamogo (28 ans).
dauphiné a écrit :Le marché est très mou”, résumait Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, fin juillet, à côté d’un Deschamps guère enthousiasmé par tant de mollesse. En début de mercato, seul le jeune défenseur international espoir espagnol d’Osasuna Pampelune, César Azpilicueta 20 ans, a signé. Il sera le nouveau latéral droit, technique et très offensif. Sa qualité de centre et ses longues touches devraient apporter du poids dans le dispositif phocéen.
À moins d’une semaine de la reprise, Deschamps attend toujours sa sentinelle du milieu, Alou Diarra, sa priorité de l’intersaison. En attaque, “DD” veut frapper un grand coup. L’oiseau rare pourrait arriver très tard, fin août. Mais “il arrivera !” promet le coach. Alors...
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 26057
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
But! Marseille :
Niang est déclaré intransférable par Deschamps, mais les dirigeants réflechissent à une vente car le joueur serait très tenté de rejoindre la Turquie pour signer un dernier gros contrat.
Avec le départ de Niang, l'OM se libèrerait d'un très gros salaire qui permettrait de faire venir Gilardino qui est la priorité. Ses proches évoquent un interet grandissant pour la L1.
A moins qu'ils ne parviennent à réaliser le fantasme de tous les supporters, Didier Drogba. La rumeur enfle à Marseille.
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants travailent sur un montage financier, mais son salaire pose un très gros problème. Anigo a déclaré que rien n'est irrealisable. Mais à priori c'est impensable.
Pour remplacer Niang et Ben Arfa, l'OM songe à Marveaux ou Nzogbia.
Pour Diarra le dossier est clos, les exigences du club et le manque de motivation du joueur ont ruinés les espoirs marseillais. On va vers une solution interne (Cissé ou Kaboré).





- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14131
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
16,5 vu que c'est le prix proposé pour Gyan, autant en demandé au moins autant... qu'il aille pourrir en Turquie="RMC.fr"Selon nos informations, Mamadou Niang a pris la décision de quitter l’Olympique de Marseille. Le buteur sénégalais a fait part de sa décision de rejoindre le club turc de Fenerbahçe -qui a fait une première offre de 10 millions d’euros- ces derniers jours à son entraîneur Didier Deschamps ainsi qu’à ses dirigeants. Une requête qu’il a de nouveau formulée ce mardi. Niang souhaite que les négociations aboutissent avec le club turc, car il s’est déjà mis d’accord avec les dirigeants stambouliotes pour un contrat à trois ans.
Dassier : « Niang est intéressé par l’offre qui lui a été faîte »
Reste à savoir si l’OM et Deschamps vont accorder un bon de sortie à l’ancien Strasbourgeois. « Niang est intéressé par l’offre qui lui a été faîte, confirme à RMC Sport, le président phocéen Jean-Claude Dassier. Il a parlé avec Didier. Néanmoins, il a un contrat. Mamadou Niang n’est pas transférable. Il a prolongé l’année dernière de trois ans supplémentaires. Il y a eu une offre que nous ne prenons pas en considération. » Le temps presse pour Fenerbahçe qui doit recruter en vue de la prochaine Ligue des champions. Niang, mais aussi le buteur rennais Gyan Asamoah -pour qui les négociations continuent avec Rennes- sont leurs deux cibles prioritaires.
Niang était absent de l'entraînement ce mardi matin, officiellement pour une gastro-entérite. Il devrait reprendre demain.

