EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Kieros »

Tot a écrit :Méfiez vous de l'eau qui dort (stagne?) , une EDF auquel personne ne croit est une EDF qui peut surprendre.
En même temps, c'est un peu comme après la pluie, le beau temps : il ne peuvent pas faire pire que se faire sortir dès les poules, et tout autre résultat sera considéré comme surprenant :french:
4-4-2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 4-4-2 »

Il ne reste pas un test-match contre le Vatican ou la Papouasie-Nouvelle-guinée ? Dommage ils auraient eu l'occasion de se refaire.

Cette équipe de joueurs de haut niveau sans créateur, immatures et égoïstes est surprenante.
J'ai du mal à comprendre son entraîneur (ama mauvais arrogant, anelka henry govou useless... vous l'aurez compris je ne passerai pas la nuit à pleurer devant ma webcam Please leave Raymond alone! )
Mais surtout sa stratégie (chronique d'une mort annoncée, ou jeu de merde et bousculer par l'impact physique de l'équipe B chinoise pour éviter les blessures et mieux tromper l'ennemi pour la suite dans 1 semaine technique dite de l'attrape-nigaud).

J'ai hate que ça commence ( une pensée pour la main d'henry sans qui je n'aurai pas eu droit a tout ça)
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Kieros

Message par Kieros »

Sinon, je suis tombé avec une semaine de retard sur le lapsus de Planus, qui avait été prévenu dès la veille du vote pour l'Euro que la France était choisie pour l'organiser :vieux: (à noter la tentative, au prix d'un grand numéro d'acteur, de changer la version de sa déposition en cours de route :lol: -prix Jacques Mellick 2010)

Sans verser dans la paranoïa (mais un petit peu quand même :oops: ), je suis surpris que cette scandaleuse magouille fomentée au plus haut niveau de l'Etat Français, n'ait pas fait plus débat :hmm: Sans doute parce que les journaux ont été muselés par la censure et leur absence de déontologie, mais heureusement, OMForum est là :oops:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Il y avait un article sur lequipetv dès le lendemain.

Et puis ho, on s'est fait baiser pour les JO, pour une fois qu'on a un Français à la tête de l'UEFA pour donner un coup de pouce (comme Samaranch pour l'Espagne) on va pas se plaindre. :oops:

Trafic et influence, c'est comme ça que ça marche, on serait bien con de ne pas le faire. :beer:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Aldo a écrit :Il y avait un article sur lequipetv dès le lendemain.
Oui, et depuis le 28 mai, plus rien :sunny: Un travail d'investigation digne de So Foot :lucho:
Aldo a écrit : Et puis ho, on s'est fait baiser pour les JO,
Paris a perdu les JO parce qu'ils ont mal vendu le dossier, surtout :french: Dossier de qualité égale à Londres, présentation de Delanoe bien inférieure à celle de Sebastian Coe, il n'y a qu'en France que c'est apparu scandaleux :grinj:
Aldo a écrit :Trafic et influence, c'est comme ça que ça marche, on serait bien con de ne pas le faire. :beer:
Il faudrait peut-être être con pour ne pas suivre cette règle tacite et mafieuse, mais pardonne moi, il faudrait être tout aussi con pour ne pas s'en offusquer :oops: (et il faut être encore plus con pour magouiller et que ça se voit). Au final, il ne reste plus qu'à invoquer le même type d'excuse que pour la main de Henry :grinj:
San Siro

Message par San Siro »

Je ne me risque plus à m'offusquer en ce qui concerne le sport. Désillusion ou désenchantement c'est selon. Les petits arrangements et magouilles sont devenus tellement monnaie courante qu'il n'y a plus rien à s'étonner de quoi que ce soit. Je me demande d'ailleurs comment je continue à suivre le foot. Une passion dont le côté obscure te revient dans la gueule de façon un peu plus violente chaque fois. Platoche affirme qu'il n'y a eu aucune influence de sa part puisque les vote ont été très serrés (7 votes pour la France contre 6 pour la Turquie). Je ne me préoccupe même pas une seconde de le croire quant à la véracité de ses dire. Et pour tout dire, que cela soit vrai ou faux je m'en fout complètement. :oops:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Aldo a écrit :Et pour tout dire, que cela soit vrai ou faux je m'en fout complètement. :oops:
Très bien. C'est par cette déclaration que tu aurais dû commencer (et donc clore) ton premier post, en fait :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Je rejoint Aldo à 100%

Je préfère fermer les yeux, sinon, ça fait longtemps que je ne m'intéresserais plus au foot, et même au sport en général :-|
San Siro

Message par San Siro »

Kieros a écrit :
Aldo a écrit :Et pour tout dire, que cela soit vrai ou faux je m'en fout complètement. :oops:
Très bien. C'est par cette déclaration que tu aurais dû commencer (et donc clore) ton premier post, en fait :grinj:
Tu vas pas me reprocher d'argumenter un tant soit peu qd même. :sad: :deg:
Image
saiimon

Message par saiimon »

foot365 a écrit :Qui doit jouer en pointe en équipe de France ?

