T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
J'aimerais vraiment que Ben Arfa reste à l'OM 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bonnart et Cheyrou à Hambourg c'est d'autant plus possible que Gerets est fortement pressenti pour en être le futur entraineur la saison prochaine :-|

Hum
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Si Cheyrou part son remplacant "naturel" serait Cabaye selon moi. EN plus il voulait déjà partir l'année dernière et bénéficiera vraisemblablement d'un bon de sortie cet été. Pour moi on gagnerait au change, même s'il serait plus safe de garder Cheyrou.
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il pese pas bien lourd face a cyril rool.... C'est tres mal barré pour lui alors d'avoir un jour une carriere...Mais face à la concurrence de Taye Taiwo, Gabriel Heinze et de Cyril Rool, Fomen n’a pas pesé bien lourd.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- JUAN
Aérobic a écrit :On ne fera pas pire. L'arrivée la plus con du mercato. :-|equipe.fr a écrit :Spinosi s'en va, Pintus arrive
On savait que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de l'OM, allait intégrer le staff de la Côte d'Ivoire pour la Coupe du monde. L'Equipe révèle ce mardi qu'il va également quitter son poste à l'Olympique de Marseille très prochainement. Le club n'a pas encore communiqué le nom de son remplaçant. Par ailleurs, Didier Deschamps va pouvoir s'appuyer la saison prochaine sur Antonio Pintus, son fidèle préparateur physique. Celui qui l'avait suivi à Monaco et à la Juventus Turin est sur le point de s'engager avec l'OM. Pintus travaillera en collaboration avec Christophe Manouvrier, l'actuel préparateur physique.

Dopage ?

Hum
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Au niveau de l'image sur ce point, c'est totalement stupide s'agissant de l'OM.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. mai 18, 2010 11:33, modifié 1 fois.
- MooM
On verra si Lucho qui est un joueur assez mince triple de volume

- urba
En plus, Pintus avait liquidé tout le monde à Monaco. Deschamps est en train de faire le grand ménage, et de supprimer tous les soutiens d'Anigo pour mettre des hommes à lui :-|
Tchao Spinosi, c'est le premier :-|
Pas sur qu'on soit gagnants de tout ça
Tchao Spinosi, c'est le premier :-|
Pas sur qu'on soit gagnants de tout ça

- JUAN
Spinosi
C'est Emon en entraineur spécifique des gardiens
En fait Urba, pourquoi tu parles tout le temps de l'entourage de Gignac ?
J'y faisais pas trop attention mais Gignac était hier sur RMC et il était frachement réticent à venir jouer pour l'OM à cause de sa famille, de ses amis etc... :huh:

En fait Urba, pourquoi tu parles tout le temps de l'entourage de Gignac ?

Hum
- urba
Ben c'est ce qu'il avait dit, qu'il avait trop d'amis, de famille à Marseille, et que ce serait très difficile à gérer. Surtout que dans ses amis d'enfance, un peu comme pour Cissé ou Anigo, il doit y en avoir un bon nombre qui ont mal tourné
C'est vraiment difficile à gérer à Marseille ce type de situations :-|
Pour Adriano, je vous conseille le reportage de So Foot de ce mois-ci

C'est vraiment difficile à gérer à Marseille ce type de situations :-|
Pour Adriano, je vous conseille le reportage de So Foot de ce mois-ci

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
tu parle de l'article ou sa femme pete les plomb et eclate les voitures de tout les joueurs devant la boite de nuit tenus par des traficants ou ils sont allés feter une victoire
Ou du fait que il paye son ex femme pour ne pas poser dans playboy ?
Ou encore celui ou il appelle son conseiller en pleurs pasqu'il n'est pas selectionné ?

Ou encore celui ou il appelle son conseiller en pleurs pasqu'il n'est pas selectionné ?

Modifié en dernier par saiimon le mar. mai 18, 2010 15:48, modifié 1 fois.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- pascom
Le gros Adriano?! 

-
Le départ de Spinosi ne me dérange pas du tout. Je doute qu'il était le coach idéal pour faire progresser Mandanda.JUAN a écrit :SpinosiC'est Emon en entraineur spécifique des gardiens
![]()
Le truc c'est que Dassier ne capte rien au foot. S'il vise aussi bien que pour OMTV, pourtant plus proche de son domaine,..voilà quoi, hein.

