A douze ça change tout télé gratuite pour tout le monde
Sinon moi je sélectionne la charmante dame avec les melons
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Non, pour les 23. Je me dis qu'il est capable de ce genre d'embrouille. Retenir les 2 et retirer un autre joueur d'une autre ligne.
Je n'y crois que très peu, mais j'y crois tout de même.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
L'Equipe a écrit :Bordeaux et la Fédération ont annoncé qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties concernant la nomination de Laurent Blanc à la tête de l'Equipe de France. Le technicien français, sous contrat avec Bordeaux, était au centre de négociations depuis dimanche entre son club et la Fédération. Le club au scapulaire souhaitait obtenir des indemnités pour laisser partir son coach. Selon L'Equipe, Bordeaux aurait obtenu 1,5 million d'euros. Blanc ne devrait pas être nommé avant la fin du mois de juillet.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Lassana Diarra forfait
Lassana Diarra a déclaré forfait pour le Mondial en Afrique du Sud, a annoncé samedi la Fédération Française dans un communiqué. Le milieu de terrain du Real Madrid, qui souffre de «douleur intestinale» depuis la montée sur le glacier de Tignes, a passé des examens médicaux. Ces derniers sont catégoriques : le joueur a besoin de repos et ne sera donc pas remis à temps pour disputer la compétition.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Logiquement, c'est-à-dire si Domenech n'est pas Domenech, c'est personne (ou le 24ème a choppé la gastro ). Vous disiez qu'il devait enlever un défenseur central (Planus). Ca demandait que Toulalan joue en défense centrale. Si, Diarra est out, Toulalan reste au milieu. Ils sont 23.
Modifié en dernier par Anonymous le sam. mai 22, 2010 18:35, modifié 1 fois.
Moi qui suis un peu professionnel des tripes, je pense que c'est grave ce qu'a Lassana Diarra et ça ne me surprendrait pas vraiment qu'il arrête sa carrière
Parce qu'il faut pas déconner, une diarrhée ou quoi que ce soit de ce type, ça te fout pas 3 semaines sur le flanc, surtout quand t'es un sportif de haut niveau avec accès à tous les soins possibles
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Lors de la dernière draft en NFL, il y avait un joueur avec un très bon potentiel. Seul souci, ses problèmes intestinaux qui pouvaient survenir à n'importe quel moment. Après, je ne saurais vu dire si des équipes se sont chiées dessus à l'idée de le recruter vu que j'ai pas trop suivi la draft.
Est-ce que le fait qu'M'vila soit sélectionné avec les espoirs pour la tournée en Argentine peut l'empêcher de rejoindre les bleus, et donc libérer une place pour Cheyrou? Parce que vu que Domenech joue en 4-2-3-1, il ne prendra pas le risque de ne prendre que 3 milieux défensifs et de garder Planus (ou Gallas) je pense...
francefootball.fr a écrit :Raymond Domenech a testé un nouveau système de jeu, samedi à l'entraînement à Tignes (photo Presse-Sports). Adepte du 4-2-3-1, le sélectionneur a disposé l'équipe de France en 4-3-3 et en 4-1-2-3 ou le seul Jérémy Toulalan était positionné en milieu défensif. William Gallas, qui semble aller de mieux en mieux, composait la charnière centrale au côté d'Eric Abidal tandis que Bakary Sagna et Patrice Evra étaient alignés comme latéraux.
En l'absence de Franck Ribéry et Florent Malouda, Yoann Gourcuff et Abou Diaby, dont la valeur remonte après le forfait de Lassana Diarra, évoluaient derrière le trio d'attaquants Valbuena-Gignac-Henry. Ce nouveau système tactique a ensuite été testé avec des remplaçants possibles. (Avec AFP)
Ben finalement on va peut-être garder le groupe tel quel, mais du coup ça me semblerait léger au niveau des milieux centre!
si-ma-tante-en-avait a écrit :Si t'es aussi intelligent, va donc dans l'autre topic et règle le problème des "4 premières journées des 4 prochains matchs de la saison dernière"
C'est pour ceux dont je ne fais pas partie qui ont fait un MBA à Yale
Et on se dirige vraiment vers un 4-1-2-3 (ou 4-3-3) d'après les derniers entrainements :
-------------- Lloris
Sagna - Gallas - Abidal - Evra
------------ Toulalan
------ Gourcuff - Malouda
Gignac ----------------- Ribéry
------------- Henry
Il y de la concurrence pour Gignac à droite avec Govou et Valbuena qui on aussi eu du temps de jeu, et pour Henry avec Anelka testé, mais pas Cissé. Moi ça me plait plutôt pas mal
Je pense que Gignac est un plus gros travailleur que Govou et Valbuena. Reste à savoir s'il va vite s'adapter à ce poste, et bien écouter les consignes de Raymond. D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il nous fasse une Malouda 2008 s'il fini titulaire, c'est à dire très peu de montée vers l'avant.