Il a un sacré aplomb le Plessis

Finalement, en voyant ce genre de réaction, je suis trèèèèès content qu'Avignon monte

Prêté 1 an avec option d'achat.Champoul a écrit :Fauvergue appartient à Lille je crois, non..Donc on s'en tape encore plus de Strasbourg
![]()
j'avais vu un match de l'ACA il doit y avoir 4 ans maintenant, contre marignane. A l'epoque, le staff m'avait paru tres tres "pro" pour une equipe de CFA2. Depuis, les elements se sont tres bien enchainés pour eux et aujourd'hui, la club accede en ligue 1.Aldo a écrit :Gros gros coup de chapeau à l'ACA !![]()
Jamais je n'aurai cru cet été qu'ils accèdent à la L1.![]()
Par contre, le maintien en L1 risque d'être mission quasi impossiblemais qu'importe ils l'ont bien mérité cette montée.
Tot a écrit :Très bien pour les joueurs d'Avignon, pour nous ca nous fera un candidat en moins a se soucier pour la descente l'année prochaine.
Par contre Stras en Nat ca peut finir d'achever la candidature de l'Euro 2016.
ouais mais bon, va falloir faire tourner les betonniere et changer les butsJoker a écrit :Dans l'Ouest par exemple ouai
je veux pas faire la balance mais quand même ....Spartakus a écrit :Pessis à toujours parlé comme ça hein, c'est pas nouveau. SInon je hais ce type
ou boulogne ...Chourm'OM a écrit :Le Mans a donc une chance de rester en L1 :mmarena:
Ben si c'est les turcs qui gagnent, est ce qu'on va toujours vendre des kébabs autour du Vélodrome ?Kieros a écrit :Quelle décision ?
non d'après ce qui a été annoncé par les élus de la Mairie de Marseille (a l'unanimité droite comme gauche)si-ma-tante-en-avait a écrit :Demain, on va savoir si la France accueillera l'euro 2016. On est en concurrence avec l'Italie et la Turquie. Est ce que la décision de demain a une incidence sur la rénovation du Vél' ?
z'ont qu'a leur dire que deuxieme c'est deja pas mal, medaille d'argentstambroise a écrit :Gagné 7 voix contre 6 quand même... de justesse quoi!
Faut dire que ça faisait 3 fois que la Turquie postulait!! Je me demande quelles excuses ils vont bien pouvoir trouver cette fois pour faire passer la pillule à ces musulm gentils turcs!