butterfly15 a écrit :En fonction des offres

, mais tu crois vraiment qu'en fonction des offres on peut se permettre de vendre M'Bia, Taiwo, Niang, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa,
1.M'Bia. Non. Je l'ai dit il y a quelques semaines, AMHA il faut pas toucher la base défensive (défense centrale et milieu hors-Cissé).
2.Taiwo. Remplaçant le plus souvent, l'entraîneur a une confiance limitée (l'a remis sur le banc les deux fois où il relevait légèrement la tête, Zurich puis fin de saison...). Il lui reste 1 an de contrat. Oui, évidemment.
3. Cheyrou. Oui et non. Plutôt non pour moi. Maintenant, s'il y a plus de stabilité que prévu ailleurs et une belle offre, je comprendrais. Finit sur le banc, entente pas exceptionnelle sur le terrain cette année avec Lucho...(mais, bien évaluer aussi le 6 à recruter en fonction de ça...

)
4. Niang. Oui, on en a déjà parlé. Ne joue plus à gauche, ne tient pas la saison dans l'axe. Encore 4 ans de contrat avec un très gros salaire. C'est l'offre (comparativement à d'autres) et la possibilité de recruter qui décide.
5. Valbuena. Oui. (et versus Ben Arfa) aucune assurance que son melon n'explose pas à nouveau de manière néfaste...il parle de lui à la troisième personne depuis sa "sélection" ...
6- Ben Arfa. Oui. Je veux qu'on le garde, mais pour l'instant c'est plutôt un échec et l'entraîneur n'a pas une totale confiance en lui.
Oui, ne veut pas dire tous les vendre. Selon les offres (mais évidemment pas tous les vendre si on recevaient de très grosses offres pour tous). Quant aux gros salaires, honnêtement, si tu connais déjà l'évolution du marché, tu es bon...