Foire aux mp3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Pour l'album que cherche French, voilà les titres : <a href='http://mkistoostrong.free.fr/set_list_d ... ncores.htm' target='_blank'>ICI</a>

J'ai regardé sur Kazaa, ils y sont, mais ce ne sont pas les lives de l'album ! :roll:
merci buddy ca ira largement pour ce que je fais!!!! :beer: :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

ok! g jamais entendu le gna gna sur l'air de snake charmer, bon bah g pluke à trouver :grinj:
yan te biles pas je l'ai en cd ce truc de snake charmer!!Je te le passe ce week end!!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

-> Deep ou Frenchchris : Pdt qu'on est avec Dire Straits : je cherche depuis longtemps l'album "Extended Danceplay" Est-ce qu'un de vous l'aurait ???
je dois pouvoir te trouver ca!!Je cherche et reponse demain!!! :winkv:
yanomval

Message par yanomval »

ok! g jamais entendu le gna gna sur l'air de snake charmer, bon bah g pluke à trouver :grinj:
yan te biles pas je l'ai en cd ce truc de snake charmer!!Je te le passe ce week end!!! :winkv:
ok c cool :beer: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre