Jean Michel Aulas qui s'exprime sur quelques uns des meilleurs joueurs en France, c'est toujours un délice... Petit florilège:
Yoann Gourcuff : «On va signer un milieu costaud qui coûtera entre 15 et 20 millions d'euros. Ça peut être lui. De toute manière, ce sera un gros bras. On en a quelques uns en tête. Pour Gourcuff, j'ai vu son contrat et il a une clause de départ maximum à 25 millions d'euros. S'il veut partir au mois d'août alors on cassera la tirelire.»
Guillaume Hoarau : «Il a un profil intéressant. Mais on ne cherche pas vraiment dans ce secteur. Surtout que Frédéric Piquionne va revenir et que sa cote a grimpé ces derniers mois.»
Hatem Ben Arfa : «Je suis prêt à le reprendre, s'il veut revenir.»
Mamadou Niang : «C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été.»
En résumé, il veut piquer Gourcuff à Bordeaux, récupérer Ben Arfa après qu'il lui ai mis un gros fuck, qu'il n'est pas intéressé par Hoarau parce que Piquionne revient, et que Niang l'a supplié de le prendre à Lyon.
Je ne sais pas laquelle des quatre hypothèses me fait le plus rire
