Je sais pas, en France, y'a bien, allez, 80% des gens qui sont des adultes, non ? Pourtant, je vis dans un monde où on fait parler des lapins pour me vendre des haricots verts (ou, variante, deux
working girls qui sur leur pause déjeuner n'ont RIEN D'AUTRE A FOUTRE que de causer de leurs carottes rapées qui hallelujah
ne baignent pas dans le jus), où une salope en robe à petits pois et avec un nom de fruit (N.B : je n'ai en revanche rien contre les noms de fruit

) vend des prêts à taux réduit à un type qui ne connait pas Alain Prost, a honte rouler en Fiat Panda et fait des trous dans son jardin, et où, putain, on est obligé de me CHANTER que le jour où trop excedé par cet amas de conneries (par exemple aujourd'hui) j'irai foutre ma tête au travers du pare-brise de l'Audi qui j'aurais pu m'offrir (pas que j'en aie besoin, hein, c'est juste que je
la veux) - mais pas me payer, si par bonheur cette tête aura été suffisamment vidée au préalable pour atteindre une circonférence inférieure à celle d'une pièce de 2€, on me remplacera gratuitement ledit pare-brise