ça doit être mon côté révolutionnaire qui parle

L'EDF qui retrouverai un bon niveau sans Domenech, le kiff quand on connait le soutient apporté par les hautes instances du football français :FFFenculez:
yep, son seul pouvoir (de terreur) résidait dans son cdi, une connerie monumentaleBud Wazaa a écrit :Finalement, c'était une super idée d'annoncer que Raymond arrêtait après la CDM et de donner le nom de son remplaçant... ça lui a donné plein de crédibilité et d'autorité sur le groupe !
Ah mais pas de soucis avec ça, ce que je supporte pas, c'est le retournement de vestebad boy a écrit :et si par miracle ils devaient aller plus loin, je continuerai à leur cracher à la gueule
Ouais, quand j'ai vu ça j'ai explosé de rireKieros a écrit :Domenech apparemment interdit de car par les "meneurs", c'est le summum![]()
Officiel ?Le Vieux Buk a écrit : EDIT : et Sarko qui envoie Battling Roselyne Bachelot gérer tout ça demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux plus
si elle se pique elle aussi ok c'est réglébad boy a écrit :Allez Roselyne, t'as tout ce qui faut pour résoudre le problème :
Tu les vaccines tous (à l'EPO)
Tu leur mets un masque sur la figure pour que, enfin, ils ferment leur gueule
Et hop .... c'et réglé
Bah c'est même pire que devoir raser et reprendre à zéro, vu l'ampleur du marasme. Si il fallait rebâtir à partir d'un terrain sain, ce serait finalement du déjà vu (après la Bulgarie en 94, par exemple). Là, reconstruire l'équipe de France, c'est comme vouloir faire de l'agriculture bio dans la région de Tchernobyl.si-ma-tante-en-avait a écrit :Sans rigoler, j'écarterais quasiment tout le monde. De toute façon, Euro 2008, qualif' 2010 et CDM 2010, on a été ridicule. On ne pourrait pas faire pire. On rase tout et on recommence à zéro.
Une bonne partie évolue à l'étranger.bad boy a écrit :Je crois qu'ils ne doivent pas se rendre bien compte de l'echo que c'est en train d'avoircertains risquent d'être un peu surpris à leur retour, voire lors de premiers premiers matches !! Ca va leur faire mal au cul quand ils vont voir à quel point ils sont devenus impopulaires ... donc inintéressants pour les sponsors :vieux:
Ils ont au final tous fait quelque chose. Au delà de leurs médiocres prestations, ils ont quand même refusé de s'entrainer, refuser de recevoir Rama Yade (membre du gouvernement). Tous étaient dans le bus et pas un a chercher à calmer les choses.bad boy a écrit : En ce qui concerne la radiation, même si ça serait injuste pour ceux qui n'ont pas fait grand chose et pour les clubs ... ca me semblerait tout a fait oportun pour bien montrer à la génération suivante que la récrée est terminée !!!
L'avantage avec Domenech, c'est qu'il a laissé tous les meilleurs à la maisonsi-ma-tante-en-avait a écrit :On a quand même d'autres joueurs de qualité à tout les postes et d'autres sélections ont repris tout à zéro avec un certain succès (Allemagne, Hollande, Espagne).
ClairLe Vieux Buk a écrit :Ouch, sans Nasri/Benzema/Ben Arfa/Menez (bref : le versant offensif de la génération 87), c'est loin d'être aussi facile, là, t'es rude(alors qu'avec eux c'était pas compliqué
)