Il est allé à Yale mais c'était pas le bon cursussi-ma-tante-en-avait a écrit :Deschamps, t'as pas fait un MBA ?

Il est allé à Yale mais c'était pas le bon cursussi-ma-tante-en-avait a écrit :Deschamps, t'as pas fait un MBA ?
That's the point . :vieux:White label a écrit :peut être que la Dèche veut pas balancer sur le marché "on est blindé, vendez nous tout le monde deux fois le prix, et toi, espoir non confirmé de toulouse, tu peux nous réclamer le salaire d'Eto'o"
C'est bien ce que je pensais, sans avoir l'esprit mal tournéChampoul a écrit :C'est la femelle du cochom, c'est tellement évident qu'il ne pensait pas avoir besoin de le dire
Je pense que le constat tient toujours sur les postes sur à peu près tout. Comme le précise l'article de l'Équipe, on s'oriente vers des joueurs revendables, pas de Diawara, de Heinze cette annéeurba a écrit :De mon interprétation pour l'instant sur la situation du recrutement![]()
Départs
A prêter : Mango, M'Bow, D'Ulivo, Osei, N'Doumbou, J.Ayew
Transférables si possible : Riou, Fomen, Rodriguez, Hilton, Rool, Morientes, Samassa, Koné
Transférables si offre acceptable et si le joueur souhaite partir : Andrade, Taiwo, Heinze, Cissé, Cheyrou, A.Ayew, Abriel, Ben Arfa, Brandao, Niang
Seulement transférables en cas d'offre bien au dessus de la valeur du joueur : Mandanda, M'Bia, Diawara, Lucho, Kaboré, Valbuena
Arrivées
Priorités : un attaquant de pointe de haut niveau (A)![]()
Must have : un ailier droit rapide et puissant (B), un milieu défensif puissant et musclé (C)![]()
Ça serait pas mal : latéraux remplaçants
En cas de départ de : Cheyrou (un milieu relayeur - D), Ben Arfa ou Niang (un ailier gauche - E), Brandao (une pointe remplaçant - F)
Pour le (A), on est toujours dans l'expectative. Je pense qu'Anigo et Deschamps n'ont pas la même cible. Anigo serait enchanté avec un buteur de type Gignac ou Gameiro, soit un gros joueur de L1, et Deschamps vise un beaucoup plus gros calibre, type Adebayor, Drogba, Eto'o. Sauf que ça demanderait un pari financier, et que MLD n'a pas encore donné son aval. Donc en attendant, tout est en stand-by.![]()
Pour le (B), il y a la possibilité Briand, qui est la priorité d'Anigo, et que Deschamps aime bien, mais pas de quoi en faire une jaunisse s'il ne vient pas. L'OM et l'OL ont offert le montant de sa clause à Rennes, et ont soumis une offre, et Briand hésite entre les deux. La concurrence semble plus forte à l'OM, à voir s'il a des couilles
Au pire, on repartirait avec Valbuena, et probablement un pari comme remplaçant.
Pour le (C), la priorité de Deschamps est Diarra, qui ne veut pas venir, donc ce sera probablement une opportunité qui décidera. Comme pour l'ailier droit, je ne serais pas forcément surpris si on repartait avec le titulaire de cette année.
Pour le (D), à mon avis, si Cheyrou part à Séville, on a Meireles qui débarque presque instantanément. Sinon, on devrait repartir avec Kaboré comme titulaire, et Abriel ou Ayew comme remplaçant.
Pour le (E), on avait parlé de Babel, mais ça fait un moment qu'on n'entend plus rien. Probablement parce que les départs ne sont plus à l'ordre du jour.
Pour le (F), Anigo veut le Tallec, mais Deschamps n'est pas plus motivé que ça.
urba a écrit :Et il n'y a évidemment aucun joueur intransférable
Que des bonnes nouvelles, non ?urba a écrit :En tout cas avec ton équipe (), tu as baissé de moitié ou presque l'âge moyen
![]()
Et tu l'as probablement fortement renforcée si on considère les prestations de Niang ou Cheyrou en 2010![]()
bah, c'est un simple malentendu, ils seront vite réconciliés par la spirale des victoires et l'ivresse du chéquier des sommets :vieux:Par contre, tu ne tiens pas compte d'un critère extrêmement important :vieux: Mavuba et Valbuena ne sont plus du tout BFF
Si on vend Niang et Brandao, il faut recruter un buteur remplaçant effectivementKieros a écrit :Si peu cher Mavuba et Meireles ?![]()
Et 15M pour Gignac (on l'aura effectivement pas à moins cher) et je trouve que c'est un risque énorme au vu de l'irrégularité du bonhomme, sa méconnaissance du très haut niveau et ses éventuels problèmes d'adaptationSi on vend Niang, on n'a pas de finisseur en doublure, c'est limite suicidaire
Mavuba plus fort que CisséFennec a écrit :bien bien, et en quoi l'équipe s'en trouverai renforcée ?
Même si on vend pas Brandao, en faiturba a écrit : Si on vend Niang et Brandao, il faut recruter un buteur remplaçant effectivement
On est supposés avoir une enveloppe, quand même, apparemment autour de 15-20M, donc ça irait largementurba a écrit :46M euros, désolé![]()
Mais dans tous les cas, c'est crédible en effet
Pareil que Kieros. Et ça m'embête, parce que j'aime vraiment beaucoup le profil et serais curieux de le voir jouer à l'OM. Pour moi (basé sur très peu de matchs et plutôt même seulement sur quelques actions), c'est tout simplement le meilleur attaquant de L1 dans le placement.urba a écrit :Jelen ?