pk pas?Winnie a écrit :Ribéry, milieu relayeur droit ?!![]()
le pb de sagna, c'est que c'est pas terrible en EDF...et gourcuff a pas la vitesse pour occuper un couloir selon moi...pour le reste, why not? meme si je prefererais inverser ribery et maloudaNiko a écrit :----------------------------lloris-----------------------------
sagna--------gallas------------abidal------------evra----
----------------------toulalan-------------------------------
----------diaby--------------malouda---------------------
gourcuff--------------------------------------ribery------
-------------------------gignac----------------------------
à la rigueur .... avec gourcuff qui repique dans l'axe et sagna qui essaye d'etre bon sur son coté
Mais quel conn*** (certes c'est pas une surprise)L'équipe d'Angleterre a trouvé son supporter numéro 1 en la personne d'Arsène Wenger. A la tête d'Arsenal depuis 14 ans, l'entraîneur alsacien a révélé dans les colonnes du Sun que «rien ne lui ferait plus plaisir que de voir l'Angleterre gagner la Coupe du monde», ajoutant qu'il regrettait le manque de ferveur autour des Bleus. «Quand je conduis à Londres, il y a une croix de Saint George sur la moitié des voitures, a-t-il constaté. J'aime cette attitude, cela résume tout.» Le technicien français est aussi revenu sur l'engouement quasi inexistant qui entoure l'équipe de France. «J'étais à Paris la semaine dernière et je n'ai pas vu une voiture avec un drapeau français, a-t-il repris. En Angleterre, ils chantent le "God Save The Queen" comme un seul homme, alors qu'en France la moitié du stade siffle l'hymne.»
Pour Arsène Wenger, la France manque de «foi» parce que «tout le pays a le sentiment qu'elle ne devrait pas être là, vu la manière dont elle s'est qualifiée contre l'Eire». Et quand on lui parle du statut de remplaçant de Thierry Henry, il répond : «Il est en marge de l'équipe. La France marque peu et lui seul peut y remédier.» (Avec AFP)
Saïmon, apparemment veut nous dire que Wenger dit un peu de la merde en pointant du doigt le public français et de l'autre côté, en expliquant qu'il est fan d'une autre équipe nationale. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais en somme.Hyde a écrit :Je n'aime pas du tout Arsène Wenger. Mais il vit en Angleterre depuis une dizaine d'années, et je partage tout à fait son constat sur l'EDF et l'engouement du public. Parce que c'est un entraîneur français il devrait obligatoirement encourager l'EDF?
G.bédécarrax a écrit :Wenger, c'est un enculé d'alsacien, il a déjà changé de nationalité 3 fois en 100 ans (oui car c'est aussi un enculé d'immortel), il est plus à ça près.
J'ai juste repris ce que t'avais ditsaiimon a écrit :comme dit smt
Ma foi, c'est certes super relou, mais s'il s'agit effectivement une coutume locale, j'espère bien qu'on ne fera rien qui ira en ce sens.attila2001 a écrit :ce bruit (les instruments, pas c jeanpierre) c'est juste insupportable![]()
j'espère que la fifa va rapidement l'interdire