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 26057
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Footmercato a écrit :Niang souhaite quitter l’OM !
03/08/2010 - 19 h 36
À en croire les derniers évènements et déclarations, le divorce entre Mamadou Niang et l’Olympique de Marseille semble de plus en plus proche…
Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille cherche un grand attaquant. A priori, Didier Deschamps souhaitait aligne cette recrue tant attendu aux côtés de son capitaine Mamadou Niang (30 ans). Seulement, l’entraîneur phocéen pourrait bien voir ses plans complètement bouleversés par les derniers évènements. Lundi déjà, l’international sénégalais avait séché la réunion organisée à la Fédération Française de Football entre le sélectionneur Laurent Blanc, les techniciens et les capitaines de Ligue 1. Une absence expliquée officiellement par une gastro-entérite, mais qui cacherait officieusement un mécontentement du meilleur buteur du dernier championnat de France (18 buts).
Séduit par l’offre de Fenerbahçe, estimée à 10 M€, le natif de Matam souhaite à tout prix rejoindre le club stambouliote, comme nous l’a confirmé son agent Karim Aklil. « La proposition faite et le projet présenté par Fenerbahçe à Mamadou sont très intéressants. Il veut partir », nous a-t-il confié. Au point d’aller au clash ? C’est ce que l’on peut déduire des déclarations du président marseillais Jean-Claude Dassier à RMC. « Niang est très intéressé par l’offre qui lui a été faite. Il a parlé avec Didier. Néanmoins, il a un contrat. Mamadou Niang n’est pas transférable. Il a prolongé l’année dernière de trois années supplémentaires », a-t-il confié. S’il souhaite conserver son buteur, l’homme fort olympien a lâché une bombe en concédant que ce dernier était très intéressé par le challenge turc et son juteux contrat de trois ans.
Une phrase qui devrait pousser les dirigeants du Fener d’accentuer leur pressing et de présenter une nouvelle offre revue à la hausse. En cas d’effort financier, l’Olympique de Marseille sera sans doute contraint de céder aux exigences de Mamadou Niang. L’occasion de vendre un joueur de bientôt 31 pour près de 15 M€ ne se représentera peut-être pas deux fois pour les Ciel-et-Blanc en cette période de crise financière. Selon nos informations, le joueur devrait exprimer ses désirs publiquement dans les prochaines heures.





- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14131
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Une petite news qui rajouterai de l'huile sur le feu:

en plus on risque de filer de tunes à ces pébronsLes caisses du Racing pourraient prochainement se remplire de plusieurs millions d'euros. En effet, Kevin Gameiro et Mamadou Niang n'ont jamais été aussi proches de quitter leurs clubs après que l'inverse ait û être craint il y a quelques semaines. Dans les colonnes de l'Equipe de ce jour, Kevin Gameiro a annoncé qu'il ne prolongerait pas à Lorient « J’ai envie de partir. Le problème, c'est que les dirigeants de Lorient demandent beaucoup d'argent pour me transférer. Vu l'état du marché, j'ai l'impression qu'ils demandent beaucoup trop... » L’attaquant français, auteur de 17 buts la saison dernière, est notamment courtisé par Monaco et Valence. Victime d’une entorse de la cheville droite le week-end dernier, il sera absent des terrains pendant un mois. Son transfert pourrait rapporter plus de 2 M€ au Racing (30% de la plus value) si l'indemnité dépasse les 10 M€. Par ailleurs, l’attaquant marseillais Mamadou Niang intéresse fortement........
.......Fenerbahçe (L1 turque), qui a déjà recruté le Nancéien Issiar Dia. Des négociations sont en cours, même si un aucun accord n’a encore pu être trouvé. Fenerbahçe a ainsi récemment activé la piste menant à Mamadou Niang, qui intéresse aussi le VfL Wolfsburg. Des discussions sont en cours entre les différentes parties concernées. Le conseiller du joueur s’est d’ailleurs déplacé en Turquie pour aborder les détails d’un contrat pluriannuel (ndlr : on évoque un salaire de 2,5 millions d'euros par an). Les modalités de l’opération n’ont pas été communiquées. Mais elle est estimée aux alentours de huit millions d'euros (plus des bonus). Certains donnent le transfert comme acquis, mais d’autres (et notamment Didier Deschamps ne l’entendent pas forcément de cette oreille. On devrait en savoir davantage en début de semaine prochaine. Un montant qui ne serait cependant pas favorable au Racing puisque la plus-value de cession serait quasi-nulle, le Racing y étant intéressé à hauteur de 15%.
Reste que ces deux opérations seraient une véritable bouffée d'oxygène pour le RCS et ses actionnaires. Elles assureraient la trésorerie du club pendant un bon tiers de la saison.

- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2443
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Top lane
- Contact :
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Site Off
C'est clair la non ?J-C. Dassier : "Hors de question que Niang nous quitte"
Depuis ce dimanche, la presse turque et française se fait l'écho de l'intérêt de Fenerbahçe pour Mamadou Niang. Mardi soir, Jean-Claude Dassier s'est de nouveau fermement opposé au départ du Sénégalais, dans une déclaration recueillie par l'AFP.
"Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !", a déclaré le Président olympien à l'Agence France Presse.
"Il est sous contrat chez nous jusqu'en 2014. Et quand on signe un contrat, on le respecte (...) Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi" contre Caen pour la reprise, a conclu Jean-Claude Dassier.
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5572
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Le pauvre il a tout donnéNiang : «J’ai tout donné»
Mamadou Niang a fait part de son désir de partir de l’OM dans les colonnes de L’Equipe.
«Je suis quitte avec l’OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu’il m’avait donné. Je n’ai jamais triché. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m’est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j’étais blessé, pour aider mon équipe. J’ai tout donné. Mon âme. Mon cœur», a déclaré l’attaquant sénégalais au quotidien sportif français. «Je souhaite que l’on trouve un accord le plus rapidement possible», a précisé Niang. Plus loin, Jean-Claude Dassier juge que «Niang est intransférable». Le bras de fer est lancé…

- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. juil. 13, 2009 20:21
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
football.fr / eurosport
OM : Mamadou Niang « L’OM va respecter mon désir de partir »
Le buteur international Sénégalais de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang (30 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 18 buts) était absent de la réunion qui réunissait lundi à Paris les entraîneurs de L1, les capitaines et les arbitres.
La raison de cette absence communiquée par l'Olympique de Marseille pour cette absence était que le joueur était malade. Mais comme je l'annonçais déjà hier, la raison pourrait tout simplement être la volonté du joueur Sénégalais de quitter Marseille. Le joueur est en effet très intéressé par l'offre de Fernerbahçe et il ne s'est pas privé de le faire savoir en déclarant : « Tout est clair depuis la fin de la saison dernière. Je le répète, partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. En revanche, j’ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j’étais intéressé. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m’a dit que les installations étaient magnifiques, que l’effectif était de qualité (...) L’aspect financier compte. Mais si je ne pensais qu’à l’argent, j’aurais attendu une proposition du Qatar. Ou alors j’aurais pu partir depuis au moins deux ans. J’aurais gagné beaucoup plus d’argent qu’en restant ici. Je veux aller à Fenerbahçe pour jouer la Ligue des Champions et gagner le titre ». Sachant qu'il va au bras de fer, Mamadou Niang a également ajouter : « Je suis resté l’an dernier pour ne pas laisser l’OM dans une position délicate. Et j’avais dit aussi, qu’au bout d’un an je partirai si j’avais une bonne proposition. Le club a donc eu un an pour trouver mon successeur ». L'Olympique de Marseille se retrouve donc dans une drôle de position à quelques jours de l'ouverture du championnat...
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 48220
- Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
- Localisation : Dans le Truman Show
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Goal.com a écrit :Transferts - Hoffenheim ne lâche pas Ben Arfa
Par le biais de son directeur sportif Peter Zeidler, le club allemand de Hoffenheim a fait savoir qu’il espérait toujours pouvoir enrôler Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain vedette de l’Olympique de Marseille.
4 août 2010 10:41:00
A un peu moins d’un mois de la fermeture du mercato, Hatem Ben Arfa fait toujours partie de l’effectif marseillais alors que les dirigeants olympiens souhaitent le vendre. Le problème c’est qu’aucune offre concrète n’est pour l’instant arrivée sur leur bureau pour l’ancien Lyonnais. Toutefois, il se peut qu’ils n’aient plus beaucoup à attendre. Leurs homologues de Hoffenheim pensent passer à l’offensive. « Nous avons rencontré Hatem et José Anigo. Le courant est immédiatement passé. Hatem nous a fait une très bonne impression. Nous le voulons absolument » a déclaré Zeidler, le directeur sportif du club allemand.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. juil. 13, 2009 20:21
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
(AFP) – Il y a 33 minutes
MARSEILLE — L'attaquant de Marseille (1re div. française), Mamadou Niang, décidé à rejoindre le club turc de Fenerbahçe (1re div. turque), était de retour à l'entraînement mercredi après deux jours d'absence en raison d'une gastro-entérite, a-t-on appris auprès du club.
