G.bédécarrax a écrit :Ca doit d'ailleurs foutre les boules, être là pendant deux ans et se faire griller sa place par quelqu'un d'arrivé hier
Jairome a écrit :La meilleure équipe possible sur le papier, avec les joueurs qu'il a sélectionné serait :
------------------Lloris---------------
Sagna------Gallas------Toulalan---Abidal
-----------------A.Diarra----------------
---------L.Diarra-----------------------
-----------------------Malouda-------
Ribéry---------------------------------
-----------Anelka-----------Henry-----
Un système hybride 4-4-2/4-3-3 avec des joueurs positionnés à des postes qui leur conviennent.
attila2001 a écrit :G.bédécarrax a écrit :Ca doit d'ailleurs foutre les boules, être là pendant deux ans et se faire griller sa place par quelqu'un d'arrivé hier![]()
il doit être sous le baby maintenant
Ca avait déjà été fait pour la Coupe du monde 2002.Les magasins Saturn et Carrefour proposent tous les deux, en ce moment, une opération spéciale liée aux résultats de l’équipe de France de football lors de la coupe du monde : si la France l’emporte, vos téléviseurs achetés dans l’une de ces deux enseignes seront remboursés. Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà vu une promotion semblable à l’occasion des précédentes compétitions.
Crapule abjecte, doublée d'un lèche-cul de compétitionAnigo pas surpris pour Ben Arfa
«Je ne suis pas surpris,Hatem a peu joué durant la deuxième partie de championnat. Il a espéré. Ça aurait été bien pour le club. Mais les dirigeants de la FFF ont respecté ce qu'ils avaient dit : ce sont ceux qui ont le plus joué qui sont pris. On peut toujours commenter les choix du sélectionneur, mais je m'attendais à la non-sélection d'Hatem», a déclaré José Anigo sur RMC.
Mais, le 24ème, c'est généralement un mec qui vient si quelqu'un se blesse.Niko a écrit :le 24e c Gallas
L'anomalie c'est de voir un mec remplaçant voir même dans les tribunes en club être capitaineSpartakus a écrit :Vous pensiez vraiment qu'il allait selectionner HBA ?![]()
L'anomalie c'est la presence de Valbuena pas la non presence d'Hatem
Je ne vois pas pourquoi Ribery choisirait son posteJairome a écrit :L'anomalie c'est aussi Ribéry à droite alors qu'il excelle à gauche au Bayern, Abidal en stoppeur alors qu'il ne joue plus à ce poste depuis 2004, Gourcuff titulaire alors que sa 2è partie de saison est à chier, Govou qui participe à tous les événements alors qu'il n'est même pas titulaire à Lyon... ... ...
Peut-on répondre à la question la plus importante du topic au lieu de parler de schéma tactique, s'il vous plait ?pascom a écrit :Carrefour et Saturn ne rembourseraient-ils pas en bons d'achat? Là, c'est autre chose...
Google is your friendZerozero13 a écrit :Peut-on répondre à la question la plus importante du topic au lieu de parler de schéma tactique, s'il vous plait ?pascom a écrit :Carrefour et Saturn ne rembourseraient-ils pas en bons d'achat? Là, c'est autre chose...
il me semble que c'est Planus qui degage si Gallas est apte...Aérobic a écrit :Mais, le 24ème, c'est généralement un mec qui vient si quelqu'un se blesse.Niko a écrit :le 24e c GallasPas qui vient s'il est apte.
![]()
Comme AVEC Gallas, il y a 4 défenseurs centraux et 4 milieux défensifs, ce que Domenech a toujours pris jusqu'ici...C'est du flou domenechien classique ou j'ai raté un truc et il a annoncé clairement ce qui se passerait si Gallas est apte
Pas très équilibrée, mais logique pour ça :Aérobic a écrit :Sinon, Butty, t'en penses quoi de la liste?![]()
![]()
![]()
Ca aussi ouiBlood a écrit :L'anomalie c'est de voir un mec remplaçant voir même dans les tribunes en club être capitaineSpartakus a écrit :Vous pensiez vraiment qu'il allait selectionner HBA ?![]()
L'anomalie c'est la presence de Valbuena pas la non presence d'Hatem