T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Gilardino c'est un Inzaghi Style. Après tu prend les points faibles et forts d'Inzaghi, et tu les mets chez Gilardino, et voila ! 

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Inzaghi c'est quand même le type de joueur que j'adore. C'est un énorme renard des surfaces. Je viens de voir ses stats, c'est pas mal du tout. Il a joué dans de bons clubs, a un palmarès.
- Le Vieux Buk
Alors ça, ce serait un très gros coupJairome a écrit :Selon plusieurs médias italiens, Deschamps et d'autres dirigeants (Dassier? Anigo? Labrune?) sont actuellement à Florence pour négocier avec le directeur sportif de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, le transfert de Gilardino.:souvienstoil'étédernier: :ohéohéohéohéluchoooluchooo:

je me répète, je sais, mais : signez-le avant la CdM, putain, signez-le avant la CdM !!

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Sabri Sarioglu, ça serait pas mal du tout! Je le connais grâce à youtube car j'avais fait des recherches sur ce joueur que j'avais pris dans mon équipe à PES et qui s'était révélé être une bombe! Enfin quand j'avais la vidéo du but de Mendoza face à Milan j'étais enthousiaste, donc je ne vais pas trop fanfaronner ce coup-ci 

- Fennec
c'est a dire ? tu le vois pas pendant 88 minutes et il marque a la 89 eme ?Tatt's a écrit :Gilardino c'est un Inzaghi Style. Après tu prend les points faibles et forts d'Inzaghi, et tu les mets chez Gilardino, et voila !

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Tatt's
Entre autre, quand il est pas en forme, il est comme ça ouais
Quand il est en forme, tu lui donne un ballon dans la surface et tu as 99,99% qu'il marque.

Quand il est en forme, tu lui donne un ballon dans la surface et tu as 99,99% qu'il marque.
- Joker
C'est pas le mec qui marquait jamais en LDC par contre 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- urba
Sabri avait été excellent à l'Euro 2008, et à chaque fois qu'on voit un match de Galatasaray, il ressortsi-ma-tante-en-avait a écrit :Gilardino c'est quel profil ? Point fort ? point faible ? Comment connais tu Sabri ?

Gilardino, c'est un grand sens du but, façon Trezeguet, en plus mobile et un peu plus puissant, mais un peu moins efficace.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Si on prend Sabri et que l'on titularise Taïwo de l'autre côté, il faudra être très très costaud au milieu de terrain sinon, il y aura de gros courant d'air sur les ailes...

Hum
-
Joker, si, c'est lui.
Sur ce point, une comparaison avec Inzaghi n'est clairement pas à son avantage. Et dans les très grands matchs, 'Inzaghi se sublimait généralement, pour Gilardino, il y a encore un doute...C'est sans doute pour cela qu'on peut encore imaginer son arrivée....Mais, ouaip, je pense également que ce doute pourrait être chassé dans un mois.
Sinon, il n'a sans doute pas (encore) montré l'instinct et la rage de Inzaghi ou le réalisme de Trézéguet au top, mais il est complet (bon de la tête, pas lent, assez puissant, techniquement à l'aise,...), sauf à vouloir ne pas lui fournir de ballons et lui demander de dribbler la défense. Il a une capacité de se retourner dans les 16M et frapper rapidement phénoménale.
Bref, à mon avis, il n'a pas forcément encore exploité tout son talent*. Perso, je le trouve très nettement supérieur à Lisandro. De loin, mon choix numéro 1. En résumé, son profil, c'est l'opposé de l'attaquant made in L1 et oldschool.
J'ai maté une vidéos de ses buts à Parme, c'est fou comme il jouait plus en puissance
:
(donc, c'pas une vidéo pour décrire son jeu ou niveau hein)
(Edit: c'est un avis totalement subjectif et peu éclairé hein; l'argument peut être fait qu'il doit jouer dans un 4-4-2 avec un 9.5)

Sinon, il n'a sans doute pas (encore) montré l'instinct et la rage de Inzaghi ou le réalisme de Trézéguet au top, mais il est complet (bon de la tête, pas lent, assez puissant, techniquement à l'aise,...), sauf à vouloir ne pas lui fournir de ballons et lui demander de dribbler la défense. Il a une capacité de se retourner dans les 16M et frapper rapidement phénoménale.
Bref, à mon avis, il n'a pas forcément encore exploité tout son talent*. Perso, je le trouve très nettement supérieur à Lisandro. De loin, mon choix numéro 1. En résumé, son profil, c'est l'opposé de l'attaquant made in L1 et oldschool.