Selon Niang, le directeur sportif José Anigo "sera le plus compréhensif" sur sa décision de partir, alors que l'entraîneur Didier Deschamps est fermement opposé à son départ, en ligne avec le président Jean-Claude Dassier. Celui-ci a répété mardi soir qu'il était "hors de question' que le meilleur buteur du championnat de France la saison dernière quitte le club à quatre jours de la reprise.
Deschamps à propos de Niang : "Je lui ai dit non, il ne partira pas"
le 04/08/2010 à 12:37
Après de nouveaux propos de la part de Jean-Claude Dassier, c'est Didier Deschamps qui est monté, encore une fois, au créneau afin de clarifier sa position vis-à-vis de ce dossier. L'entraîneur phocéen suit la même ligne que son président :
"On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Il n’y a pas de discussions possibles" a-t-il expliqué à nos confrères du Parisien. "Il n’avait qu’à pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation sera différente" ajoute DD.
OM: Une offre de 8 millions d'euros refusée pour Ben Arfa?
Pour leur retour en Premier League, les Magpies auraient fait une première offre concrète pour Hatem Ben Arfa, comme le rapporte La Provence. Celle-ci serait de l'ordre de 8 millions d'euros
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 26057
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
L'Equipe papier :
Jean-Claude Dassier ne veut pas entendre parler du départ de l'attaquant sénégalais.
Jean-Claude Dassier reste sur la même ligne. Comme il l'a indiqué dimanche, le président de l'OM ne veut pas entendre parler d'un départ de Mamadou Niang. "D'abord parce que l'offre de Fenerbahçe est tellement tardive que ce serait suicidaire d'y répondre à seulement trois jours de la reprise du Championnat. On aurait pas de remplaçant. Je suis pret à promettre à Mamadou, en insérant une clause écrite dans son contrat, de partir la saison prochaine", nous a-t-il indiqué hier soir.
Dans cette affaire, chacun y voit ses interets. Ceux de Niang, même si le joueur s'en défend, sont aussi financiers. Le meilleur buteur du dernier Championnat a l'opprtunité de signer un contrat qui lui rapporterait 15M€ net d'impots sur les quatre prochaines années. Soit quasiment le double de ce qu'il peut espérer en restant à l'OM. "Une affaire comme ça ne se présente pas deux fois", nous expliquait un agent hier.
La première offre de Fenerbahçe est de 6M€. Les dirigeants turcs pourraient monter à 8M€. Avec cette somme, l'OM ne pourrait même pas s'offrir Gignac. Le refus de Marseille irrite Karim Aklil, l'agent de Niang : "Mamadou ne s'est pas réveillé un matin du mois d'aout en se disant : "Tiens, et si je me cassais ?" Nous n'avons pris personne en traitre. Les dirigeants sont parfaitement au courant de nos intentions. Nous les avons avertis après le titre. "Mamade" a largement contribué à sa conquete. Le club a peut-être l'opportinité de le vendre plus cher qu'il ne l'a acheté. C'est aussi une bonne opération pour l'OM. Mamadou aura bientot trente et un ans." Deschamps, lui, pense à l'efficacité de son équipe. Niang est son leader d'attaque incontesté. Cela ne l'empeche pas de travailler, par ailleurs, au recrutement d'une pointure internationale. Le nom du paraguayen de Dortmund, Nelson Valdez, circulait, mais "DD" aurait déjà ferré un attaquant d'un plus gros qualibre. Il espère parvenir à se fins d'ici à la fin de la semaine. Quoi qu'il arrive, l'entraineur marseillais compte conserver son capitaine, qui demeure plus adroit que Brandao. Connaissant la détermination de Deschamps, Niang n'a peut-être pas interet à se faire trop d'illusions. Qui gagnera le bras de fer ?





- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 6189
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)

L'Equipe du jour .. on peut lire vers la fin du texte :
"Niang est son leader d’attaque incontesté. Cela ne l’empêche pas de travailler, par ailleurs, au recrutement d’une pointure internationale. Le nom du Paraguayen de Dortmund, Nelson Valdez, circulait, mais « DD » aurait déjà ferré un attaquant d’un plus gros calibre. Il espère parvenir à ses fins d’ici à la fin de la semaine."
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
pretender d'omlive a écrit :JC Dassier sur Europe 1 : "Le départ de Niang n'a pas de sens."
"Ecoutez ce n'est pas suicidaire, le départ du meilleur buteur du Championnat à quatre jours de la reprise, çà n'a pas de sens."
"Ca a provoqué un petit peu de remous mais je pense ne pas me tromper en disant que Mamadou sera là samedi soir."
"Il est encore jeune, il pourra avoir des offres l'an prochain, je suis prêt à lui mettre une clause de départ l'an prochain".
"Je comprends que Mamadou ait été attiré, je ne dis pas qu'il finira son contrat à Marseille s'il a vraiment l'envie de partir mais là, à quatre jours de la reprise, ce n'est pas dans l'ordre du jour."
"Ca nous a peut être troublé hier mais ce matin, Mamadou était à l'entraînement. Je n'ai pas la moindre inquiétude."
"Il y aura d'autres opportunités, on va parler, se consulter et s'il veut une clause pour partir à l'avenir, on verra."
Diarra :
"Le dossier n'est pas bloqué, laissez-nous travailler. On a encore pratiquement un mois. Le temps des Présidents de clubs pour le mercato n'est pas nécessairement le temps des médias, vous il en faut tous les jours."
Ben Arfa :
"Ca devrait progresser dans les jours qui viennent. Il ne sera pas bradé, on verra avec lui, il fera le bon choix j'en doute pas une seconde. On va trouver des solutions."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. juil. 13, 2009 20:21
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Source itele : Ben Arfa partirait pour Hoffenheim pour... 5M€![]()
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
eurosport a écrit :Ligue 1
04/08/2010 - 23:06
Niang: Deschamps a un plan
Si l'éventuel départ de Mamadou Niang tient le devant de la scène marseillaise, Didier Deschamps œuvre en coulisse pour trouver un nouveau buteur à l'OM.
Et selon des sources proches de l'entraîneur phocéen, Deschamps aurait déjà trouvé son bonheur. L'annonce de l'arrivée d'un nouvel attaquant de classe internationale pourrait même intervenir en fin de semaine. Voilà qui pourrait rassurer les supporters marseillais, inquiets de voir partir le meilleur buteur du club.

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4958
- Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
- Localisation : Ailleurs, tous les jours
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
trompé de topic 
C'est la faute au Neisson 55 !

