Squal a écrit :
meme pas les couilles de le dire eux meme et ce cono de de domenech le lit à leur place
y savent pas lire, y savent que compter
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Domenech c'est une serpillière. Il lit le mot d'excuse des joueurs alors que c'est lui le patron. Et Evra hier qui pleurait parce qu'un traitre avait raconté ce qui s'était passé dans le vestiaire mais qui n'hésite pas devant les caméras à demander à tous de remonter dans le bus. Putain, j'ai plus de pop corn !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant que les joueurs sont des rénégats, la suite merveilleuse serait qu'ils se qualifient en huitièmes
- La boucle serait bouclée pour Domenech, ridiculisé à tous les niveaux, de la tactique au management en passant par la comm'
- L'ambiance de merde se poursuivrait pour encore au moins 4 jours.
Kieros a écrit :Maintenant que les joueurs sont des rénégats, la suite merveilleuse serait qu'ils se qualifient en huitièmes
- La boucle serait bouclée pour Domenech, ridiculisé à tous les niveaux, de la tactique au management en passant par la comm'
- L'ambiance de merde se poursuivrait pour encore au moins 4 jours.
Allez la France
Je suis d'accord, j'en rêve
(sinon, s'il n'y avait pas eu le nouveau Vél' en jeu, j'aurais bien aimé aussi un refus de participer au match menant à un retrait de l'Euro 2016 )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Je suis les événements avec Buk et je suis croûlée de rire...
"T'are ta gueule à la récré"- "Vas-y hé sale fils de pute"- "Bouh, y'a les méchants journalistes, allez viens on se cache" - "Nan je veux pas lire le papier, vas-y toi"...
Bref, la maternelle se porte bien en Afrique du Sud, on dirait...
démentiel ce qui se passe c'est pire que les sagas de l'OM et du psg réunies
à l'avenir éviter de mettre un sémectioneur sans palmarès pour des divas
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Certains que le « traitre » auprès des médias se trouve parmi le staff technique de l’équipe de France, les joueurs ont donc refusé de s’entrainer ce dimanche. Ils ont fait savoir qu’ils refuseraient désormais de s’entrainer tant que le staff technique actuel serait en place. En revanche, les joueurs ont expliqué dans ce communiqué lu par Raymond Domenech qu’ils avaient l’intention de jouer mardi contre l’Afrique du Sud, et que seul le sélectionneur national actuel était légitime à leurs yeux pour diriger leur entrainement. De plus, les joueurs se sont plaints dans ce communiqué de ne pas avoir été consultés dans l’épisode de l’exclusion de Nicolas Anelka.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
sur france 2 les images de l'altercation duverne (qui pète un plomb) / evra...
m'est avis que evra a trouvé la taupe
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
attila2001 a écrit :sur france 2 les images de l'altercation de duverne (qui pète un plomb) / evra...
m'est avis que evra a trouvé la taupe
Mouais, à mon avis, c'est juste qu'Evra a annoncé qu'ils avaient décidé de ne pas s'entraîner, et que Duverne a explosé en faisant pêter du " non mais oh vous êtes des pros grassement payés ou des merdeux de collège ? "
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
vu que la lettre de refus de s'entrainer est faite par l'unanimité des joueurs (du moins en apparence) ce serait taupe top que laurent blanc vire TOUS ces joueurs pour l'exemple, et pour faire table rase de ce terrible fiasco...
et avec ce qui se passe aujourd'hui impossible pour houiller (qui commençait lachement, comme d'habitude, par désigner un fusible) et compagnie de se cacher
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils