T'as rien à dire sur le Foot ?
- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Y'a un type, sur le forum des cahiers, son pseudo c'est "V pour Vampeta" 

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On sent qu'on est vendredi quand même.
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Champoul
Interview croisé de Pelé/Maradona/Zidane, où on voit franchement la concurrence entre Pelé et Maradona, Zidane récupère tous les louanges du coup
http://www.louisvuittonjourneys.com/leg ... ree-greats

http://www.louisvuittonjourneys.com/leg ... ree-greats
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Canto2001
courbis reviendrait aux affaires comme conseiller du president de arles avignon. ce qui veut dire que l'entraineur va pas rester longtemps 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- butterfly15
Y a du fric à gratter à Arles 

- Canto2001
Danny Cipriani veut jouer au football
Le demi d’ouverture international anglais Danny Cipriani souhaiterait embrasser une carrière de footballeur.
Danny Cipriani, du rugby au football ? C’est le rêve du demi d’ouverture international anglais d'après le Daily Mail. Le tabloïd anglais nous apprend ce dimanche qu’il aurait prévu de passer des tests au sein du club anglais de Fulham. West Ham serait aussi sur les rangs. Danny Cipriani vient de signer un contrat de deux ans en faveur des Melbourne Rebels, club du Super 15.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Fennec
Estevan viré de l'ACA
. Commence fort l'equipe dirigeante ! Je sens bien un bon debut de saison a la grenobloise 
en plus, leur cote de sympathie risque de descendre bien bas avec ces histoires

en plus, leur cote de sympathie risque de descendre bien bas avec ces histoires

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- San Siro
J'ai rarement vu un tel chaos dans un club aussi brillamment et rapidement monté dans l'élite.
En général ce genre de scénar c'est lorsqu'on descend à l'échelon inférieur.
Vont pas faire de vieux os, à moins que cette adversité ne soude encore plus le groupe mais j'ai de sérieux doutes.

En général ce genre de scénar c'est lorsqu'on descend à l'échelon inférieur.

Vont pas faire de vieux os, à moins que cette adversité ne soude encore plus le groupe mais j'ai de sérieux doutes.

- La Baronne
Plus que 2 clubs à trouver pour être plus bidon que nous... 

- JUAN
J'ai pas suivi du tout l'affaire.
Quelqu'un peut me faire un résumé ou me donner un lien vers un article qui revient sur ce bordel ?
Quelqu'un peut me faire un résumé ou me donner un lien vers un article qui revient sur ce bordel ?

Hum
- Champoul
- Le club avait 2 hommes forts, Conrad le président et Estevan l'entraineur, ils ont bien menés leur barque et tout allait bien dans le meilleur des mondes.
- Ensuite:
- officiellement, Conrad aurait proposé un contrat jugé trop juteux sans en référer à ses actionnaires, donc il se fait dégager
- officieusement, l'actionnaire principal s'est fait monter le bourrichon par certains et voulait devenir président
- Estevan s'arrange avec le nouveau bureau et renégocie le contrat ( apparemment on ne lui aurait pas non plus trop laissé le choix )
- Finalement Estevan décide de porter l'affaire devant je ne sais plus quelle instance du foot
- Il se fait virer
- Au dernières nouvelles Arles-Avignon, c'est pour l'instant une douzaine de joueurs pros sans entraineurs
- JUAN

Est-ce que je me trompe si je dis que ça ressemble à un bien bon président de club amateur qui se serait fait voler son joujoux par des requins avides de pouvoirs ?
Hum
- Champoul
Euh oui, un peu
C'est quand même un entrepreneur de Sorgues qui a fait déménager le club de Arles à Avignon parce que le bassin local était plus porteur, je sais pas l'image que t'en as mais c'est loin de Maurice, le papy qui dirige le club du patelin en bas de chez toi qui évolue en honneur et qui est rond dès 10H du mat' les jours de matchs

C'est quand même un entrepreneur de Sorgues qui a fait déménager le club de Arles à Avignon parce que le bassin local était plus porteur, je sais pas l'image que t'en as mais c'est loin de Maurice, le papy qui dirige le club du patelin en bas de chez toi qui évolue en honneur et qui est rond dès 10H du mat' les jours de matchs

- JUAN
Nicollin a une autre envergure mais c'est un peu ça quand même hein... donc ça m'aurait pas étonné d'un président de club qui était encore en CFA2 y'a 5 ans
En tout cas merci du résumé

En tout cas merci du résumé

Hum
- Spartakus
Putain c'est bon ça...la roue tourne, je vais vivre une fin d'année pleinement heureuse je le sens 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Juliensw
Le gros Menes à propos de la réaction de Thuram:

C'est trop facile de faire le barbot 10 jours après et d'asséner des sentences définitives. J'ai trouvé ça choquant

- si-ma-tante-en-avait
L'hôpital qui se fout de la charité.
- Blood
sauf que sur ce coup le gros Menes n'a pas de pouvoir dans le cas exposé alors que Thuram oui...
- Tot