C'est la faute au Neisson 55 !
Modifié en dernier par bad boy le jeu. août 05, 2010 2:01, modifié 2 fois.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 6189
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Vite met un lien, sinon ils vont t'avoir 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 1427
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 21:10
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Foot Mercato
Mercato OM : Deschamps évoque le cas Heinze
05/08/2010 - 08 h 40
Avec Mamadou Niang, Gabriel Heinze pourrait bien être l’un des départs surprises du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Arrivé il y a un an seulement, le latéral argentin se fait très discret depuis son retour de Coupe du Monde.
Dans des propos relayés par Le Parisien, son entraîneur, Didier Deschamps, a avoué que son défenseur était loin d’être marseillais à 100% le 1er septembre. « Pour Gaby Heinze, l’élimination de l’Argentine au Mondial a été une grosse déception. Il est dans une phase de réflexion. »
Massilia avanti sempre !!!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 26057
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Contact :
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
La Marseillaise a écrit :
Niang plus intransférable
05-08-2010
Le capitaine olympien rêve d’autres horizons et challenges à relever du côté du Bosphore Photo MLTOM. Alors que Fenerbahçe vient de faire une nouvelle proposition aux dirigeants olympiens pour acquérir le meilleur buteur de la dernière Ligue 1.
Le feuilleton Mamadou Niang continue d’animer un marché des transferts marseillais qui, jusque là, avait des airs d’électro-encéphalogramme plat. Depuis que Fernerbahçe s’est positionné, les aiguilles se sont affolées. Et désormais, le moteur est proche de l’emballement.
L’OM, par les voix de Didier Deschamps et Jean Claude Dassier, s’est d’abord montré inflexible. Il n’était en aucun cas question de laisser filer l’homme aux cent buts sous le maillot olympien. Cela d’autant plus à quelques heures d’une reprise du championnat qui voit l’attaque phocéenne réduite à sa portion congrue. Mais, du côté de Fenerbahçe on n’est pas prêt à lâcher le morceau.
Le club stambouliote a fait une nouvelle offre hier. Une offre qui est passée de 6 à 7,5 millions d’euros, incluant les divers bonus habituels. « Un terrain d’entente doit maintenant être trouvé pour permettre à chacune des parties en présence de s’y retrouver » confie à ce sujet Karim Aklil.
L’agent de Mamadou Niang est clair à propos de la volonté de son poulain. « Il veut quitter l’OM pour Fenerbahçe. Il a trouvé là-bas un challenge qui correspond à toutes ses attentes et qui permet également au club marseillais de s’y retrouver financièrement. » Il estime que le joueur a beaucoup donné durant les cinq saisons passées sous le maillot olympien et qu’à ce titre, « les dirigeants doivent prendre son avis en considération en donnant suite à cette offre. »
Fenerbahçe et Mamadou Niang jouent donc cartes sur table et attendent un renvoi d’ascenseur. « A moins de 10 millions, je ne regarde pas ! » De son côté Jean Claude Dassier entrouvre la porte à un départ. Le joueur n’est donc plus intransférable. Mais si les dirigeants du deuxième du dernier championnat turc veulent Mamadou Niang, ils devront y mettre le prix. « Quand je vois qu’ils offrent 16,5 millions à Rennes pour Gyan, j’estime qu’ils peuvent en mettre au moins 10 pour Mamade. »
La Marseillaise a écrit : Quand les masques tombent
On le sait, en football comme en politique, il faut savoir lire entre les lignes et décrypter les messages cachés derrière une langue de bois qui est la norme. Cela l’est encore plus en cette période délicate du mercato estival, où chacun avance plus ou moins masqué sur un marché qui souffre lui aussi des conséquences de la crise économique. Les cas de Hatem Ben Arfa et Mamadou Niang sont la parfaite illustration de ce jeu qui a tout du poker menteur.
On sait de longue date que le premier ne se sent pas à l’aise à l’OM. Qu’il vit mal son statut de remplaçant de luxe auquel semble le destiner Didier Deschamps. Son départ apparaît de plus en plus inéluctable. Quant au second, si ses envies de Turquie semblent récentes, dès la fin du dernier championnat, il était clair que les dirigeants olympiens pouvaient s’attendre à ce que l’attaquant veuille changer d’air après cinq saisons marseillaises.
« Nous avons longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Il n’y a pas de discussions possibles » a expliqué Didier Deschamps à nos confrères du Parisien. Pour l’entraîneur phocéen, Mamadou Niang a fait un choix et doit le respecter. « Il n’avait qu’à pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation serait différente. »
Si le technicien reste inflexible, Jean Claude Dassier semble plus malléable. En apprenant que Fenerbahçe avait augmenté son offre, il a ouvert la porte. De fait, Mamadou Niang, comme Hatem Ben Arfa, et peut-être Benoît Cheyrou, sont une monnaie d’échange pour un OM qui doit se renforcer s’il veut relever le double défi de défendre correctement son titre de champion de France et retrouver une certaine crédibilité européenne.
Les masques sont tombés. Et il semble difficile de pouvoir retenir des hommes qui n’ont visiblement plus envie de porter le maillot « ciel et blanc ». La balle est dans le camp olympien. Les dirigeants doivent démontrer leur capacité à rebondir au plus vite en trouvant des remplaçants susceptibles d’assurer un niveau au moins égal à celui des partants. C’est dans de telles situations qu’un grand club se révèle également.
Pour l’OM, il s’agit d’un nouvel examen de passage. Un examen plus difficile que le sportif mais tout aussi capital. Car il nécessite une certaine excellence.
M.G.





- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 4963
- Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
- Localisation : Grenoble
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Niang dans La Provence :

"J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira. Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir. Ma décision est irrévocable".

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 6189
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
ENFIN ON L'A !!!!!!!!
Om.net y'a pas plus sûr !!!!!

Om.net y'a pas plus sûr !!!!!
Accord de principe pour la prolongation d’André Ayew
L’Olympique de Marseille et André Ayew ont trouvé un accord de principe pour la prolongation du contrat du joueur pour une durée de trois ans.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
l'équipe a écrit :Alors que l'OM était jusqu'à présent en chasse de son compatriote Roque Santa Cruz, c'est un autre attaquant paraguayen qui propose ses services au club phocéen, jeudi. «Ce serait un rêve de jouer pour l'OM, déclare Nelson Valdez, joueur du Borussia Dortmund, dans Aujourd'hui en France. Un club si prestigieux fait forcément fantasmer. Je ne suis pas une priorité, j'en suis conscient, même si j'aspire à venir à Marseille.»

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 48220
- Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
- Localisation : Dans le Truman Show
Re: Rumeurs Om Avec Les Sources (sans Commentaire)
Footmercato a écrit :L’OM refuse une offre de 5 M€ pour HBA
05/08/2010 - 15 h 05
L’international français, Hatem Ben Arfa, est très courtisé sur la scène européenne. Même le grand d’Europe qu’est le Milan AC aurait l’ailier français sur ses tablettes. On peut également compter Newcastle, qui retrouve la Premier League, mais c’est surtout en Allemagne que l’on trouve le plus de prétendants. Il y a le VfL Wolfsburg, le VfB Stuttgart, le Werder Brême, mais aussi Hoffenheim, qui a déjà fait des propositions. Mais le club allemand, qui a réussi à pérenniser sa place en Bundesliga après une saison 2007-2008 prometteuse, semble moins bien armé que ses adversaires sur ce dossier.
« Au moins deux joueurs », c’est ce que réclame pour son secteur offensif, Ralf Rangnick, l’entraîneur du 1899 Hoffenheim selon Kicker. Le club a fait une offre d’environ 5 M€ pour Ben Arfa, refusée par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, qui voudraient au moins 2 M€ en plus. « Ce sont des noms auxquels nous avons difficilement accès », explique le manager Ernst Tanner à propos de Ben Arfa et d’un jeune espoir allemand du FC Mayence, André Schürrle. Mais l’OM serait disposé à prêter Ben Arfa, une perspective plus abordable financièrement pour les dirigeants d’Hoffenheim, même si la balle reste dans le camp phocéen.
Wilfried Corvo
Galatasaray : Be.Cheyrou toujours suivi
mercredi 04 août 2010 - 18h26
Le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou ne laisserait toujours pas insensible Galatasaray.
Selon une source turque, Galatasaray penserait toujours au milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou (29 ans), dont le contrat expire en juin 2013. L'ancien Auxerrois avait pourtant fait savoir il y a quelques semaines qu'il n'était pas forcément très chaud à l'idée de rejoindre le club turc.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
La Provence a écrit :Mercato - Niang : "Ma décision de partir est irrévocable"
Publié le jeudi 05 août 2010 à 07H21
Arrivé à l'OM en 2005, Mamadou Niang veut "passer à autre chose". Il espère que les dirigeants, jusqu'ici inflexibles, lâcheront du lest et ouvriront la porte à un départ vers Fenerbahçe.
Mamadou Niang va mieux. Hier, il a retrouvé le chemin du centre Robert Louis-Dreyfus, où il s'est entraîné normalement sous les ordres de Didier Deschamps. La gastro-entérite qui l'avait empêché de venir, mardi, est oubliée, ou presque. "Ça va beaucoup mieux, mais je reste un peu faible, je ne peux pas trop forcer." Cela n'a pas altéré son désir de quitter l'OM pour Fenerbahçe où un contrat de quatre ans et un salaire estimé à 3,5 millions d'euros par saison lui tendent les bras. Entretien avec un homme déterminé.
- Pourquoi voulez-vous quitter l'OM alors que le club grandit et veut franchir un palier, notamment en Ligue des champions ?
Mamadou Niang : J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n'en ai pas marre de l'OM, je n'en aurai jamais marre de ce club. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira.
- Qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis ?
M.N. : Rien. Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J'ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s'est enfin présentée. J'espère que ça se fera.
- Vous voir rejoindre Fenerbahçe et le championnat turc est tout de même un choix très surprenant...
M.N. : Je ne vais pas m'en cacher, le challenge sportif est très intéressant, tout comme les conditions financières. En ce moment, avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Il y a peu d'offres. Alors quand tombe une proposition où l'on s'y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, on y réfléchit à deux fois.
- En 2006, Franck Ribéry avait tout fait pour partir avant de finalement rester une saison de plus...
M.N. : (Ferme) Mais ce sont deux cas totalement différents ! À l'époque, Franck avait 23 ans, cela ne faisait qu'un an qu'il était à l'OM. Moi, je vais bientôt avoir 31 ans et cela fait cinq saisons que je suis ici. J'ai déjà prouvé mon amour pour l'OM. Il y a deux ou trois ans, j'avais des opportunités pour quitter le club et je suis resté. L'an dernier aussi, on m'avait proposé davantage d'argent et j'étais resté.
- Didier Deschamps a déclaré : "Il n'avait qu'à pas signer un nouveau contrat en 2009". Votre réponse ?
M.N. : C'est plus compliqué que ça. J'en parlerai un jour mais pas aujourd'hui. Je ne veux pas blesser qui que ce soit. Je ne suis un mec qui aime foutre la merde (sic). Je suis respectueux. Je veux simplement que l'on discute et que l'on ait du respect pour tout ce que j'ai fait.
- Si vous jouez contre Caen, ne redoutez-vous pas une réaction hostile du Vélodrome ?
M.N. : Non, je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un tel accueil vu l'amour et l'affection que je porte à l'OM, et le bonheur partagé avec ses supporters. Si je joue, je donnerai tout pour ce maillot.
Retrouvez l'intégralité de l'interview aujourd'hui dans La Provence
Propos recueillis par Fabrice LAMPERTI (flamperti@laprovence-presse.fr)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump