Suis assez d'accord avec Champoul.

Mais les supporters ne sont pas les pires. Quand je lis des mecs comme Plessis*, c'est à pleurer. On entend tout le temps, il n'y en a que pour les riches, on a le droit d'exister, faut dire si on dérange, on n'a pas de moyens, ils n'ont que le fric, on les emmerde si on fait l'Europe et patati et patata...Et maintenant, oh...mais c'est sérieux le foot, il faut des structures, il y a des emplois en jeu, etc...Arles emmerde tout le monde. Merci de faire sortir un peu les faux-culs du bois.
Plessis, so foot a écrit :En revanche je ne crois pas du tout à terme à Arles-Avignon, mais, ça c’est autre chose.
C’est-à-dire...
Non mais je suis très clair, je trouve incongrue la montée d’un club comme ça. On va me rappeler le côté sportif mais on peut très bien faire du football en chaussettes... D’accord ils vont monter sportivement mais qu’est-ce qu’un club comme Le Mans va faire de son personnel, de ses secrétaires, il va les virer aussi, il va licencier ? C’est trop grave ça. Franchement. Les gens d’Arles-Avignon, ils le disent bien : c’est une embellie sportive mais l’année prochaine on va redescendre. C’est du foutage de gueule, c’est comme ça qu’on trouve personne pour investir dans le football. Moi, j’étais partisan quand j’étais à la Ligue de Football de faire une licence Ligue 1, qui fait que tu montais seulement si tu avais les conditions requises, mais avant. Là, c’est dramatique, il y a un club de Ligue 1 qui est structuré, qui a investi dans un nouveau stade, qui pourrait déposer le bilan. Bon, il ne le fera pas Legarda, c’est un malin. Mais quand tu vois un club qui n’a rien, qui n’a pas de structures, qui n’a pas de stade, avec un entraîneur malin et quelques bons joueurs, qui vont à l’abordage... et qui méritent, attends, ce n’est pas les joueurs qui sont en cause. Mais un club qui ne dépense pas dans les structures, dans les stadiers et qui met tout dans les joueurs... Moi, j’en ai marre du misérabilisme de certains, ça me fatigue. Pour faire du football et le faire bien, il faut un minimum de budget, il faut un minimum de choses. Alors, je sais que c’est très joli, ça fait plaisir, ça fait Cosette. Ils l’ont mérité leur montée mais avec quoi, où, dans quel stade, comment ? C’est ça le truc. Je vais encore passer pour un salaud mais bon, tant pis.