Ou alors ils ont changé de forfait sans prévenir, c'est possible ça?

Bah quoiJuliensw a écrit :Je viens de recevoir ma facture EDF: 25% d'augmentation![]()
![]()
![]()
Ou alors ils ont changé de forfait sans prévenir, c'est possible ça?
J'aurais trop peur de me la coincer dans la braguette.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi les architectes portent souvent des écharpes alors qu'il fait 25° dehors ? Et pourquoi dans les films de cul, les mecs ne portent jamais de slip ou de caleçon sous leur pantalon ?
Révolution, maintenant y'a des boutonsAldo a écrit :J'aurais trop peur de me la coincer dans la braguette.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi les architectes portent souvent des écharpes alors qu'il fait 25° dehors ? Et pourquoi dans les films de cul, les mecs ne portent jamais de slip ou de caleçon sous leur pantalon ?
"Si Tu Veux Faire Peur a un Haïtien sur Msn, Envoi lui un WiZZ"
C'est con pour toi, je m'y connais bien en fixies, mais maintenant tu peux te brosserZerozero13 a écrit :![]()
Je savais qu'il y aurait une vanne après mon post et j'avais envie d'insulter Champoul ou Juan. Merde
Moi qui suit encore à fleur de peauZerozero13 a écrit :![]()
Je savais qu'il y aurait une vanne après mon post et j'avais envie d'insulter Champoul ou Juan. Merde
Vu comment tu te fringues, estimes-toi heureux qu'ils n'aient pas remis en cause ton appartenance à l'espèce humaineJUAN a écrit :Dans la série "ça n'arrive pas qu'aux autres" : Aujourd'hui, pour un renouvellement de CNI, l'adminitration vient de demander à un pauvre gars de bien vouloir fournir des documents prouvant qu'il est bien français
Oui mais toi c'est normal tu n'es pas françaisattila2001 a écrit :c'est toi![]()
je l'ai aussi renouvelée le mois dernier, j'ai donné mon ancienne cni, on demandait en + 4 photos d'identité + justificatif de domicile. ainsi qu'un document à remplir sur place
Ca reste qd même plus pratique la fermeture éclaire.SpeCiE a écrit :Révolution, maintenant y'a des boutonsAldo a écrit :J'aurais trop peur de me la coincer dans la braguette.si-ma-tante-en-avait a écrit :Pourquoi les architectes portent souvent des écharpes alors qu'il fait 25° dehors ? Et pourquoi dans les films de cul, les mecs ne portent jamais de slip ou de caleçon sous leur pantalon ?