Spinosi, on aime ou pas, mais les trois derniers gardiens qu'il a entraîné ont été en équipe de France.
Le 8 juinurba a écrit :C'est quand l'ouverture du mercato ?
Je le vois aussi comme çaSpeCiE a écrit : Spinosi, on aime ou pas, mais les trois derniers gardiens qu'il a entraîné ont été en équipe de France.
la provence papier a écrit :...Et pour mieux convaincre son capitaine de poursuivre l’aventure, Deschamps devrait l’appâter avec un attaquant de renom auquel il serait associé.Celui-là ne sera pas Jimmy Briand, qui pourrait répondre néanmoins favorablement à l’appel de l’OM, dès l’ouverture officielle du mercato. Non, cet avant-centre serait d’un tout autre calibre, capable à lui seul (ou presque) d’amener l’OM au-delà de la phase de poule en Ligue des champions. Le futur cap à atteindre. Un rêve de supporter ? Un fantasme de journaliste ? Non, un simple calcul arithmétique: cumulés, les salaires de Koné, Morientes, Brandao et Ben Arfa ne seraient pas si éloignés du tout de l’émargement mensuel d’un buteur de -haut- standing européen... et du jeune Rennais auquel Deschamps tient contre vents et marées.
Si on a le droit à ça en conservant HBA, l'équipe de fou qu'on aurait.urba a écrit :Diarra, Briand et un super attaquant, la Dèche et moi on est d'accord
urba a écrit : arrête de pleurnicher !
JUAN a écrit :Si on fait du 12 millions + Van Buyten ou échange avec Schweinsteiger, perso je signe direct !
Bravo. Votre post vient d'être accepté, à l'unanimité, pour la première édition du Challenge Piola. Sachez que vous êtes déjà assuré de participer au vote (ou au tirage au sort). Une seule entrée par forumiste est acceptée, mais vous pouvez toujours améliorer vos chances de l'emporter.JUAN, en parlant de Mbia a écrit :Si on fait du 12 millions + Van Buyten ou échange avec Schweinsteiger, perso je signe direct !