Qu'on vire les proches d'Anigo, pas de problèmes...Mais, ça veut dire qu'on a plus personne qui veille à la stabilité du club (qu'on ne me parle pas de Bernès hein), aux structures sur le long terme du secteur pro...Là, on est:
- 1: 2006-2009: a mis en place une certaine stabilité, places d'honneur, plafonne;
- 2: 2009-2010: a pris quelques risques, a gagné le titre.
Le 3, devrait être de gagner ET stabiliser le club au niveau au-dessus. Pas un château de cartes. Que Spinosi parte, aucun problème. Mais, ce devrait être à Anigo de proposer le successeur après avoir consulté Deschamps et Mandanda. Parce que je ne pense pas que Deschamps voit son rôle comme celui d'un manager structurant le club sur le long terme et donc je ne vois personne d'autre. Et on peut fortement douter que ce soit le cas.
- BabyRock
urba a écrit :Ben c'est ce qu'il avait dit, qu'il avait trop d'amis, de famille à Marseille, et que ce serait très difficile à gérer. Surtout que dans ses amis d'enfance, un peu comme pour Cissé ou Anigo, il doit y en avoir un bon nombre qui ont mal tourné![]()

oui

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- attila2001
c'est la moindre des choses de donner carte blanche à celui qui a dépoussiéré la salle des trophées
t'inquiète pas que si ça va mal les sangsues de toutes sortes seront de retour

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
Anigo est au club depuis un paquet d'années. Il a eu les moyens de remporter au moins un titre quand même. On oublie la L1 mais la CDF et la CDL, c'était un peu à notre portée nous, deuxième plus gros budget de France.attila2001 a écrit :c'est la moindre des choses de donner carte blanche à celui qui a dépoussiéré la salle des trophées![]()
Si l'on touche vraiment aux proches d'Anigo dans le but de l'écarter, il n'a qu'à s'en prendre à lui même. Je me souviens d'une époque ou les deux hommes forts (ils le pensaient vu le laisser faire de RLD), se gavaient en faisant venir des merdasses (Arrache, Akalé...). Chaque saison, on se demandait qui des deux allait nous sortir la plus belle cerise.
- thecure
Dabo, il a qu'à jouer avec Arles Avignon
- urba
Celui où il pèse plus de 100 kilos, qu'il ne s'entraine qu'un jour sur deux ou trois et encore seulement sur les exercices qui lui plaisent, et celui où ils parlent des orgies qu'il donne avec toute la faune interlope de Rio...saiimon a écrit :tu parle de l'article ou sa femme pete les plomb et eclate les voitures de tout les joueurs devant la boite de nuit tenus par des traficants ou ils sont allés feter une victoire

(avec des histoires d'ânes, de nains

- pascom
Il devra accepter un salaire égal au smic.thecure a écrit :Dabo, il a qu'à jouer avec Arles Avignon
-
On ne parle sans doute pas de la même chose. Par exemple, pour vous, si Anigo gicle dans la situation actuelle, après une année, combien de joueurs de l'OM sont sous contrat ou l'influence de Bernès?si-ma-tante-en-avait a écrit :Anigo est au club depuis un paquet d'années. Il a eu les moyens de remporter au moins un titre quand même. On oublie la L1 mais la CDF et la CDL, c'était un peu à notre portée nous, deuxième plus gros budget de France.attila2001 a écrit :c'est la moindre des choses de donner carte blanche à celui qui a dépoussiéré la salle des trophées![]()
Si l'on touche vraiment aux proches d'Anigo dans le but de l'écarter, il n'a qu'à s'en prendre à lui même. Je me souviens d'une époque ou les deux hommes forts (ils le pensaient vu le laisser faire de RLD), se gavaient en faisant venir des merdasses (Arrache, Akalé...). Chaque saison, on se demandait qui des deux allait nous sortir la plus belle cerise.
1- si vous pensez que ce n'est de loin pas la majorité, c'est parce que a) je suis juste parano et Bernès ne va pas le chercher b) Bernès n'est pas au club et Deschamps n'est pas influençable c) Dassier est suffisamment compétent et a suffisamment d'autorité pour y veiller d) autre?
2. vous vous en foutez?
On prend les paris? Je suis pour qu'Alou Diarra vienne par exemple qu'il soit ou non sous contrat avec Bernès. Là, je m'en fous. J'ai commencé à apprécier Deschamps durant cette saison et je suis heureux du titre, mais ça ne change pas que si carte blanche, c'est Deschamps---->Bernès et personne au-dessus ou à côté, c'est du délire pour moi.
- urba

