si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai lâché l'arroseur et j'ai couru dans la maison comme Pablo Correa.
J'imagine
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici un court-métrage datant de 1989. Il commence comme un documentaire dont on ne connait pas le sujet. D'ailleurs la narration est très détaillée, comme si on expliquait tout à un enfant qui ne connait rien à la vie, et d'un ton très monocorde, que certaines images viennent pourtant vite contraster. Puis on sent qu'il va arriver quelque chose. Et quand ce quelque chose arrive, c'est le choc! C'est à la fois logique et immoral pour reprendre l'auteur ce de film. Ce qui est triste, c'est que ce film de 21 ans est pourtant toujours d'actualité... Bref je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher votre visionnage!
j'espère bien que le temps est splendide, j'y serai les 2 première semaines de juin
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Est ce qu'il existe un topic où l'on peut voir les tronches des forumistes ? J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les nanas du forum. Souvent les femmes qui aiment le foot sont assez rignées de la face.
déjà publiée dans le "t'as rien à dire, Vol 3" à l'occasion du concert d'AC/DC au vel ' . Topic fermé après que tu ais pris l'abeille la mouche suite à une futile question d'anglicisme
BabyRock a écrit :déjà publiée dans le "t'as rien à dire, Vol 3" à l'occasion du concert d'AC/DC au vel ' . Topic fermé après que tu ais pris l'abeille la mouche suite à une futile question d'anglicisme
Ah merci. Putain fallait la trouver la photo
je me rends compte maintenant pourquoi on appelle la Corse, l'île de Beauté. Ils parlent des paysages en fait....