Les joueurs de l'équipe de France ont refusé de répondre a mes questions et restent dans leur bus, ils m'ont envoyé lire ce memo pour protester contre le fait que je caresse Henry dans le sens du poil depuis plus de 10 ans en toute subjectivité.
Sochalien en vadrouille.
- si-ma-tante-en-avait
Quel est le pouvoir de Thuram ? Je viens d'entendre sur M6 qu'il a demandé à dégager Domenech lors de son arrivée à la fédé fin 2008. On a vu le résultat...Blood a écrit :sauf que sur ce coup le gros Menes n'a pas de pouvoir dans le cas exposé alors que Thuram oui...
J'hallucine vraiment quand j'entends les réactions des journalistes et consultants. Ils sont outrés des propos de Thuram alors qu'avant ça, ils avaient un concours du celui qui casse le plus les joueurs grévistes. Je me souviens que Di Meco voulait des sanctions à leur encontre. A part écarter certains, je ne vois pas d'autres sanctions. Bref, ça me fait marrer de les entendre.
- Blood
Thuram siège au conseil de la FFF. pourquoi n'a t il pas parlé plus tôt?
De plus pourquoi cité le capitaine alors que plusieurs joueurs méritent la même sanction.
bref je trouve son intervention déplacée car il fait parti de "l'autorité"
De plus pourquoi cité le capitaine alors que plusieurs joueurs méritent la même sanction.
bref je trouve son intervention déplacée car il fait parti de "l'autorité"
- si-ma-tante-en-avait
Parce que :
- Il a déjà parlé (j'ai fait référence à son discours lors de son intronisation à la Fédé)
- Il aurait dû parler en pleine CDM ? Impensable. Ensuite, la Fédé a décidé de réunir tout le monde pour une session extraordinaire. C'était le moment de parler.
- Le capitaine c'est pas juste un mec qui a un bout de tissu sur le bras et qui a le droit de parler aux arbitres. Sans oublier ses prestations pitoyables devant les micros. Le coup du traitre a encore plus foutu le bordel. Ce n'était pas une attitude digne d'un capitaine.
Bref, je dois être l'un des rares à penser que Thuram a raison de taper sur la table. Comme je l'ai dit, c'est bizarre mais les avis ont immédiatement changé en l'espace d'une semaine. Tout le monde voulait un nettoyage et maintenant qu'on appelle un chat un chat, y'a des tas de vierges effarouchées.
- Il a déjà parlé (j'ai fait référence à son discours lors de son intronisation à la Fédé)
- Il aurait dû parler en pleine CDM ? Impensable. Ensuite, la Fédé a décidé de réunir tout le monde pour une session extraordinaire. C'était le moment de parler.
- Le capitaine c'est pas juste un mec qui a un bout de tissu sur le bras et qui a le droit de parler aux arbitres. Sans oublier ses prestations pitoyables devant les micros. Le coup du traitre a encore plus foutu le bordel. Ce n'était pas une attitude digne d'un capitaine.
Bref, je dois être l'un des rares à penser que Thuram a raison de taper sur la table. Comme je l'ai dit, c'est bizarre mais les avis ont immédiatement changé en l'espace d'une semaine. Tout le monde voulait un nettoyage et maintenant qu'on appelle un chat un chat, y'a des tas de vierges effarouchées.
- Blood
Mais on est tout a fait d'accord sur le role du capitaine, mais entre les mous du bulbe (cf gendre idéal) les égocentriques (NTM et Scarface) ou les placardisés (Henry), on a filer le brassard à un mec car il était vice capitaine de son équipe. Equipe qui, faut il le préciser, est régentée de A à Z par son manager.
Donc en gros on a choisis un mec qui n'avait pas le profil
Donc en gros on a choisis un mec qui n'avait pas le profil

- si-ma-tante-en-avait
Ça c'est sûr. Mais tu le files à qui ? On a eu droit à une CDM sans âme, sans leader. Que des grosses têtes, des mecs qui se "croivent" déjà arrivé. Je doute pour certains qu'ils aient l'amour du maillot tricolore. Ils viennent pour les primes, pour frimer en maillot bleu et pour avoir la côte auprès des sponsors.
- Kieros
On ne pouvait donner ce brassard à personne, puisque personne n'a eu à la fois l'intelligence et le courage de descendre du bus, cautionnant l'ensemble de la démarche (alors qu'il n'y avait vraiment plus rien à perdre à se désolidariser du groupe -au contraire).
Bref, ce groupe dans son ensemble était médiocre sur tous les plans, et je suis d'ailleurs pour la suspension d'équipe de France des 23 joueurs impliqués
(mais c'est un autre débat
)
Sans doute qu'avec Vieira capitaine et titulaire à la place de cette lavette de Toulalan (très fort pour fanfaronner devant les caméras et fustiger France 98), cette épopée aurait été moins indigne.
Bref, ce groupe dans son ensemble était médiocre sur tous les plans, et je suis d'ailleurs pour la suspension d'équipe de France des 23 joueurs impliqués

Sans doute qu'avec Vieira capitaine et titulaire à la place de cette lavette de Toulalan (très fort pour fanfaronner devant les caméras et fustiger France 98), cette épopée aurait été moins indigne.
- saiimon
d'ailleurs certains affirment que le ballon d'or est un champion du monde (alors qu'un ballon d'or na jamasi été champion du monde comme l'affirment certains autres)
Le Ballon d’Or est réformé
Le magazine France Football et la FIFA se sont associés pour délivrer un seul et unique Ballon d’Or.
Il n’y aura plus de confusions entre le Ballon d’Or et le meilleur joueur de l’année FIFA. Les deux entités ont décidé de s’unir pour créer un seul trophée qui se nommera Ballon d’Or FIFA. «Nous voulions mettre ensemble dans une même coupe les acquis de France Football depuis plus de cinquante ans (le premier date de 1956) et ceux de la Fifa depuis 16 ans (le joueur Fifa existe depuis 1994) pour former un tout qui restera le Ballon d'Or», a notamment déclaré Joseph Blatter pour le site du magazine français.
Du coup cette année ? pas de christiano ronaldo, pas de messi, pas de rooney...
reste donc Robben ? Villa ? Muller/Klose/Shweinsteiger ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- San Siro