Comme quoi tout arrive sur ce forum et rien que ce genre de truc, moi je suis contente d'y être encore !

ParisgoNan en realité y'en a pas, c'est tout simplement la vie et ses aléas. La veritable amitié est rare et si déjà vous avez pu en créer, dites vous que c'est pas mal et j'espere que Totor avec le constat qu'il fait en aura trouver ne serait-ce qu'un(sous-entendu j'te souhaite plusieurs :langue: ) Il n'aura alors vraiment pas perdu son tps en allant sur le net et notemment ici
C'est sûr que cela joue. Moi par exemple, j'suis vieux :cry2: mais bon, çà ne m'empêche pas d'apprécier énormément le Squal et Mars ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et puis Bene aussi</span>Mais il est clair qu'il y a peut etre un fosse de generations entre les Squals&co et les "vieux"(desolee...) et forcement ca joue car certains veulent plus de libertes tandis que d'autres preferent que ce soit plus carres...
Quoi qu'il en soit se prendre encore une fois de plus la tete sur le sujet ne sert a rien. Qq disait il y a qq mois que ce forum etait comme une micro-societe; il avait raison et comme dans toutes societes on a des affinites avec certains et pas avec d'autres. Pour autant ceci ne doit pas empecher la societe d'avancer et de pousser dans le meme sens. Je pense que si tout le monde agit comme ca, les problemes de communication et les brouilles seront moins frequentes à l'avenir.
Exact, mais j'ai raté la cause du départ ??? quelqu'un peut m'éclairer ?citons plusieurs exemples d'intégration "parfaite" : celui de Jester par exemple, qui dès le premier jour s'était déjà parfaitement fondu dans le moule (enfin, c'est peut-être pas un si bon exemple si on y croit ses derniers messages... c'est dommage, il était cool comme gars)
Ce n'est pas un PV mais ta mess hotmailnawefel je n'ai rien en pv
Arffffffffff...il vous en prie...oups sorry alors![]()
C'est pas notre faute et il a dit qu'il nous aimait bien. C'est l'essentiel.Exact, mais j'ai raté la cause du départ ??? quelqu'un peut m'éclairer ?citons plusieurs exemples d'intégration "parfaite" : celui de Jester par exemple, qui dès le premier jour s'était déjà parfaitement fondu dans le moule (enfin, c'est peut-être pas un si bon exemple si on y croit ses derniers messages... c'est dommage, il était cool comme gars)
ok alors t'es encore plus con que moi je ne sais toujours pas qui est l'abruti qui m'a écrit vu que ne connais pas le machinom qui m'a envoyé un mailCe n'est pas un PV mais ta mess hotmailnawefel je n'ai rien en pvles PV je ne pouvais pas vu que tu as fait une grosse Waffinade avec ton pseudo
![]()
...je voulais savoir (entre autres) si tu avais bien reçu.......?
si j'insiste
nb: si on repond a chaque fois qu'on nous quote on en finira jamais... :fada2:
ok alors t'es encore plus con que moi je ne sais toujours pas qui est l'abruti qui m'a écrit vu que ne connais pas le machinom qui m'a envoyé un mail
donc maintenant je capte ok je pensais que c'était butterfly et j'allais lui répondre en pv donc heureusement que la méssagerie a planté![]()
mdr2
n'empeche tu aurais pu repondre au mail en demandant :et si tu me crois pas je balance le mail sur le forum
tu verras qui sera capable de savoir l'auteur![]()
![]()
la seule chance que j'ai eu c'est de ne pas avoir posté la réponse a ce pauvre butterfly qui se poserait surement des questions sur mon état mental![]()
ca me fait chier de le reconnaitre mais je suis d accord avec toi!!Y'a pas de solutions, faut vous rendre à l'evidence, ce st les relations humaines (et ds ce cas sur un forum)
Vous aviez quand même pas cru que chacun d'entre vous pourrait adorer tt le monde![]()
![]()
La 1ere fois, peut-être, mais après forcement ça se degrade et des clans tout naturellement se forme. ca aurait pu se produire autrement, mais c'eut été un miracle. Le veritable probleme de fond et ça vous ne voulez pas encore le reconnaitre, c'est que chacun a ses préférés et ses detestés (logique). Et puis à cela se rajoute l'indifference. Vous voulez quoi comme solution?
