ah oui moreau le pauvreKieros a écrit :Heureusement qu'on peut toujours compter sur Christophe MoreauMais il y a un sorte de micro-climat victorieux cette année

ah oui moreau le pauvreKieros a écrit :Heureusement qu'on peut toujours compter sur Christophe MoreauMais il y a un sorte de micro-climat victorieux cette année
Et c'est pourtant un des grands gagnant du jour.. je pense que les caisse d'épargne prennent la première place au classement par équipe et il se place idéalement pour prendre le maillot de meilleur grimpeur après demainattila2001 a écrit :ah oui moreau le pauvreKieros a écrit :Heureusement qu'on peut toujours compter sur Christophe MoreauMais il y a un sorte de micro-climat victorieux cette année
pourtant il essaie, il essaie :-|
J'ai pas vuKieros a écrit :Réaction pas vraiment spectaculaire, mais juste aigre et mesquine (comme souvent)
On lui tend le micro en lui parlant de sa remontée au classement des grimpeurs, le ton du journaliste est enjoué, et lui, plutôt que de parler de sa course, il prend son visage énervé et vante sa stratégie depuis le début du Tour, fustigeant Fignon, "le seul à n'avoir rien compris à sa tactique![]()
![]()
"
Fabuleuse tactique qui lui permet -exploit- d'être deuxième derrière Charteau, un des plus mauvais grimpeur de l'histoire du maillot à pois, au passage
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d ... tory.shtml il était le vrai clash de la journée en faitChampoul a écrit :Sinon apparemment ça chauffe chez AG2R apparemment, Roche est très colère parce que Gadret 1/ ne l'a pas attendu quand il a crevé 2/ a attaqué quelques minutes plus tard rendant impossible son retour.. l'ambiance doit avoir changé à l'hotel, hier le champagne, aujourd'hui les engueulades
(...) le vélo est peut-être le dernier sport rock'n'roll, rebelle, qui flirte avec les limites de la légalité voire les franchit allègrement.
(...) Je pense que le cyclisme a une morale, mais pas d'éthique.
(...) le peloton a des règles, une morale qui n'est pas la nôtre. Vivre dans cette absence de morale pendant trois semaines, ça va, mais pendant toute une saison, je ne sais pas si je pourrais...
Kieros a écrit :Faudra voir en fonction du contre-la-montreSi Schleck finit à un quart d'heure (ce qui devrait être le cas), y'aura plus de polémique. Si c'est quelques secondes...
je vois pas le rapport avec ce fait de courseChampoul a écrit :Sauf que amrstrong est détesté dans beaucoup de pays ( à part aux états unis.. mais ils ne connaissent strictement rien au vélo et son ultra chauvins ) et ce fait de course n'y est pas étranger..![]()
S'il avait été un petit peu plus sympathique et fairplay, peut être n'aurait-il pas gagné 7 tours, en effet.. mais peut être aussi ne risquerait-il pas la prison d'ici peu et pourrait tranquillement devenir ce à quoi il se destinait, gouverneur du Texas