Champoul a écrit :Ou bienChampoul a écrit :Champoul a écrit :Ubuntu

C'est quoi le site de téléchargement car lorsque je tape le nom dans google, je tombe sur un logiciel d'exploitation :huh:
Champoul a écrit :Ou bienChampoul a écrit :Champoul a écrit :Ubuntu
j ai deja flashé le bioskouka a écrit :heelllllllllllllllllllllllllllllllllpp![]()
j ai fait des videos avec mon tel portable et quand je les mets sur mon pc, y a pas le son![]()
keskifo que je fasse ??
c est un samsung galaxy spica .
merci merci merci
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Code : Tout sélectionner
onclick="window.open(this.href); return false;"
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :Mais tu lui chies à la gueule à la W3C.. c'est bon, jester est plus là, il n'ira pas cafeter![]()
Non sans rire, le validateur de la w3c, ça doit être considéré comme un outil, pas comme un but ultime.. il respecte pas exactement le standard, mais il est bien affiché par le big 5 des web browser ? Et bah te casses pas le cul.. T'as peur que dans 10 ans quand de nouvelles versions de navigateurs seront utilisés, ton site ne s'affiche pas correctement ? mais qui te dit dans 10 ans ils respecteront ce standard ? qu'on utilisera encore ton site ou même internet ? que tu n'auras pas décidé de le refaire parce que apple a été brulé en place public et que le glossy c'est passé de mode ?
Tu fais un site perso, pas pro, te casses pas trop le cul![]()
Si tu as 2000 erreurs, essaye de changer tes doigts d'abord, sinon, si tu n'as que quelques erreurs, et qu'elles n'altèrent pas le rendu, passes à autre chose