- si-ma-tante-en-avait
On s'est mal compris. Je me fous d'Anigo ou du prochain mec qui viendra se faire du fric sur le dos de l'OM. Je dis simplement que si Anigo est mis à l'écart au travers du départ de ses potes, il n'a qu'à s'en prendre à lui même. Il avait les moyens de faire gagner des titres à l'OM et rester bien en place. Au lieu de cela, il a fait tourner le chéquier en sa faveur (comme l'a fait son ami PD).
Parce qu'il faut être étranger ou nouveau dans le domaine pour croire qu'à l'OM, c'est le monde des bisounours. Il y a eu et il y aura toujours des profiteurs. Mais je veux simplement un profiteur qui fasse gagner le club plutôt qu'un type qui va faire en sorte de faire tourner la planche à billet juste assez pour que la saison suivante on entende le même baratin "on a raté nos objectifs, on va devoir se renforcer" et que l'on voit débarquer des Deruda, Akalé ou Arrache.
Si Bernes fait marché son écurie (à l'image de PD) et qu'il nous ramène des chèvres (à l'image de PD), je serais le premier à l'insulter. Mais s'il recrute dans son écurie des mecs qui nous font gagner des titres, j'en ai rien à cirer.
Ce que je veux c'est des titres qu'importe d'où vienne les mecs. Je ne suis pas du genre à gueuler parce qu'on recrute un ancien parisien. S'il est bon, bienvenue à lui.
Parce qu'il faut être étranger ou nouveau dans le domaine pour croire qu'à l'OM, c'est le monde des bisounours. Il y a eu et il y aura toujours des profiteurs. Mais je veux simplement un profiteur qui fasse gagner le club plutôt qu'un type qui va faire en sorte de faire tourner la planche à billet juste assez pour que la saison suivante on entende le même baratin "on a raté nos objectifs, on va devoir se renforcer" et que l'on voit débarquer des Deruda, Akalé ou Arrache.
Si Bernes fait marché son écurie (à l'image de PD) et qu'il nous ramène des chèvres (à l'image de PD), je serais le premier à l'insulter. Mais s'il recrute dans son écurie des mecs qui nous font gagner des titres, j'en ai rien à cirer.
Ce que je veux c'est des titres qu'importe d'où vienne les mecs. Je ne suis pas du genre à gueuler parce qu'on recrute un ancien parisien. S'il est bon, bienvenue à lui.
-
Je rentrerai pas ici dans un débat sur Anigo, mais mon problème c'est pas tellement qu'il fasse marcher son écurie dans le sens de qui touche les commissions. Je m'en fous aussi à part si ça une influence négative sur le choix des joueurs (ce dont tu parles), le nombre de joueurs qui partent et arrivent et le maintien de joueurs ne le prenant pas comme agent. C'est surtout l'importance qu'il peut prendre rapidement sur le club en étant de l'extérieur.si-ma-tante-en-avait a écrit :Si Bernes fait marché son écurie (à l'image de PD) et qu'il nous ramène des chèvres (à l'image de PD), je serais le premier à l'insulter. Mais s'il recrute dans son écurie des mecs qui nous font gagner des titres, j'en ai rien à cirer.
(perso, s'il y a une belle concurrence, ça ne me dérangerait pas que Briand aille à Lyon. Pour reprendre une question du Vieux Buk, qu'on l'ait vu 20 secondes ou 38 matchs, on a le droit de penser qu'un mec avec une dégaine pareille et qui vendange de manière aussi ridicule, ça reste quand même une quiche.

(sinon, Fabregas aurait annoncé à Wenger vouloir partir d'Arsenal...Si Wenger doit recentrer Nasri, il risque de lui manquer un milieu gauche non?

- urba
Briand à Lyon ?

- Spartakus
Oh oui qu'il aille à LyonAérobic a écrit : (perso, s'il y a une belle concurrence, ça ne me dérangerait pas que Briand aille à Lyon. Pour reprendre une question du Vieux Buk, qu'on l'ait vu 20 secondes ou 38 matchs, on a le droit de penser qu'un mec avec une dégaine pareille et qui vendange de manière aussi ridicule, ça reste quand même une quiche.)

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Spartakus
Oh oui qu'il aille à LyonAérobic a écrit : (perso, s'il y a une belle concurrence, ça ne me dérangerait pas que Briand aille à Lyon. Pour reprendre une question du Vieux Buk, qu'on l'ait vu 20 secondes ou 38 matchs, on a le droit de penser qu'un mec avec une dégaine pareille et qui vendange de manière aussi ridicule, ça reste quand même une quiche.)

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Ouaip. En fait, c'est une sorte de mix entre Brandao et Govou.
Donc, perso, si Valbuena reste:
- et si Brandao part , je ne suis pas mécontent de l'arrivée de Briand (en plus d'un gros 9);
- et si Niang part, je ne serais pas mécontent de voir Briand à Lyon, Dia à Rennes et par exemple... Rémy à l'OM (en plus d'un gros 9).
Mais l'option crédible, c'est généralement que Lyon cherche à faire cracher les autres plutôt que l'inverse. On peut juste s'amuser à faire stresser Urba

- et si Brandao part , je ne suis pas mécontent de l'arrivée de Briand (en plus d'un gros 9);
- et si Niang part, je ne serais pas mécontent de voir Briand à Lyon, Dia à Rennes et par exemple... Rémy à l'OM (en plus d'un gros 9).
Mais l'option crédible, c'est généralement que Lyon cherche à faire cracher les autres plutôt que l'inverse. On peut juste s'amuser à faire stresser Urba

- Chourm'OM
Je n'ai aucun doute sur l'arrivée de Briand. Après ses déclarations et sa joie post-but, c'est normalement fait et peut être signé. Les gémissements d'Aulas ne feront même pas monter les enchères.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
-
T'as pas une autre source que le 10 sport?
Parce qu'Anigo aurait parfaitement fait son job là à mon avis, non? 
(edit: sur le fait de demander à Mandanda sans parler du choix du prochain)

(edit: sur le fait de demander à Mandanda sans parler du choix du prochain)
Modifié en dernier par Anonymous le mer. mai 19, 2010 12:47, modifié 2 fois.
- urba
C'est quand l'ouverture du mercato ?