Nicolas Anelka : 9.80 %
Thierry Henry : 10.72 %
André-Pierre Gignac : 37.22 %
Djibril Cissé : 42.27 %

Total des votes: 18 523
Je comprend pas qu'il ai pas fait jouer cissé plus que ca dans les matchs preparatoires... :deg:
A mon avis c'est le seul capable de vraiment jouer en pointe...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Cisse il est parfait pour jouer en pointe esseulée. Dans un schéma "tous derrière et on dégage loin pour la flêche qui prend toute la défense à la course" ok. Mais dans le système proposé lors des matchs amicaux avec presque 5 joueurs à vocation offensive (sans compter les latéraux) c'est un type qui bosse dos au but et fait des appels-contre appels pour liberer des espaces qu'il faut. Pas d'une flêche. Pour moi Cissé c'est soit une erreur de casting, soit une solution de secours si jamais Domenech est forcé de se replier sur une organisation plus défensive.

Reste à savoir qui peut jouer comme ça? Apparemment pas Anelka. Gignac oué... mais a-t-il le niveau international ? Le bon Henry des années d'Arsenal aurait pu faire. Et sinon ... Drogba ?
Jairome

Message par Jairome »

42% pour la titularisation de Cissé :lol:

Depuis qu'il est au Panathinaikos, les petits penseurs du football ne voient que les bons côtés de Djibril. Oui, il finit une saison à 30 buts (en Grèce, bravo.), mais ca reste le Cissé qu'on connaît tous ici. Croqueur, maladroit, râleur. Impossible de se fier à lui si ce n'est dans un rôle de joker.
Jairome

Message par Jairome »

stambroise a écrit :Cisse il est parfait pour jouer en pointe esseulée. Dans un schéma "tous derrière et on dégage loin pour la flêche qui prend toute la défense à la course" ok.
En revanche, ça, c'est pas le Cissé qu'on connaît :huh: ou alors tu as arrêté de t'intéresser au foot quand il était encore à Auxerre :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Non. Mais je considère que le dans rôle qu'on lui faisait jouer à l'OM il n'était pas bon (et c'est d'ailleurs pour ça que vous l'avez laissé partir non? Niang intraséquement peut être moins fort avait une palette plus étendue)
Jairome

Message par Jairome »

C'est très réducteur de dire que Cissé est le type d'attaquants que tu définis. Sa palette est un peu plus riche que ça, quand même.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ca n'est pas mon opinion. Ou plutôt, je pense que dans les autres registres (attaquant d'appui, renard des surfaces, 9 1/2 etc.) il n'a pas le niveau international. Et en plus il met de la mauvaise volonté à bosser pour s'améliorer dans ces autres registres. Et c'est pour ça qu'il a échoué à Liv'pool et Mars!
Niko

Message par Niko »

je rejoins le parisien :oops:
Show must go on ...
Jairome

Message par Jairome »

Ah mais moi aussi je suis d'accord pour dire que Cissé n'a pas les qualités internationales :oops: Dans n'importe quel registre, même le registre dans lequel tu le cloisonne à tort.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

stambroise a écrit :Cisse il est parfait pour jouer en pointe esseulée. Dans un schéma "tous derrière et on dégage loin pour la flêche qui prend toute la défense à la course" ok. Mais dans le système proposé lors des matchs amicaux avec presque 5 joueurs à vocation offensive (sans compter les latéraux) c'est un type qui bosse dos au but et fait des appels-contre appels pour liberer des espaces qu'il faut.
Avec Ribéry, Govou, Malouda (en 8 qui reste derrière Ribéry) et Gourcuff, t'as 4 joueurs offensifs, mais tu n'as pas un joueur qui prend la profondeur et fait des appels. Tu as un seul attaquant. Si ce mec travaille surtout pour les autres, il n'y a plus personne.

