Bud Wazaa a écrit :Blood a écrit :pour ceux que ça intéressent:
http://www.restaurant-pierre-reboul.com
je mets tout de même en garde car le budget est je l'avoue non négligeable mais pour ceux qui souhaitent, comme nous, marquer une occasion...
On y est allés hier soir !
C'est indescriptible,

c'est à faire au moins une fois, on a l'impression de redécouvrir le goût des produits qu'on utilise tous les jours... la CB a bien morflé

mais ça valait la peine !

Ah oui, j'avais oublié : on y est allés aussi cet été
Très, très bien. Malin, délicieux, inventif.

On avait pris le menu dégustation, et ça valait largement le coup, quelques plats exceptionnels, et un travail d'orfèvre sur les accords de saveur, sur les textures. En outre, on a eu la chance de pouvoir discuter assez longtemps avec le chef par la suite, et il est particulièrement sympa et passionné, en plus

(et c'est rigolo, il pose des questions super précises, y compris sur sa carte à venir, quand il a l'impression de tomber sur des fans de gastronomie, on sent le perfectionniste absolu

)
Note pour plus tard : Comme nous partons à New York dans quelques jours, avec Framboise, on a noté (et réservé, pour certains) quelques restaus qu'on voulait absolument faire (pas des tas, parce qu'on n'est pas milliardaires, on devrait en faire deux -deux et demi, disons

-), je vous ferai un debrief de tout ça à notre retour