Max tu fait comme Fernandez, tu te met aux sucettes, dans 5 ans t'as plus de dents mais tu garde tes poumons intacts.
Je te le dit, il faut pas fumer, tu vivra plus longtemps, même si tu te rend pas compte maintenant, tu preferera vivre jusqu'a 90 ans que de mourir a 60 ou 70 ans. Si t'arrete pas je pleure et je nois le forum :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
que dire devant tant de message de soutient ??
a vrai dire j'y pense depuis qq temps , mais cela me semble très dificile a faire
mais vous me donnez une bonne occasion de tenter le coup et de vous tenir informé de l'évolution de mes crises de nerfs a venir
bon il me reste deux jour pour me décider et garder gibson parmis nous
mais j'avoue que la proposition de french me donne plutôt envie de continuer
que dire devant tant de message de soutient ??
a vrai dire j'y pense depuis qq temps , mais cela me semble très dificile a faire
mais vous me donnez une bonne occasion de tenter le coup et de vous tenir informé de l'évolution de mes crises de nerfs a venir lol2
bon il me reste deux jour pour me décider et garder gibson parmis nous
mais j'avoue que la proposition de french me donne plutôt envie de continuer
merde alors!! C etait pas le but!!!
Fais chier alors!!! Je me sens pas de me retrouver a poil!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Bon aux grands mots les grands remedes:
max si t as pas arrete de fumer vendredi en plus du depart de gibson je mets des photos de moi tout nul dans ce forum provoquant inevitable sa desertion par l ensemble des membres horrifiés!!
hum hum, bon alors je ne me suis pas arrêté de fumer, mais je te jure que depuis ce suejt, j'ai considérablement diminué ma consomation
je suis passé a un paquet tout les 3 jours ....
donc 3 fois moins
car je craind qu'un arrêt net ne me joue des tours ....
donc j'y travaille
Je reviens vite fait sur les propos de Vince... Moi même il m'arrive de fumer parfois (cigarettes, ou autre d'ailleurs ), mais perso, "j'arrive pas" à devenir dépendant. Bref, je serais capable de fumer pendant deux ou trois mois et de m'arrêter net Bizarre, hein...
Allez Max, arrête de fumer sinon tu vas finir par te retrouver avec la même voix que moi
Je reviens vite fait sur les propos de Vince... Moi même il m'arrive de fumer parfois (cigarettes, ou autre d'ailleurs ), mais perso, "j'arrive pas" à devenir dépendant. Bref, je serais capable de fumer pendant deux ou trois mois et de m'arrêter net Bizarre, hein...
Allez Max, arrête de fumer sinon tu vas finir par te retrouver avec la même voix que moi
hum hum, bon alors je ne me suis pas arrêté de fumer, mais je te jure que depuis ce suejt, j'ai considérablement diminué ma consomation
je suis passé a un paquet tout les 3 jours ....
donc 3 fois moins
car je craind qu'un arrêt net ne me joue des tours ....
donc j'y travaille :mad:
Bien jouer, tu gagne 1 jour de vie en plus pour chaque cigarettes non consommé , tu est bien partit pour vivre 100 ans :jumpvert:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai commencé a 14 ans, j'ai ensuite etait un gros fumeur :
1 paquet par jours et meme une periode ou j'en etait presque a 2
j'ai fumé ma derniere clope a 25 ans
Depuis, je me suis mis à l'alcool !
Une bouteille par jour, de n'importe quoi, c'est pas grave !
Pastis, Vodka, Whisky, tout y passe !
Depuis, je me suis mis à l'alcool !
Une bouteille par jour, de n'importe quoi, c'est pas grave !
Pastis, Vodka, Whisky, tout y passe !
c'est pas bien non plus !
Ta punition :
J'ai pas eté trop mechant..... mais j'ai gardé l'original au cas ou
Moi je ne fume pas, je n’ai jamais fumé et je ne fumerai jamais.
Je déteste l’odeur de la clope, cette odeur que tu sens sur tes fringues après une soirée, sur ta peau, dans tes cheveux.
En plus ça laisse un mauvais goût dans la bouche.
Tout pareil !! Je trouve ça super pénible cette odeur ! et les impolis qui commencent à fumer pendant que tu es encore en train de manger, je trouve ça exaspérant, ils se rendent même pas compte à quel point c'est désagréable pour les autres !
Magnifique, j'ai toujours voulu ressembler à Alf !
Pour ce qui est de la cigarette, quand j'avais 10 ans, j'ai demandé à mon père de me laisser fumer une de ses cigarettes, il m'a allumé une Gitane sans filtre de l'époque et m'a dit de la fumer !
J'ai tiré une barre ........ je n'ai plus jamais fumé !