J'ai maté une vidéos de ses buts à Parme, c'est fou comme il jouait plus en puissance

(donc, c'pas une vidéo pour décrire son jeu ou niveau hein)
(Edit: c'est un avis totalement subjectif et peu éclairé hein; l'argument peut être fait qu'il doit jouer dans un 4-4-2 avec un 9.5)
Modifié en dernier par Anonymous le mer. juin 09, 2010 21:43, modifié 3 fois.
- Sebseb
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
A mon avis, il ne faut pas trop recruter, on a déjà une équipe très solide avec de grands joueurs comme Mandanda, Heinze, Taiwo, Benoit Cheyrou, Lucho Gonzales, Ben Arfa, Niang (Valbuena aussi mais c'est un nain pas un GRAND joueur
)

- Chourm'OM

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- MooM
Gilardino je le sens pas du tout même si j'aimerais bien voir ce qu'il donne chez nous. A priori je suis contre 

- urba
Pourquoi ? 

- MooM
- si-ma-tante-en-avait
Je le connais que de nom seulement. Je sais qu'il a joué au Milan mais c'est tout. Après franchement, quand je mate notre attaque depuis quelques temps, je me dis qu'on n'a personne qui serait titulaire voir même recruté par de gros clubs européen.MooM a écrit :Gilardino je le sens pas du tout même si j'aimerais bien voir ce qu'il donne chez nous. A priori je suis contre
Niang est notre meilleur buteur depuis des années, il est régulier quand on fait le bilan en fin de saison (sa quinzaine de but au max) mais honnêtement, on a douté et maintenant c'est confirmé, il ne sera jamais le vrai buteur de niveau européen (pas forcément "recrutable" par les gros).
- MooM
Oui je suis d'accord là dessus, toujours le même problème Niang est capable du meilleur comme du pire (il y a du Baka en lui), heureusement que sa moyenne de buts est plutôt bonne !
Gilardino ne m'a jamais fait forte impression, je sais pas, peut être que j'ai pas assez vu ce joueur dans les autres clubs que Milan.
Gilardino ne m'a jamais fait forte impression, je sais pas, peut être que j'ai pas assez vu ce joueur dans les autres clubs que Milan.
- Le Vieux Buk
Eh ben dis-donc, vous êtes sacrément exigeants
. Meireles, 'tain mais ça fait rêver, quoi, et il y a eu des réticences, et là, ben Gilardino c'était typiquement le genre de joueur inenvisageable jusqu'ici
(jusqu'à la signature de Lucho, en fait)
Après, on s'adapte ou pas, mais quand même Gilardino c'est une autre planète par rapport à ce à quoi on est habitués, vous réalisez pas :huh:
Vous avez vu ce qu'ont fait Lucho et Lisandro en débarquant chez nous ??? Vous avez vu à quel point Heinze était là dans les moments importants (en Ldc, notamment) ? Voilà, c'est ça, les vrais joueurs des vrais clubs, ça relève du miracle quand on en signe un, si Gilardino signait à l'OM, et quel que soit son rendement par la suite (on ne sait jamais), c'est un énorme transfert qu'on réaliserait

Après, on s'adapte ou pas, mais quand même Gilardino c'est une autre planète par rapport à ce à quoi on est habitués, vous réalisez pas :huh:
Vous avez vu ce qu'ont fait Lucho et Lisandro en débarquant chez nous ??? Vous avez vu à quel point Heinze était là dans les moments importants (en Ldc, notamment) ? Voilà, c'est ça, les vrais joueurs des vrais clubs, ça relève du miracle quand on en signe un, si Gilardino signait à l'OM, et quel que soit son rendement par la suite (on ne sait jamais), c'est un énorme transfert qu'on réaliserait

- urba
Les amis, je vais être franc avec vous. Si on recrute Gilardino, ce sera le plus gros recrutement d'un attaquant que l'OM n'ait jamais fait, au moins depuis 25 ans (avant j'avoue, je ne connais pas assez le statut des gars avant de venir). C'est sur que Papin, Boksic et Drogba ont explosé chez nous, mais ils sont arrivés comme des paris.
Gilardino, c'est du niveau de Lucho, c'est un gars qui pourrait sans problème être titulaire chez un vainqueur de LDC (pas le meilleur joueur soit, mais un solide titulaire). Son échec à Milan ? Il avait 3 ans de moins, et il a joué dans une équipe assez "spéciale". D'ailleurs, depuis le départ de Chevtchenko, qui a explosé comme buteur à Milan ?
Ce serait un recrutement superbe, d'un joueur au top de sa carrière, exactement comme Lucho en fait, moins les blessures
Edit : comme dit Buk en fait

Gilardino, c'est du niveau de Lucho, c'est un gars qui pourrait sans problème être titulaire chez un vainqueur de LDC (pas le meilleur joueur soit, mais un solide titulaire). Son échec à Milan ? Il avait 3 ans de moins, et il a joué dans une équipe assez "spéciale". D'ailleurs, depuis le départ de Chevtchenko, qui a explosé comme buteur à Milan ?

