Ouais, ouais, c'est une discussion qui devrait aller dans le topic politique, mais je ne suis pas du tout d'accord, ni avec l'un, enfin surtout avec l'un, mais pas totalement avec l'autre non plus
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Parlez-en dans le forum politique, ça l'animera un peu
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je ne vois strictement aucun intérêt d'une telle discussion, en fait Parce que sur le fond les positions ont peu de chances d'évoluer et si on discute de "l'actualité" qui y correspond, on va vite tomber dans des discours démagos ( d'un côté comme de l'autre ) à deux balles et ça va m'énerver
( en fait ça vaut globalement pour toute la partie politique du forum, et même la politique en général )
De toute façon, j'aurais été du même avis que Champoul sur ce sujet et les 4 suivants qui verront peut être le jour
(les juifs et la crise mondiale - Gordon Gecko est il juif ? - Pourquoi la petite poche du jean est elle appelée la poche du juif ? - Les rescapés de la Liste de Schindler ont ils demandé une commission à Oscar sur toutes les transactions entre ce dernier et les nazis ?)
Y'a deux mois environ, j'ai planté des graines de tournesol que je donne normalement à mes oiseaux. J'ai planté plusieurs graines dans un grand pot et aujourd'hui, les tournesols commencent à éclore. En revanche ceux plantés directement dans la terre ont une taille beaucoup plus imposante (au moins 2 mètres alors que dans le pot, ils doivent faire 1 mètre).
Ah bon ? Parfois je suis poète sans m'en rendre compte. Là, je me relis et je ne m'en rends tjs pas compte. Y'a de l'ironie là dessus tel un papillon qui se pose sur l'épaule d'une femme qui court nue le long de la plage un soir d'été....
Disons qu'à la lecture du début, je me suis dis "ça va finir par une une chute style 'ça me rappelle la fille que j'avais mis en cloque aux chiottes du Carrefour du Merlan pendant que son mari faisait les courses' ", tu comprendras ma déception
Effectivement, je suis passé de Tistou aux grosses couilles à Tistou les pouces verts. Non mais sans déconner, j'aime voir pousser ce que l'on plante. J'ai planté l'année dernière des bulbes de Dalhia qui ont rapidement donné de belles fleurs. Cette année, ça fleurit encore.
Pour les tournesols, ça poussent très vite et c'est assez grand. En revanche, j'ai planté une dizaine de palmiers phoenix et malheureusement, cela pousse très très lentement. Voilà pourquoi je privilégie les fleurs.
Je suis tenté par du bambou mais malheureusement j'ai lu que c'était assez emmerdant au niveau des rhizomes. Cela a tendance à rapidement se développer.
Mets toi aux plantes potagères, c'est encore une autre satisfaction que de manger ce qu'on a planté
( et effectivement, le bambou ça peut vite devenir ingérable si on a le terrain qu'il faut )
si-ma-tante-en-avait a écrit :Effectivement, je suis passé de Tistou aux grosses couilles à Tistou les pouces verts. Non mais sans déconner, j'aime voir pousser ce que l'on plante. J'ai planté l'année dernière des bulbes de Dalhia qui ont rapidement donné de belles fleurs. Cette année, ça fleurit encore.
Pour les tournesols, ça poussent très vite et c'est assez grand. En revanche, j'ai planté une dizaine de palmiers phoenix et malheureusement, cela pousse très très lentement. Voilà pourquoi je privilégie les fleurs.
Je suis tenté par du bambou mais malheureusement j'ai lu que c'était assez emmerdant au niveau des rhizomes. Cela a tendance à rapidement se développer.
Ah c'est sur que si tu rentres des coordonnées dans gogol earth, ça risque pas de marcher. T'as essayé avec la référence en la matière, à savoir google earth ?
Non c'est sur google earth (savait pas que ça marchait aussi sur google map :huh: )
Le truc un peu incompréhensible c'est que le lieu que ça donne sur ton lien est éloigné de plus de 20 km du lieu de pointage correspondant à ces données sur google earth...