J'ai vu la 2ème mi-temps contre la Chine. :grinj:

Avoir:
-Malouda utilisé derrière donc plutôt passeur,
-Gourcuff dont la qualité est dans le jeu de passes...

pour:
- Anelka qui revient,
- Ribéry qui est un joueur dans la provocation sur le côté plus que le besoin de recevoir des excellent ballons,
- Govou, dont l'apport est dans le jeu défensif,

et voir:
Toulalan être impliqué dans autant d'actions et jouer les sauveurs offensifs (sa fin de match, 4-3-3 ou pas, il jouait comme aux Féroés) :mdr:

Il va falloir qu'il bosse beaucoup le mec pour libérer des espaces et pour qui? Pour que Gourcuff puisse frapper de loin et pour Govou qui ne fait rien?
-
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Qui ici aimerait que l'EDF se viande ?
Champoul

Message par Champoul »

stambroise a écrit :Et c'est pour ça qu'il a échoué à Liv'pool et Mars!
Il a pas "échoué" à l'OM.. loin de là même.. c'est Gerets qui a plus que mal géré l'affaire, c'est tout.. :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Qui ici aimerait que l'EDF se viande ?

Pas moi. Je me désole de la voir jouer ainsi et je n'aspire qu'à m'enflammer devant un quart de finale de coupe du monde contre l'Argentine ou l'Angleterre. Le genre de match auquel tu pense déjà 48h avant et qui est le premier truc qui te saute à l'esprit le jour J au réveil ! C'est trop bon comme sensation pour un supporter parisien frustré comme moi pour sacrifier l'infime chance qu'elle survienne à de bas calcul anti-domenechiens ou à une attitude de pisse-froid. :lucho:

Pour ce qui concerne le rôle de l'attaquant de l'EDF dans le système proposé à Raymond (sous réserve qu'il fonctionne) faut imaginer une équipe qui met - enfin - le pied sur le ballon et qui harcèle la défense sur les côtés ou au centre. Genre une équipe de hand qui tourne autour de la zone. Et dans cet esprit on a besoin d'un pivot, pas d'une contrea attaquant à la vitesse de pointe fulgurante (ceci dit si on peut en avoire un qui fait les deux c'est encore mieux) :grinj:
Modifié en dernier par stramboise le lun. juin 07, 2010 17:59, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Champoul a écrit :
stambroise a écrit :Et c'est pour ça qu'il a échoué à Liv'pool et Mars!
Il a pas "échoué" à l'OM.. loin de là même.. c'est Gerets qui a plus que mal géré l'affaire, c'est tout.. :tic:
Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. Il venait pour compenser le départ de Drogba... franchement la comparaison lui a fait mal !
si-ma-tante-en-avait

Cissé, un échec à l'OM ? Quand je vois ses stats, ça l'fait quand même :

80 matchs pour 37 buts

Quand un joueur ne devient pas la pièce maitresse d'une équipe, on parle rapidement d'échec. On a réservé le même sort à Papin quand il a quitté le Milan avec des stats, ma foi, pas trop dégueulasse à l'époque où le Calcio était la référence en Europe (62 matchs pour 33 buts)
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

stambroise a écrit :Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. Il venait pour compenser le départ de Drogba... franchement la comparaison lui a fait mal !
Pour "compenser le départ de Drogba" ?? :???:

Drogba est parti l'été 2004, Cissé a fait son premier match à l'OM en décembre 2006 :hmm:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

"Il n'y a pas pire que l'implacabilité des chiffres" - Henri Krasuki
Kieros

Message par Kieros »

Décidément, les supporters du club sans vrai titre depuis 16 ans n'y connaissent que dalle en Cissé :hehe:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le Vieux Buk a écrit :
stambroise a écrit :Et bien je ne suis pas d'accord avec toi. Il venait pour compenser le départ de Drogba... franchement la comparaison lui a fait mal !

Drogba est parti l'été 2004, Cissé a fait son premier match à l'OM en décembre 2006 :hmm:
Et entre temps y avait qui ?

Bref! Cisse est un joueur "pas fini" pour moi. Et en tout état de cause, vu le 433 proposé par Domenech, il ne s'impose pas dans l'équipe... à mon avis! (et je ne demande qu'à me tromper s'il met 6 buts en afsud et nous porte au delà des 1/4 de finale!)
Kieros

Message par Kieros »

stambroise a écrit :
Le Vieux Buk a écrit :

Et entre temps y avait qui ?
Un certain Mamadou Niang, ça te parle ? :hmm:

T'as dit n'importe quoi, maintenant bon courage pour t'en sortir :oops: Mais Djibril a l'OM, c'est une réussite sportive pour lui comme pour le club. Ce fut aussi malheureusement un échec affectif, et les footix débiles ignares personnes peu au fait de l'actualité olympienne, ne retiennent que cela :oops:
Modifié en dernier par Kieros le lun. juin 07, 2010 21:13, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

Kieros a écrit : Un certain Mamadou Niang, ça te parle ? :hmm:
A sa décharge, les noirs se ressemblent un peu quand même donc on peut effectivement perdre un peu le fil.
Répondre