Heu, sur ce point là, je suis très loin d'être aussi catégorique que toiBud Wazaa a écrit :Allez, on reprend "L'OM pour les Nuls" à la page 28 !![]()
L'OM c'est 11 titres en comptant celui de cette année, le premier et celui de 93 ne sont pas comptabilisés par les instances officielles pour d'obscures raisons(championnat non professionnel et corruption).
Le 10ème titre (comptabilisé par le club) est donc celui de 93 et la confusion vient du fait que c'est cette même année qu'on remporte la LDC, voilou !
Mes couilles la corruption. On voulait juste qu'ils lèvent le pied pour pas péter nos joueurs avant la finale; quand tu vois ce qu'on a bouffé pour 250 000 francs dans un jardin, 37500 euros quoi...et je parle pas des 8 mois de taule ferme de BT...Non non on ne cherchait pas du tout à abattre le club à l'époque mais non. Quel est le montant des primes que versent le Real et le Barça chaque fin de saison aux adversaires de leur rival respectif pour qu'ils donnent tout sur le terrain ? Quand tu vois comme ça brasse dans tous les sens aujourd'hui mais putain, t'as la moitié de clubs qui devraient être relégués. Alors oui l'étoile! Mets en même 2 pour la peinestambroise a écrit :Oui. Il y a des preuves de corruption.
Comme tu mets un bandeau au milieu d'une baie vitrée pour pas foncer dedans en pensant qu'il n'y a rien, ben pour le maillot tu fais pareil quand tu as dans ton effectif des joueurs de couleur. Sinon, les gens vont croire qu'ils jouent à poil.saiimon a écrit : bon les liserets sont jolis. masi la bande bofbof...
alors qu'ils jouent bien à l'OMsi-ma-tante-en-avait a écrit :Comme tu mets un bandeau au milieu d'une baie vitrée pour pas foncer dedans en pensant qu'il n'y a rien, ben pour le maillot tu fais pareil quand tu as dans ton effectif des joueurs de couleur. Sinon, les gens vont croire qu'ils jouent à poil.saiimon a écrit : bon les liserets sont jolis. masi la bande bofbof...
T'as bien fait de préciser parce que mon post peut prêter à confusion. J'aurais dû mettre le nom en entier "à poil Tel Aviv"Ksix a écrit :alors qu'ils jouent bien à l'OMsi-ma-tante-en-avait a écrit :Comme tu mets un bandeau au milieu d'une baie vitrée pour pas foncer dedans en pensant qu'il n'y a rien, ben pour le maillot tu fais pareil quand tu as dans ton effectif des joueurs de couleur. Sinon, les gens vont croire qu'ils jouent à poil.saiimon a écrit : bon les liserets sont jolis. masi la bande bofbof...
Oui, mais ce serait bien d'avoir un article officiel qui confirme l'une ou l'autre des explications maintenant.Chourm'OM a écrit :Et pourtantil y avait un article la dessus sur le site off dans le passé.
Nyrod a écrit :ils auraient put faire l'effort de prendre OCB comme sponsor
Oui, voilà pour la version officielle. La version officieuse, c'est que ce maillot va faire un malheur dans les cités environnants les grandes villes, où les noirs issus de l'immigration africaine vont se ruer dessus (effet maillot "identitaire"+ titre de champion)Blood a écrit :Les couleurs ils l'ont déjà expliqué... c'est pour remercier l'Afrique pour tous les joueurs qu'elle a donné à l'OM...
c'est tout, faut pas chercher plus loin...