Je rejoint les avis au sujet des maillots de coupes d'Europe. Sans trop me risquer, n'est-ce pas qu'en France qu'on voit cette bêtise ? Lyon a tout le temps joué en noir même à domicile. Bodo avec son maillot dégueulasse blanc et violet. En Italie, en Espagne ou en Angleterre, on garde les couleurs du club et ce n'est que plus logique. Probablement un moyen pour que les clubs français désargentés se fassent un peu plus de blé sur le merchandising.
pour le deuxieme vertjaunerouge, il manque juste la feuille de ganja...
sinon y a un ptit jeu sur le site of via facebook et adidas football pour gagner je ne sais quoi et faire decouvrir un maillot plus vite...
edit :
Alors que les olympiens ont arboré le maillot "home 2010/2011" contre le Lille OSC ce week-end, ils porteront le maillot third contre Grenoble au Vélodrome.
Comme les rumeurs l'annonçaient, le maillot third sera un hommage à l'Afrique qui a tant donné à l'OM. En effet, les designers d'Adidas ont conçu un maillot noir sur lequel nous retrouverons les couleurs de ce continent sous la forme de bandes rouges, jaunes et vertes.
Le maillot third, qui servira pour la champion’s league, se rapprochera beaucoup du t-shirt officiel du titre de champion de France 2010 remporté par les olympiens. Il sera donc noir avec une bande rasta Rouge / Jaune / Verte positionnée un peu plus haut.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
il parait que Lyon envisage de mettre une étoile sur le maillot ils ont fumé ou quoi ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Qu'on soit le plus flashy en ldc que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Vu qu'on y reste pas longtemps, autant marquer les esprits avec des maillots bien dégueulasses mais qui laissent des souvenirs aux autres.
Cette affaire est en lien avec le maillot de l'Inter portant la croix milanaise et qui avait fait polémique en Turquie.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Enfin là ça fait vraiment croisé quoi Quand on connait un peu la réputation des supporters de l'inter, voir leurs joueurs avec cette tenue jouer en turquie, ça fait un peu "Sus aux impies, taclez à la carotide"
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Bah, c'est comme si que la France rajouté 3 étoiles à leur maillot. C'est pas autorisé vu qu'ils n'ont pas gagné 4 CDM... Donc pour lyon c'est pareil, ils ont ni 10 championnats, ni 1 C1.
Ca marche pas comme ça ?
Nyrod a écrit :il parait que Lyon envisage de mettre une étoile sur le maillot ils ont fumé ou quoi ?
c'est l'étoile de l'égocentrisme incarné par Aulas ?
plus sérieusement c'est quoi cette rumeur à la con ?
Les Lyonnais préparaient déjà leurs maillots de la saison prochaine sous photoshop, et ils avaient rajouté une étoile au dessus de leur logo, pensant qu'ils gagneraient la C1 cette année
Comme pour la campagne "Tu sera un homme mon fils" de l'équipe de France 2002, ils ont dû la découdre rapidement
Aldo a écrit :
Peut-être pour éviter de le confondre avec celui de Newcastle.
Je sais pas, je dis ça comme ça.
Ca fait longtemps que t'es pas allé chez l'ophtalmo?
:
Un blason au centre avec deux bestioles de chaque côté, ouai il y a une idée.
Pour ce qui est des étoiles ça dépend des pays en fait. En Allemagne le Bayern a 4 étoiles pour ces 4 C1, en Italie les étoiles sont pour 10 championnats (de couleur or, si l'étoile est en argent c'est pour 10 coppe d'Italia mais aucun club ne l'a pour le moment, la Juve et la Rome avec 9 neufs coupes sont les plus susceptibles de l'avoir un jour). En France la confusion est que Sainté a une étoiles pour ses 10 championnats et l'OM pour sa coupe d'Europe. Il serait temps que l'on réglemente ça. Car le jour où l'OM remportera son 10ème championnat faudra obligatoirement trouver une solution car deux étoiles ce ne serait pas logique. Soit les championnats, soit les C1. Mais pas les deux en même temps.
Modifié en dernier par San Siro le mar. mai 11, 2010 23:05, modifié 2 fois.
Tatt's a écrit :Bah, c'est comme si que la France rajouté 3 étoiles à leur maillot. C'est pas autorisé vu qu'ils n'ont pas gagné 4 CDM... Donc pour lyon c'est pareil, ils ont ni 10 championnats, ni 1 C1.
Ca marche pas comme ça ?
Non mais t'en fais ce que tu veux.. c'est juste un symbole.. tu peux très bien décider de rajouter une étoile après chaque victoire si ça te chante, certains la rajoute après une série de titre, pour d'autres ça correspond aux LDC, d'autres au nombre de championnats etc. mais rajouter une étoile après 2 saisons blanches, c'est assez unique, par contre
Aldo a écrit :En France la confusion est que Sainté a une étoiles pour ses 10 championnats et l'OM pour sa coupe d'Europe. Il serait temps que l'on réglemente ça. Car le jour où l'OM remportera son 10ème championnat faudra obligatoirement trouver une solution car deux étoiles ce ne serait pas logique. Soit les championnats, soit les C1. Mais pas les deux en même temps.
OK, même si t'es un étranger, t'es le 2ème membre du forum à ignorer que l'étoile de l'OM = 10 titres de champions... next one !
Aldo a écrit :En France la confusion est que Sainté a une étoiles pour ses 10 championnats et l'OM pour sa coupe d'Europe. Il serait temps que l'on réglemente ça. Car le jour où l'OM remportera son 10ème championnat faudra obligatoirement trouver une solution car deux étoiles ce ne serait pas logique. Soit les championnats, soit les C1. Mais pas les deux en même temps.
OK, même si t'es un étranger, t'es le 2ème membre du forum à ignorer que l'étoile de l'OM = 10 titres de champions... next one !
Officiellement l'OM c'est 9 titres, donc cette étoile n'a pas lieu d'être en toute logique.
Allez, on reprend "L'OM pour les Nuls" à la page 28 !
L'OM c'est 11 titres en comptant celui de cette année, le premier et celui de 93 ne sont pas comptabilisés par les instances officielles pour d'obscures raisons (championnat non professionnel et corruption).
Le 10ème titre (comptabilisé par le club) est donc celui de 93 et la confusion vient du fait que c'est cette même année qu'on remporte la LDC, voilou !
Même les juventini (qui comptent pourtant parmis les crétures les plus fourbes et veules que la création ai jamais engendré) acceptent bon gré mal gré de reconnaitre que les championnats pour lesquels leur club a été officiellement reconnu coupable d'avoir influencé de façon malhonete sur l'équité sportive ne leur soient pas comptabilisés. Ils savent s'en tirer à bon compte pour tous les autres. Je m'attendais AU MOINS a ce qu'il en soit de même des supporters marseillais!
... je suis déçu! (presque autant que lorsque, sous la pression de canal + qui craignait de perdre ses précieux abonnés sudistes, le PSG a officiellement refusé le titre qui lui appartenait de droit ainsi que la participation en Champion's League qui allait avec! Les interistes n'ont pas eu atant de scrupules et l'histoire a montré qu'ils avaient bien raison) !