Ce serait un recrutement superbe, d'un joueur au top de sa carrière, exactement comme Lucho en fait, moins les blessures

Edit : comme dit Buk en fait

- Canto2001
échec a milan c'est quand meme relatif, il plante 36 buts en 3 saisons en championnat...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Champoul
Faut pas oublier Ravanelli
Il est quand même arrivé avec le statu de big star, et cela même s'il sortait d'une saison assez moyenne je crois
Moi je trouve aussi que ça serait une super opération.. et même si ça se passe mal sur le terrain, ça marque quand même un minimum l'esprit des joueurs à l'étranger, histoire que pour les futurs mercati, quand on leur évoque l'OM ils éclatent pas de rire, mais se disent "ah oui Lucho, Heinze, Gilardino, pourquoi pas
".
Et puis j'aime bien l'italie, j'admire les grands attaquants, j'adore donc les grands attaquants italiens, mais alors les grands attaquants italiens qui jouent à l'OM

Moi je trouve aussi que ça serait une super opération.. et même si ça se passe mal sur le terrain, ça marque quand même un minimum l'esprit des joueurs à l'étranger, histoire que pour les futurs mercati, quand on leur évoque l'OM ils éclatent pas de rire, mais se disent "ah oui Lucho, Heinze, Gilardino, pourquoi pas

Et puis j'aime bien l'italie, j'admire les grands attaquants, j'adore donc les grands attaquants italiens, mais alors les grands attaquants italiens qui jouent à l'OM

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
Gilardino à l'OM ?
Alors là, vous nagez en pleine science-fiction, mes chers 

- Spartakus
Alors dire que c'est en attaque le meilleur nom qu'on a entendu pour le moment (enfin si on enleve Eto'o de notre ami Aerobic, qui est quand meme 70 dimensions au dessus) je suis d'accord...mais cette phrase laurba a écrit : Gilardino, c'est du niveau de Lucho, c'est un gars qui pourrait sans problème être titulaire chez un vainqueur de LDC (pas le meilleur joueur soit, mais un solide titulaire)

Il est à chier dans les grands moments, enfin j'espere de tout coeur que ça va changer des cette coupe du monde mais j'en doute

Et pourtant je le hais moins que ces dernieres années...j'ai bien aimé son boulot à la Fiorentina cette saison (en point d'appui, conservation du ballon et jeu de déviation

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Bah même niveau que Lucho...ce sont des joueurs qui ont besoin d'être dans les bons de leur équipe et que l'équipe s'adapte à eux et joue pour eux, sans avoir le niveau pour que les équipes que tu cites le fassent (avec l'Italie le problème de Gilardino peut être là vu l'équipe très défensive de Lippi).
Mais, si tu as une équipe avec des joueurs de ce niveau à chaque poste, très complémentaire et donc avec un bon collectif, tu peux rivaliser avec les meilleurs en C1 et alors la gagner.
(tu vois ma bonne foi m'a interdit de te sortir l'argument que Gilardino était titulaire au Milan pendant la saison lorsqu'ils l'ont gagnée)
Mais, si tu as une équipe avec des joueurs de ce niveau à chaque poste, très complémentaire et donc avec un bon collectif, tu peux rivaliser avec les meilleurs en C1 et alors la gagner.
(tu vois ma bonne foi m'a interdit de te sortir l'argument que Gilardino était titulaire au Milan pendant la saison lorsqu'ils l'ont gagnée)
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Belletti, 34 ans, qui n'a quasiment pas joué depuis deux ans, avec un salaire ££££
:-|
:-|
Hum
- Le Vieux Buk
ouais :-| 
Je préfère encore la piste Beria, c'est dire...

- ToF
Quand j'ai vu l'info comme qui il était laissé libre par Chelsea, j'étais sur que ça ressortirait à l'OM. Pour moi c'est une info totalement bidon.
- Spartakus
J'y crois pas trop en ces rumeurs...qui nous font peur. J'ai bcp plus confiance dans les possibles choix defensifs de DD qu'offensif...à mon avis on aura un bon. Je suis sectorisé en deux...defensivement trés confiant malgré les noms lus, et offensivement inquiet malgré certains bons noms luLe Vieux Buk a écrit :ouais :-|

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- yanomval
Je comprend pas qu'on se fasse chier à chercher un latéral droite alors que Bonnart ne demande sûrement pas le salaire de Morientes!!! On va aller chercher un mec de 33 ans qui ne connait pas le championnat, ou il va falloir qu'il trouve ses marques les automatismes 

- Le Vieux Buk
Non mais ça ce sont effectivement sans doute uniquement des élucubrations de télégraphistes journalistes qui vont nous rapprocher de tout arrière droit libre ou sur le marché tant que nous n'en aurons pas signé un.