Forcez les gens à repondreForcez les gens à s'apprecier
![]()
Nan en realité y'en a pas, c'est tout simplement la vie et ses aléas. La veritable amitié est rare et si déjà vous avez pu en créer, dites vous que c'est pas mal et j'espere que Totor avec le constat qu'il fait en aura trouver ne serait-ce qu'un(sous-entendu j'te souhaite plusieurs :langue: ) Il n'aura alors vraiment pas perdu son tps en allant sur le net et notemment ici
et le couple de l année est parigo / blood
parisgo, là difficile, il manipule tres bien la langue francaise et moi je dis pluto les choses cash en plus il tourne trop les choses en dérision mais ca ne m'empeche pas d'avoir laché du leste et de rire de ces interventions maintenant....hein mon parisgo si il y a un Nd tu veux bien en etre le bouffon, le fou, ce lui qui amuse............ je rigole bien sur
![]()
bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'attacher au premier abord ;-)
Je m' auto quote parce que je supporte pas qu' on me lise pasMon avi sur la chose:
Tout d' abord, je crois que les propos de Totor ont été mal interprétés. Quand il cite un "ND" hermetique aux autres, il ne parle pas que des nouveaux mais de l' ensemble des autres membres.
Il est clair, comme le dit Parisgo, que des groupes se sont formés.
Je le rescent tres bien dans la mesure ou, quand je suis devant un sujet avec 25 reponses, a interet et pertinence egales, je vais repondre plus facilement aux personnes qui font partie de mon "univers" (Je prefere univers a groupe) On a developpé des affinités plus poussées avec certains et elles prennent naturelement le pas sur l' indifference ou l' interet moindre qu' on porte aux autres. Comme cetains univers sont plus larges et plus actifs, ils ont tendance a etouffer les autres.
Moi je trouve ca completement naturel.
Sinon, je tenais a apporter mon avis sur la presence de certains types de sujet.
Je ne suis pas pour l' interdiction de tel ou tel categorie. A mon sens, un forum sert a debattre quels que soit les sujets et circonstance. Il est plus question de maturité et de reflexion que de sensibilité de sujet.
Quand le Pen va au deuxieme tour, de memoire, ca a pas mal bavardé sur le forum. L' hunanimité a permis de ne pas deraper certe. Mais qu' avons nous appris ? Q" avons nous recu de cet "echange" ? Rien d' autre que ce que l' on avait emis. Croyer moi qu' on se serait amusé enormement si l' un des 40 membres de ce forum votant Le penavait affiché ses couleurs !!!
Bref, tout ca pour dire qu' un sujet politique n' est pas plus sensible qu' un sujet foot. Tout depent des parties en presence et de la maniere dont sont presentées les choses. Maintenant, si on est conscient de ne pas etre des grands garcons oki pour le chaperonnage. Si c' est l' avis general, je m' y plie logiquement. Je voulais juste dire que j' etais contre.
Concernant la polemique en general et les accros entre membres.
Je trouve qu' on ne laisse pas assez libre cours a la polemique. Je trouve aussi qu' on se fait trop de courbettes.
A accumuler de petites rancunes et a ne pas les faire sortir, on a assister cer derniers temps a pas mal d' animosité sur le forum. Pour ma part, je prefere une prise de bec reguliere, saine et sans suite, plutot qu' un malaise de trois semaines tous les trois mois. D' autant plus quand la moitié de vos potes se barent a chaque clash.
Traiter un membre de con ou d' en..... n' a jamais fait exploser un forum.
Le garder pour soit ........ on en est quand meme pas loin.
On a ici deux preuves vivantes que la polemique et les prises de bec d' un forum ne peuvent qu' etre benefiques.
Le Gros ==> il se prend la gueule avec tout le monde mais on ne lui en veut jamais au final. Il est l' un des membres le plus sujets a la controverse (a cause de ses convictions debiles :fuck2: ) mais reste l' un des plus respectés et apprécié.
Parisgo ==> mine de rien, meme Blood connvence a l' apprecier !! Rien a dire de plus pour prouver quoi que ce soit.
Alors voila, mon avis general et j' arrete la tartine. (La livraison de ce matin etait excellente et les personnes qui me comprendrons savent que ca delie les langues)
A trop vouloir faire de ce forum une espece d' ile aux enfants, on a developpé pleins de petites rancunes qui nous bouffent aujourd' hui la vie.
Bon, c' est aussi un peu facile de dire, apres une explosion, qu' on aurait pu l' eviter en procedent comme ci ou comme ca. Je ne pretends pas avoir de solution et ne peut que constater les degats. Je me permet juste d' evoquer des hypotheses a nos maux actuels.
Je ne quitterait pas ce forum parce que j' y ai passé d' enormes moments et qu' il m' a permis de rencontrer pleins de gens formidables.
Par contre, j' avoue que de le voir partir dans le sens actuel et constater les multiples depart de membres que j' aime, ca me fout les glandes.
Je vais donc prendre un peu de recul aussi. Je vais continuer a squatter le Night Club. Comme ca Blood ne se plaindra pas qu' il ne fait que vivoter.
Je reviendrais un peu plus tard. Quand la lecture du forum m' apprendra autres choses que le depart de machin ou de truc.
Voila, voila.